Coucou les filles, je ne déserte pas Je passe par là mais j'ai pas grand chose à raconter en ce moment. Pour vous résumer mon week end : samedi midi : quiches et pizzas, samedi soir : raclette, ce midi : gros repas chez les beaux parents, et toute la semaine je mange plein de chocolat... Je me suis pesée aujourd'hui, je fais à peu près 47 kilos. Je me trouve trop grasse mais j'évite de me prendre la tête pour ça, je me dis que c'est aussi la saison qui veut ça. Je suis crevée donc je ne fais plus beaucoup d'exercice, j'ai perdu du muscle et pris de la graisse donc ça pèse moins lourd, mais je suis moins fine quand même. J'essaye de ne pas trop y penser, et puis je marche une heure presque tous les jours avec tous mes allers-retours à l'école, ça aide à limiter un peu les dégats. Sinon j'ai énormément de travail, les partiels qui approchent, et je n'ai plus que trois semaines pour tout plier, donc chaud les marrons, je stresse et je pense que je vais être bien occupée ces prochains temps! Voili voilou pour moi! Je parle moins mais je ne vous oublie pas, je vais essayer de faire mieux promis Je vous fais de gros gros bisous
heureuse de te lire Alex, C'est sûr que les couches de fringues pour se protéger du froid ça aide pas à se sentir fine :lol: ! Et pis les exams, c'est une sale période pour le régime, le stress ça fait manger, je sais pas comment ça s'explique physiquement mais à tous les coups ça marche! <_< En attendant tu fais bien de ne pas trop te prendre la tête, je te trouve plutôt zen vu les circonstances! Bon courage! Caro.
c'est super de te lire bella! puis le point positif c'est que tu as eu le courage de te peser et de pas te prendre la tête avec les fluctuations inévitables... Bonne chance pour tes exams, c'est l'avant dernière fois de ta vie, alors mets le paquet :lol: . C'est marrant d'avoir ses exams avant les congés, au moins tu pourras en profiter... Moi mes exams sont les trois semaines juste après les congés :unsure:
Oui ça va être dur pour les trois semaines à venir, mais je préfère profiter pleinement de mes vacances! Ca va me faire un vrai bien! Pour le coté zen, c'est pas en permanence hein :lol: , mais les antidépresseurs m'aident à tenir le coup à vrai dire. Donc tant mieux. Bonne journée les filles! Aujourd'hui j'ai 7 heures de cours et encore du travail après! (si j'ai le courage!) Gros bisous
Au boulot Alex! :lol: je rigole, mais moi vla un mois que ma fac est bloquée alors c'est facile d'encourager les autres! :lol: Bon courage. Caro.
Bon j'ai eu que 5 heures finalement! Du coup je suis rentrée et j'ai bien travaillé! Je vais essayer encore un ptit peu ce soir! gros bisous à tout le monde!
oui ouibisous à toi aussi... etnetetuepas au boulot quand même, faut s'accorder des pauses pour tenir sur la durée
Coucou Alex!!! Alors comment va le moral en ce moment ??? J'espères que tes partiels de ce matin se sont bien déroulés. Bisous
alors t'as eu exam ma belle, c'est pour çà que tu étais si occupée et que tu bossais comme une "folle". Tu penses que çà c'est bien passé? Repose toi bien maintenant, c'est quand le prochain?
Coucou! Ca s'est plutôt bien passé ce matin merci Le prochain c'est mardi : un partiel et un exposé youhou, mais le pire ce sera la semaine d'après! Concentration de partiel + exposé d'anglais, donc la semaine prochaine, c'est révision à gogo, et finition des travaux à rendre! Sinon ben je suis toujours pas raisonnable dans ce que je mange... Bisous les belles!
Ben oui mais on peut pas attaquer sur tous les fronts à la fois, c'est humain de relâcher un peu le régime en période d'exams, dis toi que ça ira mieux aprés. Caro.
puis du moment que tu te sens bien dans ton corps la seule chose que tu dois faire c'est t'assurer de ne pas prendre du poids --> juste avoir un oeil dessus de temps en temps --> il sera bien temps de la faire après les exams
Ben j'ai pris 2-3 kilos mais tant que ça en reste là ça ne me dérange pas trop, en hiver ça ne se voit pas de toute façon! Mais bon on ne peut pas dire non plus que je me sente super bien. Mais c'est plutôt par rapport à ma façon de manger, je n'ai plus de volonté, et je suis vraiment pas raisonnable <_< J'essayerai de faire mieux quand je serais en vacances, mais bon avec Noël et toutes ses bonnes choses... Bref je vais surveiller un peu de pas prendre plus. En plus je me trouve super laide j'ai plein de boutons!!!! C'est horrible, j'ai jamais eu beaucoup d'acné et vla que les boutons débarquent à 23 ans! :huh: Bisous et bon week end à toutes!
Ben les boutons c'est peut être dû au stress pour les exams? Ou au changement d'alimentation? Courage. Caro.
Salut, mefies toi quand meme, si les bonnes habitudes alimentaires sont longues à prendre, les mauvaises, elles arrivent au galop!!! aude