Bonjour

Dans 'Régime'

1. Mzailes

Mzailes New Member

heu... vous connaissez la blague de la tarte aux concombres? mdr
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Non...

Fais nous rire!
  3. Mzailes

Mzailes New Member

mode blague /on

c'est une boulangerie-traiteur qui se situe juste en face d'un centre d'accueil pour handicapés mentaux. Un matin un handicapé va à la boulangerie et demande "vous avez de la tarte au concombre?", le boulanger lui répond que non, le mec repart un peu dégouté. Le lendemain deux handicapés viennent demander s'ils font de la tarte au concombre, le boulanger répond non. Le jour d'après 15 handicapés viennent demander de la tarte au concombre et là, la femme du boulanger dit à son mari que ce serait intéressant pour eux, financièrement, de faire de cette fameuse tarte! Ils passent la nuit à préparer du pain et de la tarte au concombre. Le lendemain, 25 handicapés arrivent en même temps dans la boulangerie et demandent d'une seule voix "vous avez de la tarte au concombre??" et le boulanger tout fier "oui, bien sûr" et les handicapés "c'est pas bon hein?!!
    mdr!!
    mode blague /off
  4. kytanlou

kytanlou New Member

5. Funrabbit

Funrabbit New Member

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nan mais c'est pas possible ça ! Tu crois qu'on est là pour rigoler ou quoi ? Sans déconner... :p
  6. Filandrune

Filandrune New Member

7. Filandrune

Filandrune New Member

Bon les filles, super la piscine, je crois que je vais me prendre un abonnement. C'est à deux pas de chez moi, et comme je suis étudiante, c'est pas trop cher. Ce matin j'ai fait 10 longueurs, soit environ 500m. C'est pas énorme, mais j'essayerai d'augmenter petit à petit. Et j'ai bronzé pas mal et discuté avec ma copine aussi :-D Bref ça m'a fait du bien.

Ce matin petit dej : un petit café sucré + un krisprolls beurré + un abricot
    Midi : Une tranche de jambon cru + 1/2 melon + une part de tarte à la tomate + une càs de riz + trois càc de fromage blanc 0% avec une petite càc de sucre + un petit café sucré

Voilou, j'ai plus faim, pourvu que ça dure jusqu'à ce soir!!

J'ai encore ma série d'exercices à faire, vu que je ne l'ai pas faite ce matin.
  8. kytanlou

kytanlou New Member

merci a toi aussi de m'avoir ajouté a ta liste d'ami :D :wub:

ça m'fait plaisir d'avoir des supers topines ;)
  9. Filandrune

Filandrune New Member

10. Filandrune

Filandrune New Member

Il est 16h10 et j'ai pas encore faim! Youpi!

Je vais me boire un litre d'infusion à la queue de cerise!
  11. Funrabbit

Funrabbit New Member

Tu vois, on t'avais bien dit : les FÉ-CU-LENTS bord*l ! Y a que ça d'vrai :lol: ;)
  12. Filandrune

Filandrune New Member

yes, vous êtes des mères pour moi :lol:
  13. kytanlou

kytanlou New Member

:lol: vous me faites rire!
    j'ai faim j'aurais du manger des pates a midi ;)
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Ben du coup la conversation sur les biscuits m'a donnée faim, j'ai pris 6 biscuits Thé pour le gouter.
  15. Mzailes

Mzailes New Member

pfff moi je ne goute pas, mais je mange comme les ptits vieux, à 19h30 au plus tard! lol
  16. Funrabbit

Funrabbit New Member

Je peux pas tenir plus longtemps de toute façon ! Si à 20h j'ai pas eu ma dose je tombe par terre ! :lol:
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Ben moi je fais les deux... :ph34r:

Bon ce soir, je vous mets pas mon repas, c'est n'importe quoi. Je vais me coucher et demain je vous raconte ma mésaventure de la journée...

Bonne nuit
  18. Mzailes

Mzailes New Member

salut belle alex!

keskissépassé??? tu vas bien au moins? rassure nous!

bisous
    esther
  19. Funrabbit

Funrabbit New Member

Alors Alex... Où t'es passée ? C'est quoi cette mésaventure ?... Chuis inquiète là : il est presque 9h30 et t'es pas là :blink:
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Erf vous êtes trop gentilles!
    Il ne m'ait rien arrivé de grave, juste des trucs rageant qui m'ont contrariée...

Je vous raconte.
    Hier soir je pars gaiement voir un concert en ville, et la chanteuse étant magnifique j'ai voulu prendre des photos. Donc j'allume mon appareil photo et là "plus de batterie". Pas de photo donc. Ca c'est anecdotique, ça annonçait le reste de ma poisse de la soirée!
    Ensuite j'avais faim et très envie de faire pipi donc je rentre vite chez moi, et arrivée en bas... Pas de clés! Et mon chéri était en répèt et donc rentrait tard, et n'avait même pas son portable! Donc j'appelle des amis, pour pas rester dehors, et des amis m'ont gentiment recueilli chez eux pour la soirée!
    Donc comme c'est à l'autre bout de la ville, et que j'étais énervée et que je venais de marcher super vite pour rentrer, je me suis dit je vais prendre un bus. Donc je monte dans un bus. Et au bout d'un arrêt, le chauffeur me dit "désolé il faut descendre c'est le terminus"...
    Donc je descend et donc je continue à pied. Grr.
    Il doit faire 35 degrés à Grenoble en ce moment, si ce n'est plus, et c'est très pénible.
    En plus chez mes amis, on a pris l'apéro, donc chips... Puis mangé des pâtes... Pusi tarte à la framboise... Hum

Voilà donc en plus de tout le reste j'étais contrariée parce que j'avais prévu ce que j'allais mangé ce soir, et je n'ai pas pu le manger, et en plus le repas que j'ai pris pour remplacer n'était pas top...

Donc voilà vous voyez, rien de grave, il faut juste que j'arrive à faire face à l'imprévu sans stresser, et ça c'est pas gagné...

Ceci dit, du coup j'ai marché environ 45 minutes.

Toujours trouver un point positif :lol:

Partager cette page