çà y est il est presque 4h et je passe par ce post --> quelle mauvaise idée, c'était pas le moment deme donner envie.... Bon, j'vais manger un yaourt <_< :blink: :huh: :unsure:
m'en fout :lol: j'ai résisté à l'appel des biscuits que chéri a mangé --> vive le yaourt abricot/mangue
Bravo! Remarque il devait être bon ton yaourt ! sinon je sors de chez le coiffeur et devinez quoi... c'est totalement improbable... attention... je me trouve jolie !
tu te trouve jolie??? mais ... mais ... mais.... TU AS BU? :lol: sérieux, c'est une bonne nouvelle çà
Oui :lol: Chéri aussi me trouve jolie. Il me dit que j'étais déjà jolie avant mais là ça avait l'air de particulièrement lui plaire :lol:
et quelle coupe as-tu choisis? quelque chose de fort différent, ou juste le p'tit peps qui change tout? De toutes façon çà va faire du bien à ton moral et çà c'est que du positif, c'est juste ce que tu avais besoin en ce moment
Juste le ptit peps comme tu dis! En fait j'ai les cheveux bien longs et fins, donc ils commençaient à être un peu abimés au bout, et ils étaient un peu raplaplas. Donc j'ai gardé long, mais certaines mèches sont plus courtes, ça fait du volume c'est chouette, et j'ai une mèche plus courte sur le devant avec la raie sur le coté. Voilà ça reste simple mais plus moderne et frais, j'aime bien
ah eh bien j'ai fait comme toi Alex il y a deux semaines environ. J'avais les cheveux longs jusqu'aux reins, mais très abimés, je les ai fait couper jusqu'au cou en dégradé foufou! et n'empêche ça aide à se sentir bien, de se trouver jolie!!! :lol: :lol:
Oui c'est sur! Ca m'a donné envie de porter des jupes et des talons :lol: Mais j'ai pas de chaussures à talons! Un de ces jours il faudra que j'investisse !
Hop hop une photo de moi avec Cookie, ma minette de chez mes parents J'ai l'air un peu fatigué, vivent les cernes! Ah et les tartelettes étaient fort bonnes
bon si je peux me permettre !!! je dirais ...trés jolie la petite !! et pis pour les tartellettes j' en doutais pas !!!! bizzz alex !!
Ah la la, j'avais loupé la photo dis donc!!! Alex, tu es + que jolie, tu es tres belle!!! et je dis pas ca juste pour faire plaisir... Continue à resplendir!
Oh c'est trop gentil... :wub: Je passe en coup de vent, pour vous faire des bisous... Je vais rapidement prendre des nouvelles de tout le monde. A demain!