Bonjour

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Euh je dirais pas ça comme ça non :lol:
    Je dirais plutôt que j'ai limité les dégats...
    J'ai un peu de mal à m'évaluer en fait.

Bonne soirée les copines!
  2. cparti

cparti New Member

Je sui sûre que tu es trop modeste; c'est quand les résultats?

Bonne nuit, refais le plein de forme pour demain.

Caro.
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Ben je sais pas du tout quand c'est, les profs sont pas toujours pressés! Janvier je pense...

Sinon j'ai oublié de vous raconter ce que j'ai vu hier dans la rue à Grenoble : J'ai vu deux pères Noël se balader avec Coluche et trois lamas (les animaux pas Serge ou Bernard!), en pleine ville comme ça à coté du tram! J'ai cru que j'hallucinais mais non, pas du tout. J'ai rien compris!
  4. labichecvh

labichecvh New Member

coucou alex... ben dis donc à Grenoble vous êtes de petits fous :blink:

sinon cette avant dernière journée s'est-elle bien passée? Je t'envoie aussi de bonnes ondes pour terminer l'année en beauté ;)
  5. Marimba

Marimba New Member

Euh, c'etait avant ou apres l'apero??? passque si c'etait apres, faut qu'on t'explique un petit truc au sujet de l'alcool... :lol:
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Meh euh! Tout le monde me dit ça... Mais je les ai bel et bien vu :lol:
  7. labichecvh

labichecvh New Member

mais oui mais oui... et là tu es entourrée de gens habillés en blouses blanches? :lol: :lol: :lol:

alors t'as fini? c'est les vacances?
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Mdr :D

Oui ayééééééé enfin en vacances :)
    J'ai deux bûches de Noël à préparer cet aprèm par contre, c'est le stress j'en n'ai jamais fait!!!
  9. labichecvh

labichecvh New Member

bonne chance pour les buches... je suis certaine qu'elles seront délicieuses ;)
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Elles ont l'air d'être bonne mais pour l'instant elles ressemblent à rien :lol:
  11. labichecvh

labichecvh New Member

des photos, des photos!!!
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Promis quand ce sera fini! J'essaye de décorer là! :lol:
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Youhou j'ai un stage! Dans la bibliothèque que je voulais en plus! Trop heureuse :lol:
    Et si vous voulez voir des photos de mes bûches, c'est par ici : http://cuistofilandrune.canalblog.com/
  14. tomate

tomate New Member

c' est de l' art ces buches!!!huuuuummmmm!!!!devaient etre trop bonnes
  15. tomate

tomate New Member

Félicitations pour le stage!!!c' est super!
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Merci Tomate! Oui je suis vraiment contente, et soulagée! J evais pouvoir passer des vacances tranquilles! En profiter à fond :)
    Gros bisous les filles, bon week end!
  17. Marimba

Marimba New Member

Felicitations pour le stage, et..... merci pour cette adresse ou trouver des recettes!!! j'adore!!!!
    as tu des recettes avec des graines germées???
    aude
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Merci :)
    Je n'ai pas de recettes avec des graines germées, je n'en ai jamais utilisé d'ailleurs...

Bonne journée les copines!
  19. cparti

cparti New Member

Coucou alex, pas mal toutes ces recettes pour les fêtes... moi qui cherchais justement à faire un menu pas trop calorique pour noël ... je fais les courses cet aprés midi, je vais refaire un pti tour sur ton blog avant de partir, ça m'inspirera sûrement! ;)

Et félicitations pour ton stage, c'est super que tu sois prise dans la bibliothéque où tu volais aller!

Bon week-end.
    Caro.
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Je vous souhaite un très bon Noêl! Gros bisous!

Partager cette page