Hihi non ayé il neige plus! On se les gèle par contre!!! J'ai trois pull, un jean, une enorme paire de chaussettes et je suis gelée! Sinon oui mes petites pilules magiques font leur effet, j'ai arrêter de pleurer et retrouvé un peu de motivation c'est déjà ça. Par contre, niveau bouffe je fais n'importe quoi. Je fais beaucoup de crises de BV ces temps-ci... Et mes repas sont pas des modèles d'équilibre. Mon docteur m'a dit que j'extériorisais pas assez mes émotions, et que la boulimie c'était un façon de m'exprimer. Du coup il faut que je me trouve une activité originale, où je pourrais me sortir des normes et du cadre desquels je n'arrive pas à me sortir au quotidien, genre une école de cirque! Sauf que mon bon, j'ai pas spécialement envie de faire du cirque!! Alors si vous avez des idées de choses que je pourrais faire, qui me permettrais d'extérioriser, de me libérer, mais qui ne soit pas trop cher... Je suis preneuse! Et ma Mumu je ne t'en veux pas du tout, je peux comprendre que tu n'aies pas la pêche, et j'espère que tu iras vite mieux
Coucou alex, et le théatre ou la danse t'y a jamais pensé? ou le dessin ou la peinture, c'est un autre style mais c'est s'exprimer quand même! Courage, je pense que ça doit être difficile de s'en sortir, mais je pense aussi que tu en es capable! Caro.
pour extérioriser y'a plein de choses possibles: la peinture/dessin, le théâtre, la danse (en plus tu bouges beaucoup donc çà dissipe le stress), de la boxe ( :lol: ), écrire des petites histoire humoristiques en relation avec ce que tu resents... enfin tout est possible, faut juste accrocher
Le théâtre et la danse ça me plairait bien, surtout la danse, mais le problème c'est que c'est plus trop le moment de s'inscrire. Sinon j'avais pensé à des arts martiaux (quoique c'est vachement cadré non?), mais c'est vachement cher... Je faisais de la peinture avant, j'ai arrêté, je trouvais que ce que je faisais était nul et c'était toujours la même chose, j'avais pas d'inspiration. Puis c'est une activité vachement solitaire donc ce serait peut-être m'enfermer encore dans mon coté casanier. Mais je devrais peut-être m'y remettre quand même pour voir. Enfin bon en tous cas je vais y réfléchir encore. Merci pour vos conseils les minettes
Sinon y'a aussi des cours collectifs de peinture mais je ne sais pas ce que ça donne... et puis c'est quand même cher! <_< Tu serais attirée par quel genre de danse? Caro.
Je ne sais pas, pas danse classique parce que pour le coup pour me sortir d'un cadre ce serait raté!!! Un truc qui me permette de me lâcher, mais comme je suis pas super à l'aise avec mon corps...
be c'est une manière de s'accepter... au début j'avais un grand jogging comme un sac pour aller au fitness. Mais maintenant je vais en short et je me sent mieux :lol:
coucou alex, quoi de neuf de ton côté? tupasses souvent nous faire de coucou qui pour ma part me font très plaisir maisje ne lis plus de nouvelles de toi!!! Alors voilà je viens en demander :lol:
C'est gentil Euh ben gros stress, j'ai énormément de travail, pas énormément de temps, et je suis en pleine recherche de stage, donc j'ai le ventre noué, je dors très très mal et je mange plein de chocolat, et tant pis parce que ça me fait du bien J'essaye de tenir le coup, mais j'ai de gros coups de ras le bol à vrai dire. Chéri m'emmène au restau ce soir, je suis fatiguée j'ai même pas trop trop envie mais ça me fera sûrement du bien, surtout s'il y a un bon dessert au chocolat
bonsoir alexandra tu le merite ton resto alors profite de tous et je t envoie plein plein plein de courage pour ton travaille et jespere que tu trouveras vite un stage bisous nathalie
tu t'appelles Nathalie? tu ne nous l'avais jamais dit :lol: profite bien de ton resto avec chéri ma belle, et vive les desserts au chocolat
C'était très bon mais pas de dessert au chocolat, mais ça nous a permis de nous retrouver un peu tous les deux et ça ça fait du bien! Bon le serveur nous a dit qu'on était sans doute le plus jeune couple qu'il ait eu... Genre il a cru qu'on avait 17 ans, ce qui arrive régulièrement, et ça me casse les (c...) pieds. Restons zen... Bisous les filles
hihi profite qu'on pense que tu es plus jeune. On va en vieillissan donc vaut mieux paraître plus jeunes que plus vieux! je suis contente que votre soirée fut agréable et qu'elle vous permette de vous retrouver après tous les mauvais moments que tu viens de traverser oulala il va y avoir de l'action ce soir :lol: :lol: :lol: (moi perverse? m'enfin... bon j'vais au lit )
Non non ya pas eu d'action, j'ai préparé des lettres à envoyer pour des stages; j'ai stressé, et on est allé se coucher, et j'ai super mal dormi... je suis crevée là... pfff Bonne journée à tout le monde et des bisous.