Non pas top, je dors super mal en plus, donc je suis fatiguée... Demain je commence mes deux semaines et demi de travail en plus de mes cours... ça va être dur dur. Enfin bon je tiens le coup j'ai pas bien le choix Diététiquement c'est évidemment pas le top, j'arrive pas à tout gérer donc j'essaye de ne pas me mettre trop de pression. Le pire c'est toujours les crises. Elles sont pas hyper hyper fréquentes (enfin deux-trois par semaine quand même...) mais certaines sont assez violentes. Sinon j'ai eu un rdv pour mon stagece matin, que je vais faire dans une bibliothèque jeunesse à partir du mois d'avril pendant trois mois. je vais travailler sur la création d'un site de littérature de jeunesse apparemment, je suis contente je trouve ça trop intéressant, c'est motivant Gros bisous à toutes, un double pour toi ma Mumu
ahhhhhhh alex j'suis dans une phase où je te comprends tellement... pas de crises vu que ce n'est pas comme çà qu j'extériorise mais des sentiments très en dents de scie... les humeur changeante, la fatigue... les coup de super motivation suivis de super stress et sentiments de "je suis à la masse, j'y arriverai jamais..." enfin la pression dans toute sa splendeur quoi... sinon pour ton stage c'est super effectivement, çà a l'air extrêmement sympas gros bisous alex, bizzzou
Oui j'ai vu ça dans tes derniers messages, même si je n'étais pas super présente ces derniers jours! Mais nous vaincrons, nous vaincrons
Bien sûr que vous vaincrez les filles! Allez allez, on respire un bon coup et c'est reparti comme en 40! :lol: Gros bisou. Caro.
Hello belle Alex! pour ton stage, voilà un lien qui pourrait t'intéresser! la cabane sur le chien Que des bouquins pour les gosses! bisous et bon courage! Esther
Coucou Alex !!! Juste un petit coucou au passage pour prendre des nouvelles et pour te faire de gros bisous.... A bientôt
Merci Gabi Niveau alimentaire ça va un peu mieux ces derniers jours, avec le travail j'ai moins le temps de grignoter. Par contre je suis crevée. Aujourd'hui je ne travaille pas mais j'aiplein de boulot pour l'école et pour préparer le concours donc à priori ce ne sera pas une vraie journée de repos... Sinon ben rien de vraiment nouveau Gros bisous Gabi, passe plus souvent nous donner des nouvelles
J'ai travaillé aujourd'hui mais j'ai encore plus glandé! Demain travail de 14 h à 20 h au magasin, donc j'essayerais de continuer à bosser un peu mes cours le matin!
Je fais aller, je suis plus qu'épuisée. Mon boulot me stresse un peu, on me laisse des responsabilités alors que je ne suis là que pour deux semaines c'est un peu difficile (ouverture et fermeture du magasin). Et la semaine qui arrive j'aurais mes cours en plus, ça va être dur. J'ai pris du retard dans mon travail pour l'école en plus, avec le manque de temps et la trop grande fatigue. J'angoisse et l'angoisse m'empêche de dormir, c'est une cercle vicieux... Je ne laisse plus trop de messages ici, parce que j'ai l'impression de ne faire que me plaindre, et comme en plus je ne fais plus vraiment attention à mon alimentation je me sens un peu à part de vous toutes. Vous faîtes tellement d'effort et moi...
pffff... c'est quoi cette motivation de moule? sois contente d'avoir des responsabilités, c'est qu'ils te font confiance... ou sont inconscients :lol: sinon la bouffe... l'été approche et les délicieuses salades aussi... que c'est aisé en été de bien mangé pour peu de calories et que c'est dur en hivers!! les repas chauds sont souvent trop riches malheureusement
courage biquette , la fatigue et le stress ont un role important ds notre alimentation , tiens bon et profite quand méme des plaisirs de la vie !!!
Je suis effectivement un peu loin du lion pour l'instant. Je vous tiens au courant si le minou se réveille !
Coucou poulette! comment va? il y a bien longtemps que l'on ne t'a pas vue par ici... pour toi c'est plutôt ronron ou grognon c'est temps ci? (en rapport avec le tigre ou le minou bien sûr, sinon ça ne veut rien dire! :lol: ) CarO.