des boutons :blink: pas drôle çà... le mélange explosif du stress et du chocolat peut-être! mais pas de quoi en faire un stress supplémentaire, ils partirons bien d'ici la fin des exams je suppose je te souhaite bonne chance pour demain: tu vas cartonner belle Alex, je te le souhaite en tous cas
coucou alexandra bonne chance pour tes exams ,moi je stress pour les exams de mes filles . gros bisous
Merci les filles, ça ne s'est pas mal passé aujourd'hui! Missma, ne stresse pas pour ta fille, je suis sûre qu'elle stresse assez toute seule!
super super, je n'ai que celà à dire. Le stress sera passé après et tu pourras bien profiter des congés de Noël pour te resourcer et te remettre les idées bien en place (JE DIS STOP AU CHOCOLAT :lol: :lol: :lol: ). Ahhhhhhhhhhhh le délassement ans toute sa splendeur... dire que je vais devoir attendre juillet pour celà profite bien de ta soirée en tous cas, c'est quand le prochain?
Coucou belle Alex !!! Une fois tout ce stress passé, tu retrouveras un quotidien plus tranquille et tout ira pour le mieu... Bisous
Merci pour vos messages les filles. Là je n'ai pas cours jusqu'à lundi, mais un site web et un devoir à finir demain, et ensuite revisions révisions révisions à fond les ballons! J'ai un partiel lundi, deux mardi, deux mercredi et un jeudi, et j'ai des cours encore jusqu'à mercredi aussi. donc ça va être chargé mais ensuite VACANCES! Fiou. Ce soir et demain, apéro avec des copains, ça va me changer un peu les idées Bisous les copines, je vous embrasse bien fort!
oula, chargé effectivement la semaine prochaine :blink: Délasse toi bien et puis à l'attaque, dernière ligne droite avant des congés bien mérités :lol:
arf, tu es en pleine periode d'examens a ce que je vois !! :blink: je compatis ! Je suis dans la même situation et ce n'est pas évident... mais ce qui est bien, c'est qu'on va pouvoir profité des vacances de noel ! Alors bon courage ! Bisous
Allez, c'est la derniere ligne droite avant les vacances ! Je t'envoie plein de bonnes ondes ! Bisous
Allez, c'est la derniere ligne droite avant les vacances ! Je t'envoie plein de bonnes ondes ! Bisous
Merci c'est adorable... Encore deux aujourd'hui, deux demain et un jeudi!!! Ensuite vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Mais pour l'instant... <_< Bisous les copines, bonne journée et merci pour votre soutien, ça fait du bien. Ensuite j'aurais besoin de vous pour me désintoxiquer du chocolat...
Comment, qu'entends-je? quelqu'un anime une cure de désintoxication du chocolat? inscrivez moi aussi, mais comme toxicomane, j'en ai bien besoin (surtout en période de fêtes!). A l'heure qu'il est tu en es peut-être à ton deuxième exam de la journée, bonne chance et déchire tout! :lol: Caro.