bon et bien j'suis sure que maintenant ça va aller mieux, le fait d'en parler a un médecin est deja pas simple et c'est une super étape de passer
Ce soir : soupe et saucisse de montbeliard + pain et cancoillote + compote de pomme + 2 biscuits Environ 1600 calories pour aujourd'hui, j'ai un peu abusé ce soir :unsure: J'ai plus faim mais encore envie de manger, ça m'emm...e
c'est bien que tu sois tombée chez un médecin qui t'a comprise, tu vas reprendre du poil de la bête maintenant ma belle
Mmmmmm! de la saucisse! :blink: j'ai l'eau à la bouche! h34r: je ne me rappelle plus la dernière fois que j'ai mangé de la charcuterie! (et pourtant moi non plus j'ai pas réellement faim ). Bonne nuit. Caro.
Prends soin de toi et j'espère que tu trouvera le chemin pour ta guérison. Inscrit toi dans une salle de sport, il y a quelque mois j'ai vu un reportage sur les gens dépressive et d'après les medecins le sport est un bon medicament car il répare la partie dans le cerveau qui cause une depression. Tu verras tu te sentiras beaucoup mieux. Essaie de faire 1h par jour de sport chez toi si tu peux pas aller en salle de sport. Je les conseillé à ma belle maman qui est dépressive et suit un traitement et la sa va faire 6 mois qu'elle pratique du sport et elle me dit qu'elle se sent beaucoup mieux En tout cas gros bisous ma belle.
J'ai pas vraiment le temps de faire une heure de sport par jour, ni l'envie après avoir travaillé de 7 à 10heures... Et m'inscrire dans une salle j'ai pas les moyens, mais bon oui je sais qu'il faudrait que je me bouge un peu plus. Sinon là je viens de me renverser une tasse de café dessus... J'ai passé une nuit pourrie j'ai fait une crise d'angoisse parce que je dormais mal et que je voulais pas aller en cours parce que j'étais trop fatiguée. Cet aprèm j'ai un travail de groupe. J'en ai marre quoi. Sinon ce matin j'ai mangé : flocons d'avoine + une noix + lait demi-écrémé, pas fini mon bol, j'avais pas d'appétit. J'ai eu envie de vomir et la tête qui tourne toute la matinée. A plus tard, bisous les poulettes, et merci pour touts vos messages
Midi : riz avec un peu de pesto + pain + une tranche de coppa + compote de pomme J'en suis à environ 700 calories.
alors tu as résisté à cette journée longue et fastidieuse de fac? Et ton homme, comment prend-il ta baisse de régime? Il te soutient bien au moins? Bonne soirée miss
Oui il me soutient, heureusement qu'il est là. J'ai fait une crise cet aprèm, c'est nul. Je me sens pas bien, je vous embrasse fort.
Tiens bon, c'est un sale moment à passer, prends bien soin de toi et tu verras bientôt tout ira mieux!
Kikou ma belle Alex, vu l'heure à laquelle j'écris, je suppose que si tu me lis c'est que ton week-end vient de commencer! L'occasion rêvée de se reposer et dese relaxer un grand coup QU'as tu prévu de faire pour t'occuper? Bisous
Hello, mon week end commence ENFIN. Je n'ai pas prévu grand-chose, pour une fois, et c'est pas plus mal, j'en ai marre de courir partout. On va faire les courses déjà! Pi on improvisera le reste! Sinon hier très mauvaise journée, encore une crise. J'ai enfin réussi à dire à ma mère que j'allais pas bien, pas en détail, mais c'est déjà un grand pas en avant pour moi. Sinon aujourd'hui j'ai mangé : Matin: flocons d'avoine + lait Midi : crozets + espece de bolognaise maison + pain et fromage + sorbet voilou! A plus tard!
c'est bien que tu commences doucement à extérioriser avec des personnes qui peuvent t'aider (médecin, famille, etc). Je pense que même si il y a crise, il y a aussi de grands pas en avant qui se font. Il faut du temps pour tout!
Ce soir : une tranche de coppa + reste de crozets avec du parmesan + pain et cancoillote + creme de marrons + 3 biscuits Environ 1500-1600 calories aujourd'hui. Bonne soirée à tout le monde, des bisous
Bon sang ça fait de la lecture quand même ! ... Bon, j'avoue, j'ai pas tout lu, mais j'ai quand même suivi les grandes lignes : c'est très bien de te prendre en main ! Je repasserai plus longuement ce week-end (mais bon, déjà j'épluche ton blog parce que j'a râté des articles ) ! Bonne soirée
coucou alexandra je suis desolé pour tout tes crises ,mais bravo car pares tu arrive a te reprendre et c'est ca le plus dur . et qu'est ce que ta dit ta maman ? elle te soutient ? bon dimanche ,bisous
Et bien je ne lui ai rien dit en détail, elle sait juste que je n'ai pas le moral, et ce que m'a dit le médecin. Elle se fait du soucis quoi, mais elle ne peut pas faire grand chose de là où elle est de toute façon!