Bonjour

Dans 'Régime'

1. kytanlou

kytanlou New Member

c'était la soirée poisse mais c pas la cata niveau bouffe je te rassure
    avec la marche et la chaleur c bon!

tu as de la chance d'etre là ou le soleil tape
    ici il caille et pleut!
    on s'fait chier grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Erf, Grenoble en été c'est quand même pas la panacée... Il fait lourd, pas un souffle d'air, et quand il y a de l'air c'est de l'air chaud. C'est agréable le matin et le soir, mais la journée c'est limite insupportable.

Mais bon, c'est sûr qu'il y a plus de choses à faire dans ces conditions que quand il pleut.
  3. Mzailes

Mzailes New Member

pfff tu m'as fait peur hein! c'est malin ça! lol

allez, tu vas retourner à la piscine et tu vas virer vite fait les chips qui risquent de s'installer sur tes hanches! (remarque, les chips c'est presque la même couleur que le flamby non? :p )

gros bisous ma belle!
    Esther
  4. Filandrune

Filandrune New Member

hihi!

Ben du coup j'ai fait deux séries de mes exercices habituels ce matin! Je me sens mieux et je vais faire attention aujourd'hui.

désolée de vous avoir fait peur, c'est vrai que ça valait pas la peine!!

Bisous et bonne journée à toutes!
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Yeah.

Bon ce matin, petit petit tout petit dej : un litre de thé vert + un abricot
    Midi : une part de tarte à la tomate + un steak haché + des feuilles de bettes dans un tout petit peu de crème légère + une càs de nouilles + 5 càc de fromage blanc 0% avec une pêche coupée en morceaux dedans (j'adore ça)

Cet aprèm pas de gouter normalement, je dois voir une copine en ville, ensuite concert en plein air, et après on va prendre un apéro dinatoire chez une copine. Normalement y aura plein de légumes, et une salade de riz que je vais préparer moi-même, donc je vais essayer d'être raisonnable.

Bon après-midi!!
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Voilà, apéro dinatoire terminé, j'ai surtout mangé des légumes, un peu de salade de riz, quelques toasts au tarama, une chips aux crevettes, et deux petites parts de tarte aux légumes. Et j'ai bu du coca zéro. Je me sens un peu lourde là, j'ai peut-être un peu trop mangé quand même.

Demain je ferais deux séries d'exercices au lieu d'une pour compenser. Comme ce matin!

Je suis épuisée, cette chaleur ça me casse!

Bonne nuit les filles à demain!
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Pouet pouet j'espère que vous allez bien!

Vivement demain matin que j'aille à la piscine, je me sens lourde...

Ptit dèj : un abricot et un litre de thé vert
    midi : deux chaussons aux haricots qui étaient sensés être au curry mais je me suis trompé de pot, j'ai mis du cumin et j'aime pas ça... + une tranche de pain avec du fromage + un quart de melon.

Je suis hyper déçue de pas avoir mis la bonne épice, c'est con mais comme j'aime pas le cumin, je me suis pas fait plaisir en mangeant et je suis frustrée... J'ai envie de manger du chocolat ou des gateaux ou je ne sais quoi... Pourvu que je tienne!

Sinon hier, il m'est arrivée une anecdote sans gravité mais qui m'a contrariée toute la soirée. J'étais à un concert avec mon chéri et deux amies, et mon chéri m'a dit qu'il allait cherche à boire et je lui ai dit que je voulais un coca light ou zéro. Il est revenu avec un coca normal parce qu'il n'y avait pas de light. Du coup, je me suis sentie hyper mal à l'aise parce que je refuse de boire du coca normal, et il y avait mes amies... Je lui ai dit que je le boirais pas, ça m'a un peu énervée parce qu'il m'a déjà fait le coup ya trois semaines environ, et je ne l'avais pas bu. Et cette fois il l'a pris quand même. Du coup, ça a foutu un peu un froid, et je pense qu'une de mes amies m'a un peu "jugée". Elle me regardait l'air de dire que c'était pas si grave et que j'exagérais... Je pense qu'elle n'a pas compris. Peu de gens connaissent mon obsession des calories etc...

Du coup, j'en ai reparlé avec Manu le soir, et j'ai réussi à bien lui expliqué ce que j'avais ressenti, et je lui ai parlé de mes TCA comme je l'avais peu fait auparavant, je pense qu'il a des choses qu'il a mieux comprises, même si je n'arrive pas à prononcer les mots "crise de boulimie, anorexie, TCA, etc..
    Enfin ça m'a fait du bien de lui en parler, et je lui ai aussi expliquer un peu mieux ce qu'était ce forum, qui vous étiez, ce qui j'y trouvais, du soutien, du réconfort, des encouragements, et jamais de jugements, et il m'a dit que c'était bien que j'ai trouvé cet "endroit" et des gens à qui parler.
    Voilà ça nous a tous les deux soulagés, et je pense (j'espère) qu'il ne fera plus la même erreur.

J'ai fini mon roman :lol:
  8. Funrabbit

Funrabbit New Member

C'est bien de leur expliquer les choses. Nos amis les hommes ne comprennent pas toujours le langage codé que nous utilisons. Vaut mieux leur dire des vrais mots : c'est un peu basique un mec parfois :lol: En tout cas c'est vrai que ça fait toujorus du bien de parler : les obsessions ne sont jamais faciles à expliquer !
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Euh? parfois... :lol:
  10. Mzailes

Mzailes New Member

lol les mecs sont plus que basics! mdr
    ce matin j'ai dit à mon chéri l'envie que nous avions Nat et moi de faire une rencontre des forumeurs et lui me répond "ah c'est cool, on voulait se faire un week end de la guilde de warcraft (un jeu en ligne assez violent!)" mdr
  11. Filandrune

Filandrune New Member

:lol:

Bon c'est pas tout j'ai du ménage à faire (quelle calamité avec cette chaleur, j'ai une flemme pas possible), et puis il faut que je me fasse belle pour le restau de ce soir.

Et d'ailleurs à propos de chaleur! Mon chat me fait trop rire, je viens de le trouver coucher dans le bidet! Mais il est grand, il est un peu à l'étroit là dedans! Trop mignon :)
  12. Filandrune

Filandrune New Member

13. Funrabbit

Funrabbit New Member

Effectivement, il a l'air en bonne santé ton chat ! Il mange bien à la cantine à ce que je vois :lol: Va falloir investir dans un bidet plus grand :lol:
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Je vais pas acheter un bidet juste pour le chat!!
    En tous cas oui il mange bien, et il n'hésite pas à en redemander. Tiens ce matin il a mangé un haricot vert cru, il avait l'air d'adorer ça...
  15. kytanlou

kytanlou New Member

trop mimi ton chat.....il aurait p'tre besoin d'un ti régime lui non?

non j'blague ;)
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Pas du tout il est très svelte... Bon à part la peau qui pend sous le ventre et les pattes avant :lol:
    Mais c'est un gros morfale!
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Me voilà rentrée du restau où j'ai mangé une salade avec des crevettes et un peu de tomates, du saumon à la crème d'oseille (hum) et des frites maison (hum).

J'ai l'impression d'avoir fait des écarts toute la semaine, j'ai l'impression d'avoir repris du poids, et comme je n'ai pas de balance, pas moyen de savoir, ça m'angoisse...

Demain je vais à la piscine, je vais essayer de nager le plus possible, en espérant que ça m'aide à arrêter de psychoter.

Bonne nuit les louloutes, à demain.
  18. Chouchou

Chouchou New Member

Essaye de nager au moins 45 mn, cela vas te faire du bien
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Euh 45 minutes... à la suite? ça fait beaucoup...
    Je vais compter en longueur plutôt. Je vais ESSAYER d'en faire une vingtaine, soit un kilometre, c'est que la deuxième fois que je vais à la piscine, ça me semble déjà ambitieux...

Hey bonjour tout le monde!
    Au fait j'ai super mal dormi, à 1h je ne dormais pas encore, il faisait vraiment trop chaud...
  20. Mzailes

Mzailes New Member

allez ma belle! moove your bodyyyyyyyyy!!!

bisous
    esther

Partager cette page