waou, bravo pour le stage c'est super! et les buche, ben mince alors, pour quelqu'un qui n'en avait jamais faites: quelle réussite joyeux noël en retard miss
Bonne année à toutes les copines du forum! merci d'avoir été là quand j'avais besoin de vous, pour les bons et les mauvais moments. Je vous embrasse bien fort et vous souhaite le meilleur pour l'année 2008
<span style="font-size:14pt;line-height:100%">Bonne et heureuse année 2008 à tous et toutes!!! </span> Et bien pour moi l'année 2008 commence sous le signe de la minceur... Car meme si je ne me suis pas pesée ce matin (j'allais quand meme pas emmener ma balance chez les amis!!! :blink: ), je viens d'essayer des pantalons de taille 42.... rentrer dedans sans forcement fermer la braguette aurait deja ete une victoire en soi, mais en plus, je les met, je les ferme et je suis meme pas serrée!!!! trop contente la fille!!!
je suis allée voir ton site de recettes hier (j'ai été attirée par les buches !!! ^^), il est trés chouette !!!
Merci les filles! Bon c'est du sérieux cette fois, demain c'est la galette et ensuite, ensuite il faut absolument que je me remette à manger plus sainement et que j'arrête le chocolat à haute dose, c'est mauvais pour mes miches :lol: Ca va être dure de me redéshabituer de toutes ces bonnes mauvaises choses alors je vais avoir besoin de votre soutien! Gros bisous bisous
Coucou! Bon alors, après un lundi plus que bof, avec crise de BV par dessus le marché, et un mardi un peu mieux mais pas idéal, j'ai décidé de prendre le temps de renoter ici tous mes repas afin de me remotiver, et que vous me remotiviez et me souteniez aussi Avec les cours qui ont repris je n'ai plus le temps (ou l'envie) de faire du sport, donc à part la marche quotidienne entre mon école et chez moi (entre 1/2 heure et 1 heure par jour) et les éventuelles marches supplémentaires (puisque je vis en ville, je fais tout à pied), je ne fais plus rien. J'essaye de maintenir une alimentation équilibrée mais c'est vrai qu'avec les cours, le stress, la fatigue, je prend moins le temps de cuisiner et j'ai plus besoin de manger (en plus il fait froid) ... Enfin bref, je n'ai apparemment pas pris de poids, mais du gras oui c'est certain, ça se voit, et ça se sent sous les doigts. Donc me voici de retour avec ma volonté défaillante ! :lol: Ce matin, j'ai mangé : mandarine + 1/2 pain viennois + 1 mini mini pain au raisin (environ 400 calories) Midi ce sera probablement : chou + pâtes + yaourt + mandarine (environ 300 calories) Ce soir, je mange chez des copains donc c'est pas dit que je sois raisonnable... Passez une bonne journée, plein de bisous à toutes, et plein de courage aussi
allez Alex, c'est bien de s'y remettre aussi! Et c'est positif de tout noter, çà permet de voir clair dans ce qu'on mange. bonne chance, on sera là pour se serrer les coudes
Passe une bonne soirée ce soir ! Ne te prends pas trop la tete, hein ? Pour les repas c'est effectivement une bonne idée (pfff j'avais ecris une bonne "année", la fille qui est à peine sur le mode "automatique" !! lol) bref c'est une bonne idée de noter tous tes repas, c'est vrai que ca sert de fil conducteur. Et pour la marche, c'est bien aussi et c'est deja un peu de sport ! Moi aussi je vis en ville, je marche bp et j'aime bien ça !
Méga n'importe quoi aujourd'hui : Matin : pain au chocolat + mandarine + thé vert Midi : pain + jambon + fromage + compote maison sans sucre Gouter : galette à la frangipane Soir : pizza Je suis pas fière et demain ça risque de pas être mieux : sûrement sandwich le midi et reste de pizza le soir... Enfin bon, j'y arriverais bien un jour hein h34r: Gros bisous, bonne soirée
garde la péche ma belle !!! tu fais des efforts et puis les jours se suivent mais ne se ressemblent pas et puis la saison ,le temps y sont aussi pour qq chose , dés que le soleil reviendra et que les feuilles pousseront le moral repartira !!! ... et alors 22 voila les forumeuses a donf !!!! bikini ,jupette et tout pis tout !!!, moi ce soir ,j' ai fini mes tripes :blink: , demain sera meilleur :lol: bisous ma belle !!
Rho eh bien Alexandra!!! Il n'y a juste que la fin de la journée d'un peu cahotique, mais sinon le reste est bien . Comme disent les filles garde le moral! c'est comme ça qu'on y arrive et puis c'est aussi en voyant les autres réussir qu'on y parvient! Regarde cette nuit j'ai mangé "que" deux clémentines, et quatre carrés de chocolat....et mon petit déj à 6h! donc il y a du progrès! on fait des petits pas! parfois on recule mais c'est pour mieux sauter! couraaage!!!! :lol: :lol: :lol:
ben alex, tu arrêtes de me piquer mes desserts svp!! Je comprends maintenant pourquoi il n'y a jamais de frangipane ou de bonnes choses à la maison... tout est attiré par ton super aimant à sucre et chocolat de Grenoble!!!
Oui pi alors comme prévu ça ne s'arrange pas :lol: Matin : une clémentine + un bol de muesli avec du lait demi-écrémé Soldes toute la matinée pour rien acheter finalement je vous dis pas la perte de temps. Midi : pas le temps de manger car j'avais cours à 13h, donc un coca light et un pain viennois pas entier. Et là en rentrant de cours j'avais faim et que vois-je??? Chéri a acheté des viennoiseries ! Donc un pain au chocolat et un demi-croissant avec un café... Et ce soir donc c'est pizza! Oh mais je n'en suis qu'à 1000 calories environ pour l'instant ça reste raisonnable, je m'attendais à bien pire tiens! :lol: