les pervers vont ensemble... j'aurais du m'en douter que ton homme en était aussi :lol: :lol: çà çà veut dire ce que çà veut dire --> lui il va très très bien niveau moral!
Bah, tu sais Alex, Martin était plutôt du genre jaloux... ce n'était pas pour autant une vrai preuve d'amour, puisque pour le moment on n'est plus ensemble... Mais je comprends très bien ton sentiment, de vouloir qu'il continue à faire des efforts... mais d'après ce que je comprends ce n'est pas un problème pour le moment, alors profites =)
ça c'est bien vrai! Dire que c'est pour Martin que j'ai commencé mon régime! Ben je m'en fiche, par ce que maintenant c'est moi qui en profite, na!
Oui, m'a pas fallu longtemps pour m'en rendre compte... et puis comme je dis, maintenant c'est le bonheur, me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps =)
Je suis vraiment contente pour toi revedepain quel bonheur de se sentir bien dans son corps, on se sent d'une légèreté et la vie de tous les jours devient tout à coup différente. Je suis dans le même état d'esprit que toi en ce moment et puis Les beaux jours arrivent c génial, vivement les tenues colorées et plus légères qui laisseront apparaitre nos efforts bien mérités! yahouuuuu Bizzz a toutes!! Excellente journée NAD
mouarf le beau temps arrive? ici on est sous la neige!! J'ai l'impression qu'on ne sortira jamais de cet hiver! :lol:
Hellloooo Alexandra, Coment vas tu? Je voulais prendre de tes news niveau mémoire, régime... bizzz NADIA
Youhou c'est gentil de prendre des nouvelles! Par contre je ne suis pas au régime et je n'en suis pas encore à mon mémoire :lol: J'essaye de manger correctement mais j'ai toujours une crasse sous la main et dans la bouche c'est casse pied :unsure: Sinon j'ai passé une super journée! Je suis allée à une journée professionnel d'un salon du livre jeunesse à deux heures de Grenoble, dans la Drôme. Il y avait Susie Morgenstern, une auteure assez célèbre, je sais pas si vous la connaissez, elle ets géniale, et puis des conférences d'éditeurs etc. Passionnant. Et j'ai acheté des chouettes livres, je me suis vraiment fait plaisir Sinon j'ai trouvé un boulot pour un peu plus de deux semaines pendant le mois de février. Une partie pendant mes vacances et une partie quand j'aurais repris les cours, ça va etre dur dur. J'aurais mes horaires demain. Je vais bosser chez un photographe chez lequel j'ai travaillé il y a quatre ans. Voilou les nouvelles. Bisous à tout le monde
lol sorry Alex j'avais oublié que tu es en apprentissage d'une alimentation équilibrée un peu comme mopi en somme mais j'aimerais perdre 2-3 kilos et retrouver ma ligne de jeune fille lol Le mariage m'a pas aidé a garder mon poids d'avant mais ca va je suis sur le bon chemin, je mange beaucoup mieux qu'avant je découvre plein de goûts que je ne connaissais pas et j'aime de mieux en mieux kes légumes et fruits. sorry je pensais que tu étais en plein mémoire :unsure: C cool pour la journée professionnel d'un salon du livre et pour ton futur job de vacances, j'adorerais bosser avec un photographe, je suis une passionée de photo Je te souhaite une excellente soirée! Gros bizzz NAD
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii sinon c'est super que tu aies passée aune excellente journée... on dirait que depuis ta coupe de cheveux ce sont toutes les ondes négatives qui se sont envolées GENIAL je te souhaite un excellent week-end pour compléter cette bonne semaine.. gros bisous ma belle
tellement épuisée que tu est assez "courte" dans ton message repose toi bien ! demain est un autre jour