Ce soir : un bol de soupe + une mandarine + un gateau banane/flocons d'avoine h34r: Soit environ 1500 - 1600 calories aujourd'hui ! Bisous, passez une bonne semaine les belles!
Bonne semaine a toi aussi Alexandra ! Pour le stress, as tu déja pensé a prendre des trucs aux plantes, des comprimés homéopathiques par exemple, qui ne génerent pas d'addiction ?
Alex, je te comprend bien. pour moi aussi c'est plus dur en ce moment. ma volonté s'est envolée!!! mais je me dis que c'est normal au bout de plusieurs semaines de regime. c'est normal d'en avoir assez de compter, calculer, peser, mesurer, comptabiliser... mais faut s'accrocher, quel bonheur quan on aura atteint notre objectif! allez, garde courage. aude
alex j espere que tu vas bien j ai eu ton message merci mon entretien c est tres bien passee en faite le travaille c est auxiliaire de vie a domicile ce qui me permet de choisir mes horraire pour les petits c est mieux je te fait de gros bisous et je te dit a bientot nat
allez choupinette , ne te juge pas trop séverement , tes repas sont en géneral plutot raisonnable , je crois que le plus dur a gérer dans notre régime c'est notre stress ,nos émotions qui nous font si vite déraper !! :unsure: ,mais ici on se serre les coudes !! et on le verra le bout de la réglette !!!
Quelle effervescence sur le forum aujourd'hui ! J'ai bien du mal à tout rattraper ce soir :lol: Bon alors d'abord merci pour vos messages. Marilyn : Je suis dans angoissée comme ça depuis toujours, j'en parle depuis que j'ai 16-17 ans (j'en ai 23), donc j'ai tout essayé, l'homéopathie pure, les médicaments à base de plantes, les anxyolitiques à prendre en cas de crise de nerfs, et maintenant les antidépresseurs. Jusqu'à maintenant rien n'a marché. Enfin les antidépresseurs m'aident beaucoup, mais comme dit le médecin, c'est juste une béquille... Sinon mes repas d'aujourd'hui : Matin : un demi pain au choc + un café sucré + un gateau banane/flocon d'avoine + une mandarine Midi : un sandwich volaille/st moret (avec des crudités) + une mandarine + 2 petites crepes dentelles Gouter : une mandarine + 2 petites crepes dentelles Soir : un bol de soupe + une mandarine + 1/2 gateau banane/flocons d'avoine Environ 1300-1400 calories je pense, malgré les petites crasses par ci par là... C'est cool Je suis crevée par contre, cette journée éait extrêêêêmement loooooooongue ! Bisous les copines, je continue de faire le tour du forum ! Dormez bien ( )
aaaah bonne journée alex...et je pense que t'as tout dépensé...dans ton boulot! maintenant repos!!!!!! le saint morêt....tu le prends en light? ou pas? kisss!!!
oupps les sandwichs du RU....ahlala....la demi-baguette! il fut une époque où je mangeais ça...oui oui....il y a 3 ans? :unsure: ...mais j'étais à 67 kilogrammes! Et puis pour mon année de licence l'année dernière, j'avais choisi l'option salade ou les sandwich type sodebo!!
Esther Ca me fait plaisir que tu passes pas ici Mes repas du jour : Matin : flocons d'avoine + lait demi-écréme + banane + cafe (ou plutot jus de chaussettes) Midi : cake thon/tomate + mandarine + un biscuit thé Gouter : une barre et demi de chocolat et un verre de coca light Je dois en être à 900 - 1000 calories Grr et j'ai toujours cette migraine depuis hier soir je suis épuisée A plus tard!
coucou ma petite alex c'est super que tu aies tenu le coup ce week-end sans chéri --> tes repas étaient bien dans l'ensemble et puis le principale c'est de ne pas faire de crises, j'espère que tu n'en a pas subis ces 3-4 derniers jours malgré ton stress... je t'embrasse très fort PS: je suis de retour et paumée parmis la multitude de messages sur le forum :lol:
Ben ça allait jusqu'à ce soir mais j'en ai fait une là... Du coup là je bois juste un chocolat chaud bien coupé à l'eau, histoire d'avaler quelque chose quand même avant de me coucher. Ya des fois où c'est vraiment dur. Je suis hyper angoissée en ce moment.
ah non tu laisses pas tomber Alex! on est là nous! sinon j'irai sonner les casseroles chez toi à 3h30 du matin! :lol: :lol:
Ah non toi tu es censée dormir à 3h du mat' Non mais je laisse pas tomber t'inquiete pas. Mais juste je disais que c'était dur de se sentir angoissée comme ça.... Et que je gère ça difficilement.