Bonjour

Dans 'Régime'

1. cparti

cparti New Member

C'est sûr que nos parents, on a beau les aimer, ils sont parfois les dernières personnes à qui on ait envie de parler de ce qui va pas!
    Je t'envoie plein de courage pour finir le week-end!

Caro.
  2. labichecvh

labichecvh New Member

C'est vrai Caro, mais ce qui est important c'est de pouvoir vider son sac. Et nos parents, même si il ne comprennent pas toujours ce qu'on ressent et surtout POURQUOI on le ressent, il ne nous juge jamais méchament. Même si çà les dépasse, même si il ne sont pas d'accord avec nous, ils essaye d'aider. Parfois pas grand chose suffit, un petit "çà va bien aujourd'hui", "je t'aime très fort" çà remonte toujours le moral! C'est con mais juste sentir que quelqu'un pense à nous, que quelqu'un est là en cas de baisse de moral c'est bien.
    Et puis quand on a des coup de blues, en parler c'est déjà avoir franchi une étape ;) . Et c'est peut-être le fait que tu aies franchi cette étape qui a déclenché de nouvelles crises. Mais c'était pour un bien.

Bon et sinon, toi Alex, comment te sens-tu? Qu'as-tu fait ce week-end? Repos, relax, les piedsen éventail avec un bon bouquin? un bon bain, un petit masque, un petit massage (enfin un tout grand c'est mieux) :lol: Tu t'es consacré du temps pour toi?
    Je t'embrasse très fort, à bientôt, prend bien soin de toi
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Pff ben hier j'ai fait les courses, on a trainé le matin du coup on a fait ça pendant midi, raté le repas et mangé plein de chocolat... Journée n'importe quoi en fait, mais on était en manque de chocolat je crois. Ce matin, j'ai traversé la ville à la recherche de la pharmacie de garde... Ben oui, comme j'ai pas assez de soucis comme ça, il a fallu que j'oublie de prendre ma pilule, et que je fasse crac crac avant de m'en rendre compte. C'est vraiment pas de bol quand même, j'ai ma libido en berne depuis un bout de temps, et ça revient au moment où j'oublie ma pilule, alors que je ne l'oublie quasiment jamais!!! Donc voilà, marche sous la pluie pour aller chercher la pilule du lendemain (j'ai du éliminer les chocolats), puis marché. Puis manger, film et sieste.
    Je stresse parce que j'ai un exposé demain et j'ai vraiment pas grand chose à raconter <_< C'est la m...de!

Bref voilà. Sinon ce matin j'ai mangé : une gaufre avec du beurre + une gaufre avec du miel + un petit café sucré
    Ce midi : un steak + poelée de champignons et bettes + petit bout de pain et fromage + sorbet

C'est l'heure du gouter et j'ai faaaim!

Gros bisous les toutes belles!
  4. cparti

cparti New Member

quoi qu'il en soit, la libido qui marche c'est trés trés bon signe!
    profites! :lol:

Caro.
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Oui j'aimerais bien que ça revienne vraiment mais bon...
    Ce soir j'ai mangé : demi-bol de soupe + endives au mont d'or + petit bout de pain avec du coulommiers + un demi kaki + quelques noix, noisettes et bouts de pommes

Bisous, passez une belle soirée
  6. labichecvh

labichecvh New Member

toi aussi passe une très bonne soirée!
    Alors la libido te travaille :lol: ben effectivement c'est que ton esprit se sentait bien
  7. missma

missma New Member

8. Mzailes

Mzailes New Member

salut belle alex!
    par rapport à ta libido heu... si je peux me permettre... c'est en forgeant qau'on devient forgeron! :lol:

bisous et bon exposé!
    Esther
  9. gabi177

gabi177 New Member

Coucou !!!

Alors, que de galères ce WE...

Courage pour ton exposé.

Bizz
  10. solensa

solensa New Member

courage alex tous s arrenge a force et ej sait que tous rentreras dans l o dre
    je te fait de gros bisous
    et mange une gauffre pour moi stp ;) :lol:
  11. labichecvh

labichecvh New Member

coucou alex, alors ce début de semaine et cet exposé, çà a donné quoi? Quel était le sujet d'ailleurs, tu ne nous en a pas parlé je pense :blink:

0 tout à l'heure, je ne vais pas tarder à aller au sport là.. j'suis naze, j'espère que çà va me faire du bien!
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Coucou, longue journée de cours mais ça a été. Mon exposé c'était en psychologie de l'enfant, sur le rapport entre les livres et le développement de l'enfant de 3-6 ans. Ca s'est pas mal passé finalement...

Sinon j'ai mangé :
    Matin : flcons 5 céréales + lait écrémé + une tartine de pain noix/noisettes avec du beurre + une clémentine + un petit café sucré.
    Midi au RU : petit pois avec une viande je sais pas ce que c'était! + un yaourt à la vanille + une compote
    Là je viens de manger un bout de pain et ce soir vous saurez plus tard parce que je sais pas moi même!

Voilou j'espère que votre journée a été bonne. Gros bisous à toutes!
  13. missma

missma New Member

coucou alexandra
    tu etudie quoi au fet ?
    j'adore les etudes sur les enfants ,je suis triste de ne pas avoir pu faire d'etudes que j'aime,moi j'ai etudier la couture et je deteste ca ,c'est mon papa qui m'as obliger mais le pauvre il croiais bien faire maintenent il regrette de ne pas m'avoir laisser etudier .mais j'ai appris beaucoup de choses sur les enfants grace aux miens ,j'en ai 4 . :lol: :lol: :lol:
    bravo pour ton menu du jour enfin il manque le diner mais je suis sur qu'il n'y a pas de soucie a ce faire.

bisous ,bonne soirée
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Je suis en Licence Pro Littérature et documentation pour la jeunesse, pour travailler dans le milieu du livre en relation avec des enfants, en librairie ou bibliothèque jeunesse par exemple. Pour gérer des ressources en direction des jeunes publics en fait, donc ça peut être assez vaste (centre de doc, crij, bib, librairie, edition, etc etc...)

Ce soir, j'ai mangé : beaucoup trop de pain en attendant Manu, du coup juste un peu de soupe et de compote ensuite.
  15. missma

missma New Member

coucou alexandra

bon courage pour tes etudes et sache bien que c'est une tres grande chance de faire des etudes .

j'éspere que ta journée ce passe bien .

bisous
  16. cparti

cparti New Member

Ca à l'air super!... et puis surtout tu as l'air d'adorer ce que tu fais!
    Et tu a une idée précise de ce que tu veux faire aprés?

Caro.
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Eh bien j'aimerais travailler en bibliothèque, mais à vrai dire je suis très ouverte, il y a beaucoup de choses qui peuvent m'intéresser, donc je ne sais pas encore. je vais chercher un peu partout!
  18. cparti

cparti New Member

Ah les bibliothèques! c'est un monde de rêve! ç'est vrai que ça doit être super de travailler dans une bibliothèque: toute une ambiance studieuse pleine de chucotis et surtout... de livres! :lol:

Bonne soirée.

Caro.
  19. gabi177

gabi177 New Member

Bonjour Alex !!! Passe une bonne journée ma belle....
  20. labichecvh

labichecvh New Member

coucou ma belle,

j'suis pas passée te faire de petit coucou depuis quelques jours :ph34r: , tu sais bien que j'avais pas le moral au top, mais bon!
    comment tu vas, la semaine s'est bien passée? et tes petites pillules magiques, elles sont magiques, tu sens la différence ou pas encore?
    Allez , passe un très bon week-end et fait un beau bonhomme de neige pour moi :lol:

Partager cette page