Bonjour

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Merci Vivi :)

Ce matin : muesli + lait demi-écrémé + petit café avec du miel (super mal à la gorge depuis hier :ph34r: )

La journée s'annonce encore difficile : je vais être seule tout l'aprem et tout le soir... Je crois que je vais travailler travailler travailler, histoire de m'occuper l'esprit.

Bisous et bonne journée à tout le monde
  2. Funrabbit

Funrabbit New Member

Salut Alex !

Alors déjà je suis entièrement d'accord avec Mumu (c'est la voix de la raison cette fille ! :p ). Et ensuite, je ne comprends pas bien pourquoi Manu t'a empêché de manger du fromage :huh: Tu lui as demandé de t'aider à contrôler tes apports alimentaires ou il veut te mettre au régime ? Nan parce que s'il veut te faire perdre du poids, on va pas ête d'accord hein !

Sinon, pour aujourd'hui, tu n'as pas quelqu'un à aller voir ou à appeler ? Ca pourrait être un bon dérivatif...
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Ben en fait, j'avais déjà pris un bon morceau de fromage, et comme je lui ai dit que j'avais fait une crise l'aprem et que j'avais très envie de manger, mais pas vraiment faim, il a voulu m'aider je crois, parce que je risquais de culpabiliser. Enfin il n'avait pas tort. Mais c'est difficile à accepter. Mais non il veut pas me faire perdre de poids :)

Sinon à midi j'ai mangé de la potée : chou + une patate + une demi-saucisse de Montbéliard + un peu de sauce + un quignon de pain + une demi-banane

Bon après-midi! Bisous bisous
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Ce soir j'ai commencé à prendre un repas normal : chou + un tout petit bout de patate + une tranche de jambon + pain et fromage
    Et puis j'ai repris du pain et du fromage, et puis j'ai pris du pain et de la confiture, beaucoup trop, j'ai mangé une baguette entière de pain en tout, puis encore de la confiture sur des krisprolls, puis de la confiture sans rien à la cuillère, puis des céréales, puis des noix, puis enfin un yaourt avec énormément de sucre.

J'ai énormément mangé, et encore je n'avais pas grand chose sous la main...
    Je me suis sentie lourde, j'en avais mal au ventre.
    Et je me suis fait vomir.

Voila, 2e crise en deux jours, je me sens nulle. mais ça va passer.

Bonne soirée à vous, j'espère que la vôtre sera meilleure que la mienne.
  5. vivi1975

vivi1975 New Member

Ma douce

sa me boulverse de te lire.....tu es seule ce soir ?

c'est vraiment déclencheur de crises pour toi...ne te culpabilise pas ce qui est fait est fait....demain sera un autre jour

je pense a toi

bisous

vivi
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Oui je suis seule. Et je sais bien que ça ne sert à rien de culpabiliser, de toute façon c'est fait...
    Mais là je me sens mal, c'était une crise très violente et je me sens pas bien du tout.
    De toute façon, j'avais pas du tout la frite aujourd'hui, j'ai rien foutu de la journée, une journée de m...., je suis fatiguée.
  7. vivi1975

vivi1975 New Member

Ma belle

il est tout a fait normal que tu te trouves mal...ce que tu as vécu aujourd'hui est violent et fatiguant ... peux tu anticipé tes crises ? sais tu un peu avant d'en faire une que tu vas l'a faire? es tu isolée a grenoble ou as tu un cercle d'amis?

si mes question te déranges ne me réponds pas je comprendrais je veux juste éssayer de te filer un petit coup de peps ( ne pas mal le prendre)

avec toi

vivi
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Ben ça dépend il y a plusieurs sortes de crises j'ai l'impression. Là j'avais vraiment prévu mon repas, je n'étais pas censée manger tout ça... Mais je n'ai pas réussi à m'arrêter jusqu'à en avoir mal au ventre.
    J'ai des amis ici, mais je ne les vois souvent en fait; je suis un peu solitaire, et il est vrai que si l'on ne m'appelle, je ne vais pas souvent faire la démarche moi d'aller voir quelqu'un... Je le fais parfois mais les jours où je suis fatiguée et tout comme aujourd'hui, je n'en ai pas envie.

Merci Vivi de te préoccuper de moi...
  9. vivi1975

vivi1975 New Member

oui je comprend si tu es mal tu as pas envie de faire des sourires ou voir du monde........comme c'est terrible quelle detresse ...tu me colle des frissons ... tu es pourtant si belle si mince ...

je ressent parfois aussi ce besoin de me remplir ...et je sais au combien il est difficile de lutter à ces pulsions....il y a des manques affectifs parfois au delà de notre conscience........

si j'étais a 2 km de grenoble je prendrais ma voiture et oserais m'incruster histoire de parler de tout et de rien et de passer un bon moment avec toi autour d'un bon café....

si tu es fatiguer fais toi couler un bon bain !!! il te mettra peut etre du baume au coeur ....

N'es pas honte de toi ....

bisous sur tes bobos du soir

vivi

ps ton z'hom rentre a quel heure???
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Euh ben j'ai déjà pris un bain cet aprèm et ya plus d'eau chaude :)
    Non mais là ça va je me suis fait une tisane avec du miel, ça me fait du bien à la gorge c'est déjà ça...
    Je t'accueillerais avec plaisir si tu t'incrustais.

Tu habites où déjà je me souviens plus?

Et merci pour les compliments, mais j'ai du mal à me voir comme ça :unsure:

Oh et je ne sais pas à quel heure rentre mon Chéri, il est au restau avec ses collègues de travail. Donc je ne sais pas.
  11. vivi1975

vivi1975 New Member

j'ai mis ton post en icone je te surveille ce soir :lol:

coll si tu a évacuer ton stress et sue tu te sent un peu mieux...Merci de bien vouloir m'acceuillir si je par maintenant demain matin je suis chez toi mdrrrrrrrrrr

j'habite a cholet dans le 49...loin de toi :(

et pour ce qui est de pas te voir tel que tu es je te comprends +++++++j'ai moi aussi une très mauvaise image de moi je sais d'ou ddela viens mais trop long a t'expliquer....

c'est pour ca que je flippe pour ma princesse car je sais pour l'avoir vécu qu'a une ado il faut poser ces mots car ils peuvent etre pris au premier degrès et destabilisé une vie entière ......

voili voilou ma belle on se dévoile peu a peu.......

bisous

tu m'as pas répondu ton z"hom rentre a quel heure?
  12. Cerise

Cerise New Member

ho Alex, je suis désolée... J'ai parfois ce besoin de me sentir "remplie", et c sure, ça a certainement une origine psy...

Je ne sais quoi te dire mis à part de t'accrocher pour que tes crises diminuent le plus possible...

bon courage
  13. vivi1975

vivi1975 New Member

dslée j'avais pas percuter tu m'as répondu pour ton z'homme lol
  14. vivi1975

vivi1975 New Member

tu dis que ton z'hom est au restau avec c collégues quand sa arrive au mien je suis folle de rage je ne fais rien voir et je ne veux en aucun cas l'empêcher ce n'est pas de la jalousie.....mais dans ces moments là a l'interrieur de moi tout explose mon coeur bat au moment de son départ puis une fois seule je pleure me sentant abandonnée perdu on s'amuse encore sans moi bref tout tourne du grand n'importe quoi ......en général je fume ou prend un verre ou mange ........puis je me sent bête nulle pas intelligente .....et une fois qu'il est là je me blottie et m'endort comme un gros bébé........
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Ben oui je suis un peu dégoutée, en plus ça fait un moment qu'on est pas sorti tous les deux parce qu'on avait pas trop de sous ces derniers temps, et de voir qu'il sort alors que moi je vais pas bien ça me fait de la peine. Mais je veux l'empêcher de rien non plus, ce serait égoiste. Enfin déjà il n'a que des collègues garçons, ça m'évite d'être jalouse :lol:
  16. vivi1975

vivi1975 New Member

on est toutes pareil (enfin j'ai l'impression) ;)
    cherche pas ta crise de ce soir viens de là ....

je sias pas si tu as lu le livre les hommes viennent de mars et les femmes de venus .......très instructif

ce soir on est samedi et tu désirais une soirée a deux te faire coocooner ....... et je suis persuadée qu'il n'a pas vu ta détresse ils sont comment dire terre à terre ila juste vu qu'il allait retrouver ces potes autour d'un repas et s'amusé il prendra conscience de ta soirée et ta deception a son retour parcequ'il te verr aet que là il se dira merde elle était là toute seule....

et il va te prndre dans ses bras.......

et tes bobos de ce soir seront envolés tu te sentiras appaiser.....et demain tu auras le :lol: ....... heureuse de passer ta journée avec lui

vivi
  17. Cerise

Cerise New Member

Vivi, mais tu insistes voyons! on est pas samedi!!!! :lol: je crois qu'il est temps d'aller au dodo pr toi :lol:
  18. Filandrune

Filandrune New Member

On est vendrediiiiii!!
    Ben non mais il sait que j'ai pas la pêche et de toute façon maintenant quand il part, il sait que ya une chance sur deux pour que je fasse une crise. Mais j'ai l'habitude quil soit pas là, il est musicien donc il a souvent des répèts ou des concerts le soir. Heureusement que je lui en veux pas à chaque fois de m'abandonner sinon ça marchera jamais entre nous.
    Mais bon je sais qu'il m'oublie pas quand il part. C'est sûr c'est pas comme s'il était là...
  19. vivi1975

vivi1975 New Member

punaise oui je persiste et signeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol:

sacré moi !!!!

c'était la boulette du jour ...bon allez les louloutes à samedi :lol: :lol: :lol:
  20. Filandrune

Filandrune New Member

A dimanche oui :lol:

Partager cette page