Bonjour

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

:lol:
    on peut regarder mais pas toucher! Le mien il est grand mince et c'est le plus beau (à mes yeux et à priori qu'aux miens ;) )
  2. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Hello Alex,

T'es partie en vacances ? C'est rare de ne pas te voir ma belle. Houhou, t'es où ??? :(
    Bonne soirée à toi et à bientôt,
    Bisous,
    Laurence
  3. labichecvh

labichecvh New Member

bonjour ma belle, alors on déserte sans prévenir les régimeuses :blink:
  4. Filandrune

Filandrune New Member

NOn non je suis là.
    Je déconne complètement en ce moment, et je suis déprimée, donc j'avais pas trop envie de raconter...
    La je pars pour le week end à une fête de famille de mon chéri et j'espère que ça ira mieux en revenant.
    Je vous fais de gros bisous, je vous ai lu et je pense à vous, mais je n'avais pas le courage de poster ici.
  5. labichecvh

labichecvh New Member

ohh ma petite alex!!!! passe un super bon week-end et oublie cette fin de semaine peu joyeuse
    Je t'embrasse très fort
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Coucou, me revoilà; je vais essayer de me reprendre à partir de demain et de noter mes menus. Parce que le thème du week end a été "bouffe"...
    Le week end ne m'a pas forcément fait beaucoup de bien, puisque tout cela se passait avec toute la famille de mon Chéri, et ma belle-mère, que j'aime beaucoup d'ailleurs, a d'entrée fait un vilain lapsus en m'appelant du prénom de l'ex de mon copain... Une personne qui m'a fait beaucoup de mal et qui est un sujet un pêu tabou dans notre couple... Donc voilà toute la première soirée j'étais très mal, au bord des larmes, à me faire des films, me disant que ma belle-mère la préfèrait etc etc. Donc rien dormi de la nuit, discussion avec mon copain. Le lendemain bouffe bouffe bouffe. La nuit rien dormi, crise d'angoisse. Et demain je reprends les cours, je suis épuisée et hyper angoissée. Je crois que je vais essayer de voir un médecin cette semaine, parce que je vais pas tenir longtemps à ce rythme là; je suis vraiment déprimée :(
    Enfin voilà j'arrête de vous embêter, et j'espère que cette semaine je vais réussir à me reprendre niveau bouffe, parce que je supporte plus de me regarder.

Ah et je vous ai pas raconter, vendredi matin, séance shopping... J'ai essayé plein de trucs, rien ne m'allait, je me trouvais affreuse, j'ai fondu en larmes au bout de 7 ou 8 magasins. J'ai bien fait de persévérer, au final je me suis trouvé une petite jupe et un pull super sympa, même que je me trouve plutôt mignonne avec, et que plein de gens m'ont dit que ça m'allait bien, et une écharpe rose super douillette assortie à mes lunettes et à mon manteau.
    Enfin bon, la matinée déprime quand même, parce que je me suis rendue compte à quel point je me détestais. C'est dur d'être confrontée à son image...

Bisous à tout le monde, désolée de raconter ma vie, et merci ma Mumu pour ton message ;)
  7. cparti

cparti New Member

Coucou Alex,
    déja tu n'embetes personne; l'intêret de ce forum c'est justement de pouvoir raconter ce qu'on veut c'est ce que l'on fait toutes ;)

Et puis tu as raison, aprés ce week-end désastreux c'est le moment idéal pour te reprendre en main; c'est quand on est au plus bas que l'on a le plus de chances de monter! ;)
    Je pense que tu as raison de vouloir te faire aider par un médecin, tu ne peux pas rester angoissée et épuisée à ce point.

Je t'envoie sincérement plein de courage.

Accroches toi!

Caro.
  8. labichecvh

labichecvh New Member

Bon alex... je monte dans le train régime ce lundi matin, tu monte dans le wagon suivant? celui du "je me prends en main et je mange équilibré sans me prendre la tête" ? ;)

Sinon je pense que ce soit une très bonne idée que tu passes faire un ch'tit coucou à un médecin, il ne pourra quer t'aider.
    Je te souhaite dans l'immédiat de passer une bonne nuit pour que tu te lève du bon pied demain :wub:
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Merci les filles. Je prends le train moi aussi oui, il le faut, ça m'aidera à me sentir mieux dans ma tête je pense :)
    Je vous bisoute
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Bonjour. Bon, nouveau départ alors? Le train est parti...
    Ce matin : un petit café sucré + un morceau de brioche + une petite tartine de cancoillote + une banane

J'ai rdv avec le médecin demain à 15h20...

Bisous, bonne journée à toutes :wub:
  11. cparti

cparti New Member

tu y arrives avec la cancoillotte le matin? mdr ma mère en achéte à l'ail et c'est vraiment fort alors rien que de penser à la tremper dans mon café ça me fait beurk! :lol:

Sinon j'essaierai nature ça doit pas être si terrible!

la sncf (société nationale des corps fabuleux) vous souhaite un agréable voyage à bord de son train, veuillez ne pas descendre avant l'arrêt complet et l'ouverture automatique des portes!

Caro
  12. labichecvh

labichecvh New Member

coucou alex,

alors la journée? comment çà s'est passé? je suis contente d'avoir lu que tu avais pris rendez-vous, étais-ce une rencontre positive au moins? Allez je suis impatiente de te lire ;) ;)
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Ben le rdv c'est demain alors je vous dirais demain si c'était intéressant.
    Sinon Caro, la cancoillote était aux noix, et je la trempe pas dans le café hein! je l'ai mangé sur du pain quoi :)
    A midi j'ai mangé : chou rouge aux marrons + une cuisse de poulet + des pâtes + un petit bout de pain avec de la cancoillote + un peu de raisin.
    Journée très très longue, je suis éreintée <_<

Plein de bisous les copines, et Caro, j'aime bie ta vision de la sncf ;) ça nous va bien :)
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Ce soir : reste de pâtes et chou rouge + un morceau de pain avec un peu d'epoisse et de la cancoillote + compote de pomme

Environ 1500 calories je pense
  15. cparti

cparti New Member

Ah bon tu me rassures, j'étais réellement en train de t'imaginer de bon matin trempant des tartines à la cancoillotte à l'ail dans le café et ça avait pas l'air miam du tout! :lol:

sinon pour la sncf j'avais aussi "société nationale des copines de fringales", c'est nous aussi, mais c'est moins positif que corps fabuleux :lol: ;)

Bonne nuit.

Caro.
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Bonjour!
    Pour ce matin même petit dèj qu'hier : un petit café sucré + un morceau de brioche + une petite tartine de cancoillote + une banane

Soit environ 350 calories.
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Ce midi : semoule avec un peu de cancoillote + quelques grains de raisin + compote de pomme + une lichette de gateau au chocolat

environ 550 calories
  18. labichecvh

labichecvh New Member

kikou ma belle

Juste un petit commentaire: y'a des protéines dans la semoule??? ou bien t'as zappé?

Sinon je sais que c'est lheure de ton rendez-vous, ou presque du moins, alors je pense à toi, je croise les doigt et j'espère que tu trouveras l'aide (pas que tu sois désespérée... ok les desperate housewife recommence la semaine prochaine en Belgique --> je sors) et peut-être le déclic qui te manque

Gros smak smak et à tout-à l'heure Alex
  19. Filandrune

Filandrune New Member

J'ai zappé les protéines, je n'avais que très peu de temps pour manger, j'ai fait du vite fait!

Bon je suis allée chez le médecin, je suis apparemment officiellement diagnostiquée dépressive... Je m'en doutais un peu, c'est pas une grande surprise. En fait, ça me fait du bien que quelqu'un reconnaisse ma souffrance, on m'a toujours dit "c'est une mauvaise passe", ou "c'est la fatigue"... Du coup, j'ai un traitement d'antidépresseur assez léger, à prendre pendant un mois. D'ici là, je vais la revoir et on avisera.
    Elle m'a aussi dit qu'il fallait soit que je vois plus de monde, soit que j'avais le droit de ne pas avoir envie de sortir et voir du monde après une journée de cours et de travail en groupe, et que dans ce cas là il faut que j'ai des activités solitaires sans culpabiliser (ce qui pour l'instant n'est pas le cas). Dans tous les cas, il faut que je réaprenne à me faire plaisir sans culpabilité... Et elle m'a aussi dit que ce serait pas mal que je revois un psy, mais un autre genre que celle de la derniere fois, qui ne me convenait pas.

Voilà pour moi, et je viens de boire un thé avec trois biscuits, soit 150 calories environ
  20. cparti

cparti New Member

c'est déja ça de savoir de quoi tu souffres, on dit que reconnaître la maladie, c'est un grand pas vers la guérison!
    Tu as un mental d'acier, je suis sûre que tu guériras.

Caro.

Partager cette page