Rôôôôôô la grosse bête ! Ton chat est vraiment superbe ! Mais t'es pas mal non plus C'est très joli cette coiffure, tu as un visage très doux sur cette photo :wub:
Merci Nat Le chat ce n'est pas celui qui vit avec moi. Celle-ci c'est Cookie l'aigrie :lol: Elle est à moi aussi mais elle vit chez mes parents!
Félicitations Alex pour ta nouvelle coiffure... c'est super que tu commence à prendre un peu confiance en toi et é t'apprécier; c'est signe qu'un grand bout de chemin a été franchi! Bon courage. Caro.
ce que tu es mignonne Alex! tu es vraiment une très jolie fille! ta minette (enfin celle de tes parents) a l'air adorable :lol: ! tu nous en feras d'autres hein des tartelettes!
C'est clair que tu es vraiment jolie! Je sais pas comment tu étais avant, mais ton chéri devrait se méfier, tu vas faire tourner la tête à tous les beaux mecs du coin =) Sans rire, tu es vraiment super belle sur cette photo, et comme les photos sont toujours moins belles que la réalité, en vrai j'imagine même pas :lol: Ça fait un moment que je pense à me couper les cheveux, je crois que je vais suivre ta lancée! Et vivent les tartelettes! Alice
Mais c'est vachement mieux s'il est pas jaloux : comme ça, tu peux laisser les mecs se retourner dans la rue et donc savoir que tu es toute jolie!!!
Je pense que quand il se rendra compte que ta nouvelle toi provoque des émeutes dans la rue tellement elle est jolie, il deviendra jaloux... c'est une question de temps! Bon courage, passes une trés bonne journée. Caro.
Je viens de voir ta photo Alexandra et tu es vraiment superbe !!! Ton copain devrait commencer à être jaloux :lol: :lol:
Pareil pour moi Alexandra, mon homme est pas jaloux dutout c'est vrai comme dit Muriel que c'est un epreuve de confiance mais parfois c pas génial a vivre car il n'y a aucune réaction par rapport au monde extérieur lol en tout ca le mien est inerte face a cette situation et souvent ça me met hors de moi :angry: Je veux qu'il se réveille t qu'il extermine tout ce qui rôde autour de moi Bizzzzz NAD
Le mien est pareil. Je crois que l'on pourrait me draguer ouvertement, il s'en rendrait meme pas compte. Mais, c'est le premier egalement à ne pas remarquer quand il se fait draguer où en tout cas qu'il plait aux femmes. Mais je veille au grain... :lol: :angry:
Ben oui il a confiance en moi, mais des fois je me dis que c'est parce que moi je n'ai pas confiance en moi, que j'ai toujours peur de le perdre. j'ai peur qu'il se dise que je suis tellement accro qu'il n'y aucun danger de me perdre et qu'il ne fasse plus d'effort! Ou peut-être aussi que je me prend la tête pour rien... :unsure: Mais je suis d'accord avec Nadia, un peu plus de réaction serait bienvenue!
tssss le mien est devenu jaloux cet été quand j'ai commencé à bosser sur les castings. Comme il faut que je sois tjs très maternante avec les candidats, il s'attachent tous à moi et m'envoient tjs des messages très gentils. Sauf que Lolo, il a commencé à en avoir ras le bonbon de ces messages! :lol: on n'est jamais contentes!
le mien il n'est pas jaloux, mais c'est le premier à s'émerveiller lorsque je met un beau pull, une jupe... enfin voilà un homme pas jaloux mais qui me regarde quand même :lol: en même temps je ne me suis jamais faite draguer ouvertement devant lui, donc çà aide
C'est vrai que j'ai pas à me plaindre de ce coté là, il me fait plein de compliments et il est toujours en train de me toucher les miches, je prend ça pour une preuve qu'il apprécie :lol: