Bonjour

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

coucou alex, toi qui a l'air d'être une pro de la chataigne, que me conseilles-tu comme recette, j'en ai reçu aujourd'hui ;)
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Huhu :lol: la compote pomme/chataigne :lol:
    Sinon tu peux les cuire à l'eau et faire une salade lentilles/pommes/chataignes.
    Ou il y a plein de gateaux à la chataigne mais bon c'est pas diététique...
    Ah sinon tu peux faire du pain à la chataigne.

Voilà euh il y a quelque chose qui te tente?
  3. labichecvh

labichecvh New Member

je tenterais bien la compote :lol: . tu cuisines combien de chaque grosso modo?
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Ben je sais pas j'avais fait au pif avec tout ce qui me restait, je me souviens plus...
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Hello, toujours de bonne humeur ce midi, c'est fou :)
    Ptit dèj : un verre de jus de raisin + deux petits cafés sucrés + un pain au chocolat
    Midi : pates tricolores + bettes avec un peu de creme légère + petit bout de pain + petit bout de coulommiers + une peche + un petit café + un grand carré de chocolat blanc

Bisou, bon après-midi à toute!
  6. Snoopy

Snoopy New Member

Hé bien,tu m'as l'air en pleine forme en ce moment, c'est génial!!
    Bravo pour ces derniers jours où tu gères comme un chef!!
    bises
  7. vivi1975

vivi1975 New Member

Ta bonne humeur passe a travers mon écran c'est un réel plaisir de te lire tu me motiveeeeee a fond.......

bonne fin de journée

vivi
  8. labichecvh

labichecvh New Member

Perso j'adore Alex, surtout quand elle va bien :lol: et qu'elle m'apporte le sourire.

Après quelques heures passées dans cet endroit idyllique, je suis parvenue à percer les secrets de la bonne humeur de notre amie Alex. Venez, suivez-moi :

Premier secret: le jus de raisin! <span style="font-family:Times New Roman">(Bon sinon elle nous parle de chocolat, mais çà c'est "caca", on en veut pas)</span>

Deuxième secret: Alex met des couleurs dans son assiette, vive les pâtes tricolores ! <span style="font-family:Times New Roman">(bon après elle recommence avec son chocolat... mais on s'en moque... à bas le chocolat, a bas le chocolat (sauf pour Célina qui y a droit))</span>

Voilà, c'était Mumu, pour « TV paradis », en direct de l'île de la bonne humeur, ce fut un réel plaisir de vous dévoiler ces quelques secrets. A demain pour une nouvelle destination.
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Héhé c'est pas faux! Tu commences à bien me connaitre! Non mais il se passe un truc hormonal là c'est pas possible, c'est bizarre d'être d'aussi bonne humeur pendant autant de temps :lol:

Moi aussi je t'adore Mumu :wub:
  10. Cerise

Cerise New Member

:lol: tu me fais trop rire Mumu :lol:
  11. Cerise

Cerise New Member

hé mais je viens seulement de voir tes photos, t FOLLE OU QUOI!!!!! keske tu fais sur ce forum :lol:

tu as un corps de rêve, tu es très fine!!!!! plus mince ça serait ps beau franchement....
  12. Filandrune

Filandrune New Member

13. Filandrune

Filandrune New Member

Diner : un bol de soupe + une tranche de jambon avec du pain + un yaourt à la confiture de figue

Gros bisous et bonne soirée à toutes les copines!
  14. vivi1975

vivi1975 New Member

:lol:

vous me faites rire j'adore....

bisous alex a demain

vivi
  15. vivi1975

vivi1975 New Member

ma petite Alex tu prend soin de moi et me donne de précieux encouragements et conseils ........ mais voilà ce soir je suis :( parceque k'avais lu les derniers messages sur ton post mais jamais tout a fond ..........et là j'ai pris le temps a mon tour de te lire apprendre a te connaitre et j'ai lu tout ton post ........ quand tu m'ecris je ne voie que ta bonne humeur alors que tu es passée par des choses pas facile comme tes crises de BV........alors ma jolie Alex (et oui j'ai vu ta photo) je t'envoie tous mon courage et tous mon soutien dans ton combat ........j'essayrais d'etre là quand tu auras besoin d une oreille....

amicalement

vivi

ps j'adore ton canapé :lol:
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Merci Vivi c'est adorable! ;)
    D'ailleurs hier soir j'ai eu un moment difficile, j'étais seule chez moi, et j'avais très très envie de manger... Comme j'étais seule, ça m'a angoissé, j'avais peur de faire une crise.
    Mais tout est bien qui finit bien, j'ai réussi à ne pas craquer, j'ai pris un gros bol de soupe pour me caler le ventre et ensuite j'ai fait des démineurs sur mon ordi :lol: Ben j'ai été bien sage du coup, et ça fait une semaine entière sans crise, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé!

Ce matin ptit dèj : une pomme + muesli + lait demi-écrémé + un petit café sucré

Une très bonne journée à tout le monde, plein de bisous!
  17. Chippie

Chippie New Member

C'est bien, tu as trouvé LE truc. C'est bien d'avoir été plus forte que cette crise.

Excellente journée Alexandra et gros bisous :)

Celina

PS : J'aime bien ta compote à la chataine, je vais chercher la confiture de chataignes, j'ai gouté cet été et j'ai adoré.
  18. vivi1975

vivi1975 New Member

c'est chouette que tu n'ais pas craquer hier soir ... c'est vrai que d'être seule favorise les crises l'angoisse surement l'impression d'etre abandonnée se sentir vide oui j'imagine très bien ........

tu es sur le bon chemin et c'est génial une semaine sans crise ...tu vas y arriver tu reprendras confiance en toi c'est certain

je t'embrasse

vivi
  19. labichecvh

labichecvh New Member

BRAVO Alex, tu vois que tu deviens un modèle!! Félicitation d'avoir été la plus forte ;)

Bonne journée, Alex la killeuse d'envies négatives
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Merci les copines :)
    Ce midi : gratin de courgette au quinoa avec un peu de creme à 15% et de la mozza + un bout de pain + un bout de fromage + un petit café sucre + un carré de chocolat!

Bon après midi!

Partager cette page