Bonjour

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Ben non les pommes c'est des fruits :lol:
  2. labichecvh

labichecvh New Member

çà y est il est presque 4h et je passe par ce post --> quelle mauvaise idée, c'était pas le moment deme donner envie....

Bon, j'vais manger un yaourt <_< :blink: :huh: :eek: :( :unsure:
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Les pommes les pommes! :)
    Désolée Mumu!
  4. labichecvh

labichecvh New Member

m'en fout :lol: j'ai résisté à l'appel des biscuits que chéri a mangé --> vive le yaourt abricot/mangue
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Bravo! Remarque il devait être bon ton yaourt !
    sinon je sors de chez le coiffeur et devinez quoi... c'est totalement improbable... attention... je me trouve jolie !
  6. Marimba

Marimba New Member

eh ben dis donc, ton yaourt t'inspire de droles de sentiments!!! :lol:
  7. labichecvh

labichecvh New Member

tu te trouve jolie??? mais ... mais ... mais.... TU AS BU?
    :lol: sérieux, c'est une bonne nouvelle çà ;)
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Oui :lol:
    Chéri aussi me trouve jolie. Il me dit que j'étais déjà jolie avant mais là ça avait l'air de particulièrement lui plaire :lol:
  9. labichecvh

labichecvh New Member

et quelle coupe as-tu choisis? quelque chose de fort différent, ou juste le p'tit peps qui change tout?

De toutes façon çà va faire du bien à ton moral et çà c'est que du positif, c'est juste ce que tu avais besoin en ce moment ;)
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Juste le ptit peps comme tu dis!
    En fait j'ai les cheveux bien longs et fins, donc ils commençaient à être un peu abimés au bout, et ils étaient un peu raplaplas.
    Donc j'ai gardé long, mais certaines mèches sont plus courtes, ça fait du volume c'est chouette, et j'ai une mèche plus courte sur le devant avec la raie sur le coté. Voilà ça reste simple mais plus moderne et frais, j'aime bien :)
  11. Lenora

Lenora New Member

ah eh bien j'ai fait comme toi Alex il y a deux semaines environ. J'avais les cheveux longs jusqu'aux reins, mais très abimés, je les ai fait couper jusqu'au cou en dégradé foufou! et n'empêche ça aide à se sentir bien, de se trouver jolie!!! :lol: :lol:
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Oui c'est sur! Ca m'a donné envie de porter des jupes et des talons :lol: Mais j'ai pas de chaussures à talons! Un de ces jours il faudra que j'investisse !
  13. revedepain

revedepain New Member

Et on va avoir droit à des photos ???
    Et ces tartes, elles étaient comment ???

Bonne journée!
    Alice
  14. labichecvh

labichecvh New Member

ah ben quelle bonne humeur... le peps a l'état pur dans le coin :lol:
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Hop hop une photo de moi avec Cookie, ma minette de chez mes parents :)
    J'ai l'air un peu fatigué, vivent les cernes!

Ah et les tartelettes étaient fort bonnes :)
  16. labichecvh

labichecvh New Member

sympas, vraiment bien ;)
  17. debo76

debo76 New Member

bon si je peux me permettre !!! je dirais ...trés jolie la petite !! ;) et pis pour les tartellettes j' en doutais pas !!!! :p bizzz alex !!
  18. Filandrune

Filandrune New Member

19. Marimba

Marimba New Member

Ah la la, j'avais loupé la photo dis donc!!! Alex, tu es + que jolie, tu es tres belle!!! et je dis pas ca juste pour faire plaisir... Continue à resplendir!
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Oh c'est trop gentil... :wub:
    Je passe en coup de vent, pour vous faire des bisous... Je vais rapidement prendre des nouvelles de tout le monde.
    A demain!

Partager cette page