Roo Mumu tu exagères! Kichoo, le problème c'est que je ne fais pas mes exercices tous les matins, enfin plus. Depuis que j'ai repris les cours, c'est à peine deux fois par semaine, je suis trop fatiguée... Et certes non je ne suis pas au régime, et donc je sais que normalement j'ai bien le droit de m'accorder des plaisirs, mais j'ai du mal à l'accepter parce que j'ai très peur de prendre du poids...
Ce soir : un demi-bol de soupe + fin de la viande de midi + pain et fromage Une bonne journée à environ 1600 calories je pense. Je vais me faire une tisane
Bon ben j'ai encore craqué sur un petit bout de nougat mais bon. Ce matin je me suis fait une super tambouille comme j'aime (mon Chéri me regarde de travers à chaque fois) : flocons d'avoine + kiwi + levure de bière + noix + lait demi-écrémé avec un petit café sucré Je file à l'école, à midi ce sera RU... Suspense!!! Bisous, bonne journée à tout le monde
Ca se présente comment de la evure de bière? et tu manges ça comment? C'est vrai que dans mon imagination ta petite tambouille matinale a un aspect surprenant... t'es sûre de digérer ça sans problèmes? :lol: :lol: Bonne chance et bon courage pour leRU! (souventil faut un peu des deux!) Caro.
franchement ton petit dej a l'air bon de goût mais çà doit ressembler à ... ben un splurb non??? :blink: Moi auchi je prends de la levure de bière mais c'est en pillules :lol: Bonne journée et j'espère que la bouffe de ce midi sera potable --> que demander de plus :blink:
Haha oui ça ressemble à du vomi un peu :lol: La levure de bière c'est sous forme de paillettes, mais comme dit Mumu il en existe en gélules. A midi au RU j'ai mangé : un cordon bleu + un tout petit bout de patate + de la ratatouille (...) + une compote Dans l'aprem : 3 galettes bretonnes pendant les cours, et en rentrant, un bout de pain avec un bout de fromage et un peu de nougat (un peu déconné mais bon, j'ai faim...) J'essayerai d'être sage ce soir un peu... Hé! JE SUIS EN VACANCES YOUPI YOUPI
Bon finalement j'ai vraiment déconné cet aprèm... h34r: Ce soir : steak haché et pates + pain + fromage + salade verte + un tout petit peu de sorbet Bonne soirée et bon week end à tout le monde!
Ouip j'étais parti chez ma raclette, euh chez ma belle-mère je veux dire... Enfin du coup, pas besoin de vous raconter ce que j'ai mangé. Il faudrait que je prépare une soupe pour ce soir, mais là je me sens patraque <_< Sinon hier j'ai fait une grosse crise de non-confiance en moi, je cherchais comment m'habiller, résultat j'ai fini en pleurs, parce que j'ai des fringues qui ont rétréci, d'autres qui sont déformées, d'autres qui me sont trop grandes, d'autres qui ne me plaisent plus, d'autres qui d'après moi ne me vont pas, et de toute façon ya pas grand chose qui me va, parce que je suis déformée h34r: J'ai des grosses fesses, des hanches larges, par contre on voit mes côtes et j'ai pas de poitrine. Bref je me supporte pas, je sais pas comment m'habiller... L'idéal serait que je puisse m'acheter de nouvelles fringues qui me plaisent, qui correspondent à comment je me sens dans ma tête, mais j'ai pas de sous... Ca me parait bien futile tout ça, et en même temps, quand je me regarde j'ai l'impression d'avoir l'air d'un sac quoi que je porte... C'est la fête quoi vous voyez. Bref, un jour j'arrêterai de me plaindre sans doute, j'ai vraiment l'impression d'être un boulet... Je vous embrasse les minettes, passez une bonne fin de week end!
Moi je trouve que c'est loin d'être futile ! Ne pas se plaire c'est pas cool ! Et je te comprends vraiment quand tu décris ça. Je sais que ça n'y changera rien, mais d'après les photos que tu nous as laissé entrevoir : je ne te trouve absolument pas diforme !
j'adore comment tu te décris!!! tu me fais sourire même si je sais combien c'est douloureux de ressentir celà :unsure: Bon une crise çà passe, essaye peut-être de demander à ton copain qu'il te choisisse quoi mette, dis toi que si il choisit il voudra que tu sois jolie! Et puis comme Natali dis, d'après les photos tu es super diforme :angry: --> il faut croire que je trouve que les filles diformes ont un corps de sirène!!! tu serais pas en train de dire que j'ai de la mer.. dans les yeux là??? Allez alex, arrête de chercher des défauts partout, tu es super mimi. En plus y'a pas quel'apparence dans la vie
Oui je sais bien h34r: Je suis pas fière de me plaindre comme ça. Mon copain ce matin me disait que les trucs que j'essayais m'allait bien, mais moi je trouvais pas. Pff je crois que je devrais faire craquer le budget et m'offrir deux ou trois petites choses qui me plaisent. Mais bon, c'est pas évident...
Ce qui peut aussi fonctionner, c'est de prendre un vrai grand moment à t'occuper de toi: tu te fais couler un bain bien chaud avec bain moussant et bougies tu prends du temps pour essayer les masques et produits de beauté que tu as mais dont tu n'as jamais le temps de te servir tu te chouchoutes tu t'occupes de toi, ce moment tu te le réserve perso! quand tu ne t'acceptes pas physiquement, ces moments que tu te consacres sont importants; en tous cas perso ça me fait du bien au moral quand y'a crise! :lol: Caro.
Coucou Alex!!! C'est bizar ce te tu racontes d'hier car j'ai ressenti exactement la même chose. Le matin, pas les grands donc j'ai pris le temps de prendre un bains, de me maquiller, coiffer ect... (tout ce que je ne faisais plus ces derniers jours) et je me sentais bien... Jusqu'au moment ou on devait aller au resto en amoureux (avec le ptit dernier) et il a fallu s'habiller... La galère, rien ne m'allait, rien ne me plaisias, je me trouves laide et moche et tout ce qui peut décrire un boudin.... Mon chéri a compris et après le resto, il m'a emmener faire les boutiques (mater), je me suis trouvée un pantalon et une chemise... Pas exessif niveau prix mais vu qu'on a plus de sous... c'était une dépense non indispensable mais ça fait du bien quand même... Allez courage!!! Bizz
trop mimi la photo!! et moi je veux bien être diforme comme toi, ça m'irait bien je crois gros bisous Esther
Merci les filles, sur la photo je danse avec mon amoureux J'aime bien Bonne journée à tout le monde, et plein de bisous
haha zyva mate pas mon mec comme ça là! Oui il est mimi, et tout petit, du coup il me va bien au teint!