Bonjour

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Le problème c'est que plus j'en mange plus j'en ai envie...
    La semaine dernière y en avait pas et ça allait, j'en ai eu un peu envie mais sans plus quoi....
  2. labichecvh

labichecvh New Member

:ph34r: pareil :rolleyes:

Je me suis mise au sport mais au chocolat aussi :blink:
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Ben ça compense, moi j'ai plus trop de courage pour le sport...
  4. Mzailes

Mzailes New Member

heu... si y'a un chocolat que tu n'aimes pas, je sais pas moi, un à l'orange ou à la menthe, faut que tu achètes uniquement celui là! :lol:
    bon courage et je vais me renseigner pour voir s'il existe des cures de desintox pour les mangeuses de chocolat! :lol:

bisous et bon courage!
    Esther
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Ouais les chocolats à la liqueur j'aime bof. Mais j'en achèterais pas du coup :lol:
    Non mais là je suis sur la bonne voie y en a bientôt plus à la maison. On s'est quand même enfilé en 3 jours, deux tablettes et demi à deux... C'est pas mal.
    Je pars tout le week end à l'anniversaire d'un copain, donc je ne serais pas là, j'espère qu'il n'y aura pas trop de tentations là bas...

Sinon ce matin : un bol de thé au lotus + muesli +lait + du chocolat :ph34r:

Bisous et très belle journée à tout le monde!
  6. labichecvh

labichecvh New Member

du thé au Lotus, kes-ces-sa Alex??? C'est bon?

sinon je te souhaite un excellent week-end. Profite bien pour décompresser ;)
  7. Filandrune

Filandrune New Member

C'est ça du thé au lotus : http://www.kusmitea.com/html/boutique_fich...z+par+mot+cl%E9

En fait depuis un moment je ne buvais plus beaucoup de thé, et hier j'en ai eu envie, et il se trouve que j'ai tout un tas de très bons thés chez moi :)
    Moi je trouve ça très bon oui, c'est du thé noir, légèrement aromatisé mmh :)

Ce midi j'ai mangé :
    3 petits muffins au légumes + un steak haché sauce aux champignons + fromage blanc 0 % avec une cuillère à soupe de confiture de fraise.
  8. labichecvh

labichecvh New Member

ben je pense ne jamais en avoir vu dans la contrée
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Ben je sais pas d'où ça vient, ce n'est pas français je pense, donc ils doivent exporter partout.
    Pi ya peut-être d'autres marques qui le font, je ne sais point. On le trouve sur le net sinon.
    En tous cas c'est miam...

Je suis en train de faire des cannelés :ph34r: Achevez moi s'il vous plait, je suis obsédée par la bouffe...
  10. labichecvh

labichecvh New Member

et en plus tu les as ratés... bien fait :lol: :lol:
  11. Funrabbit

Funrabbit New Member

Euh je viens de vois la "cata des canelés"... Tu n'as pas précisé mais as-tu fais reposer la pâte (normalement c'est 24 heures au minimum !). Le repos de la pâte est primordial, c'est pas une légende ! Depuis le temps que j'en fais, je peux te dire que si c'est pas reposé, c'est râté ! ;)

C'est drôle, je viens juste de préparer ma pâte pour demain : les grands esprits...

Je n'utilise pas la même recette mais le plus dur, tu l'auras compris, c'est la cuisson. Perso, je préhauffe mon four à 280° pendant un bon quart d'heure et dès que c'est chaud, j'enfourne 10 mn puis je descends le thermostat vers les 180/200° et je laisse encore 45 mn (et tout ça dans un moule à MINI canelés !)... Ca peut venir de ton four aussi...
  12. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

coucou Alex,

hier et ce matn, je me suis envoyée de délicieux chocolats ! hier, un gros, que dis-je, un énorme rocher praliné noisette, et ce matin, un monstrueux rocher lait pâte d'amande !!! j'ai pensé à toi !!! :p
    Bisous
    laurence
  13. karima

karima New Member

le chocolat c'est pour moi mon pire cauchemar lorske je fai un régime mzaille si tu trouve pr la cure de désintox de chocolat tien moi o courant surtt ;)
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Coucou!

Nat, oui j'ai vu qu'il fallait faire reposer la pâte, mais dans la recette que j'ai trouvé la dame disait qu'avec cette recette ça marchait sans faire reposer, tu parles Charles. Don normal que tu n'aies pas la même recette, celle où l'on fait reposer la pa^te est différente. Et plus efficace apparemment. Ca m'apprendra à être impatiente :lol: Merci pour les tuyaus en tous cas pour la prochaine fois ;)

Mumu, c'est pas sympa de te réjouir de mes échecs ! :p

Laurence, arrête ça tout de suite, j'ai bavé sur mon clavier, c'est malin :D

Et sinon, ce week end dans la Drôme a été une parfaite catastrophe alimentaire, je crois que cette semaine, je vais faire régime :lol: Sors de mon corps Graisse!

J'espère que vous allez bien toutes, gros bisous :)
  15. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

<span style="font-size:18pt;line-height:100%"> <span style="font-family:Comic Sans MS"> Allez-vous en gras et graisse !!! </span></span>
    Tu vois, je t'aide. Ca t'a fait perdre un peu ? :lol:

Bisous
    Laurence
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Pff je suis dégoutée, je viens de me regarder dans la glace sous tous les angles après la douche, j'ai grossis c'est sur (ça ne m'etonne pas mais ça m'ennuie...). Même Chéri a reconnu que oui... :(

Il faut vraiment que je me reprenne et que je fasse une semaine exemplaire... Je vais avoir besoin de vous hein!

Gros bisous
  17. debo76

debo76 New Member

:angry: je compatis !!! j' en ai repris 4 !!!! et j'ai grave les boules !!! :(
  18. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Bah alors, qu'est-ce que tu fabriques ? Ca, c'est le chocolat, c'est sûr ! A bas le chocolat !!!!!!!!!

On va te soutenir, ne t'inquiètes pas... et te foutter si tu le demandes... :lol:

Je pense que le temps y est pour quelque chose, on commence à avoir froid, alors on veut manger autrement, et le corps, je suis certaine qu'il fait des réserves pour cet hiver, mais le truc, c'est qu'il nous prévient pas, alors quand on s'en aperçoit, on a envie de GRRRRR ! :p

Bonne soirée ma belle,
    Laurence
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Ben le chocolat, et la bouffe de ce week end. Pas énorme en quantité, mais les calories je vous dit pas, plus un peu d'alcool.

Il faut que je vous raconte quand même. Une fille avait décidé de faire toute la cuisine hier soir : elle a fait un gratin de patates avec du confit de canard hyper gras dedans... et des litres et des litres de crème entière + plein de fromage... Ensuite une crème anglaise à la crème entière. Enfin que des trucs comme ça.
    J'avais envie de la secouer, c'était tout dans l'excès. Ca me dépasse en fait, on aurait pu faire la même choses avec moitié moins de calories je crois... En plus j'ai même pas trouvé ça tellement bon du coup. C'était bon quoi, mais super écoeurant, ça dégoulinait de gras dans la bouche, j'ai plus vraiment l'habitude de manger comme ça je crois. Enfin bon, voilà, ça n'a pas aidé. En plus on a mangé à n'importe quelle heure etc...

Ceci explique cela, mais j'ai vraiment envie de faire gaffe cette semaine. Ma belle-soeur vient demain et mardi chez nous. Elle aime la bonne bouffe alors j'espère que ça va bien se passer et que je saurais résister...
  20. labichecvh

labichecvh New Member

bah, unpeu moins de chocolat cette semaine et tout rentrera dans l'ordre. Tu manges super équilibré donc tu vas retrouver ton corps de déesse illico ;)

Partager cette page