fais gaffe de ne pas avoir un croissant qui te pousse comme une queue...avec tous les progrès de la science faut se méfier :lol:
C'est bizarre, la pizza je ne trouve pas ça mauvais pour le régime...Il faut dire que j'en prends la moitié d'une petite genre Sodebo... donc forcément....c'est une question de dose....mais je sais que si je suis face à un gâteau....ben j'en prends plus de la moité.... <_<
Bon aujourd'hui c'était parti pour être pas mal... jusqu'à ce que chéri m'invite au restau alsacien !! Donc ça a donné : Matin : un chausson banane-kiwi fait maison + un demi croissant + un demi pain au chocolat + une demi mandarine Midi : pates avec petite sauce aux tomates séchées, ail, oignon, creme d'avoine etc + une mandarine Gouter : café + 1 tartine à la confiture de fruit de la passion + 1 tartine au beurre + du chocolat... Soir : ça devait être soupe mais finalement... tourte + salade verte + gratin style tartiflette mais au munster + tarte au citron meringuée (hum hum) Bilan calorique : environ 2500... je suis vraiment pas fière Sinon ben... je vais être tataaaaaaaaa :lol: Et c'est quand même bien ça le plus important
Bilan du jour : Pas de ptit dèj, je me suis levée tard Midi : oeufs brouillés au riz + une pomme + café et chocolat Gouter : des minis madeleines Soir : Velouté de courge + yaourt au sirop d'érable + des minis madeleines Ce qui donne... approximativement 1700 calories! Ben ya du mieux Bonne soirée et bonne semaine les copines!
difficile de ne pas faire mieux que quand tu vas au resto :lol: :lol: Non sérieux c'est bien, et puis tu vas être tata, c'est top çà quand même !!!! encore une nouvelle miss du forum qui va être entourrée d'un bébé :lol: Allez dès que j'ai fini le régime, je tombe enceinte :blink:
Oui moi j'ai trop envie d'avoir un bébé, mais bon, Chéri n'est pas encore trop d'accord et en plus je n'ai pas fini mes études et ensuite il faudrait que je trouve un emploi. Ma soeur habite dans le sud de la France donc je risque de ne pas voir le ptit bout souvent, mais je sens que ça va nous rapprocher, je vais avoir envie de le voir grandir moi. Je vais être une tata gaga je sens :lol: Je vais enfin pouvoir acheter des livres pour enfants pour quelqu'un d'autre que moi Enfin ça me fera patienter en attendant d'avoir un bébé à moi!
en même temps il vaut toujours mieux apprendre à torcher les p'tits culs sur celui des autres :lol: :lol: :lol: :lol: ben oui, faut aussi voir le côté pratique, non?
Alors Alexandra, quelles sont les nouvelles ?? Félicitations a ta soeur ! Ca me fera vraiment drole quand la mienne aura un enfant !! :blink:
Ben les nouvelles c'est que j'ai relaché ces derniers jours, je n'arrive pas à me motiver Puis j'ai plein de trucs à faire donc ça me stresse et je ne mange pas très bien, même si j'essaye de limiter les dégats ! Mais sinon ça va. Bisous les filles !
qu'est ce que tu appelles manger pas très bien? du chocolat, des croissants? enfin est-ce que tu as des crises ou pas? Tiens bête question: pendant les stages en biblio étais-tu stressée ou pas?
Ben disons que en ce moment mon Chéri est souvent absent le soir, et au lieu de manger un vrai repas, je mange du pain et du fromage par exemple ou je grignote quoi. Et quand je rentre des cours j'ai faim, et quand je commence à manger je n'arrive plus à m'arrêter. Ce qui fait que oui ça se transforme souvent en crise. Je gère pas très bien tout ça. En fait je suis stressée en permanence, enfin je suis d'une nature angoissée. J'essaye de relativiser la plupart du temps mais parfois j'ai du mal.
je comprends ce que tu ressens vu que je vis cela la nuit..... C'est pas facile...il faut savoir attendre, j'ai réussi à passer de la moitié d'un paquet de gâteaux (voire pire parfois) à un fruit ou un yaourt au soja. Essaie de prendre un fruit avant le repas, c'est apéritif puis c'est très bon pour la digestion!
Merci. J'ai pas trop le moral ces jours, et Chéri n'est pas là ce week end en plus, ça va pas être facile. Bisous, passez un bon week end !
Bon allez j'essaye une nouvelle fois de me reprendre... Aujourd'hui j'ai mangé : Matin : un café sucré + une banane Midi : salade verte + vinaigrette + une tranche de jambon blanc + un bout de fromage avec du pain + une mandarine + de la compote de pomme sans sucre Gouter : un chocolat chaud 100% cacao avec une càc de miel + 2 tartines beurrées + une mandarine J'en suis à environ 1200 calories, c'est pas mal Bisous les copines !
c'est bien alex! tu progresses! :lol: :lol: continue sur cette voie là et tu verras tu seras fière de toi!