Je viens également de voir tes photos et tu est manifique !!! qu'un mot : ouahhhouuu Pour le croissant et le jambon, je me m'y connais pas assez pour te répondre mais suis curieuse de savoir vu que c'est le matin et le midi !!!! Bizz et bonne continuation
Merci c'est gentil. Enfin là je viens d'essayer mon maillot de bain, pour me préparer psychologiquement à la piscine de demain, et j'ai l'impression d'être un flamby c'est genial... h34r:
Perso quand j'essaye un maillot, je me visionne toujours comme une rosette de Lyon dans la vitrine d'un charcutier (savez, celle qu'est toute ficelée avec des p'tits bourrelets) :lol: Plus sérieusement, en ce qui concerne tes repas, je les trouve très bien. Ne te poses pas tant de questions : ton alimentation est très équilibrée !
salut ma belle qui ne veut pas de mes seins! lol entre une rosette et un flamby vous frisez l'hypercalorique là les meufs! mdr moi c'est encore plus simple, je ne vais pas à la piscine, pas envie d'affronter le regard des autres, mais alors pas du tout! Je suis encore obèse malgré les presque 14kgs en moins, moi je suis fière de ce que j'ai fait, mais les gens eux, ne le savent pas! bisous esther
Alors alors, ce matin levée à 8h30, je suis partie directement acheter des croquettes pour mon chat affamé, et faire quelques courses, donc marche d'environ 20 minutes. Et j'ai fait le double de mes exercices habituels en rentrant (stress du maillot de bain de demain, comme si je pouvais changer quelque chose à mon Flamby-style la veille :lol: ) Puis ptit dèj : céréales/lait + un café Midi : gratin de blettes + salade tomates/concombres + une tranche de pain + une demi-pêche Gouter : une tranche de pain avec du chocolat Soir : une petit toast a la tapenade + un petit toast au caviar d'aubergine + gratin de blettes + pain et cancoillotte + pastèque J'ai un petit problème quand même. est-ce que vous pouvez me dire ce que vous pensez de mon repas de midi? J'ai eu l'impression d'être bien remplie et de ne plus avoir faim, mais à partir de 15h30 j'avais très faim... Donc voilà malgré le gouter j'avais très faim ce soir, et j'ai mangé pas mal de pain. Donc je me dis que peut-être quelque chose n'allait pas dans mon repas de midi. Mon chéri aussi avait très faim à partir de 16h. Bonne soirée, gros bisous à toutes!
Ben il me semble que les tomates, les concombres et les blettes sont des légumineuses pleines de flotte... donc forcément, ça ne doit pas rassasier autant que si vous aviez mangé des féculents. Je crois que pour bien faire, il vous aurait fallu une ou deux cuillères à soupe de pâtes ou de riz complet. Et puis il y a aussi l'explication plausible de la météo. Je ne sais pas chez toi, mais à Paris hier il a fait une chaleur étouffante (donc pas moyen de manger avec entrain) et vu qu'aujourd'hui ça s'est rafaraichi, l'appétit est revenu (un peu trop d'ailleurs). <_<
Non la chaleur étouffante c'était plutôt aujourd'hui. Pas un souffle d'air, enfin d'air frais, parce qu'il y a eu plein de vent chaud. d'ailleurs je crois que ça perturbe mon chat, il m'a cassé les pieds tout l'aprem... Bon en tous cas, je penche plutôt pour la solution féculents, j'y penserais la prochaine fois. C'est cool, j'apprend de mes erreurs Bonne nuit les filles! Faites de beaux rêves et à demain!
yop! salut ma belle! je suis ok avec Nat (pour changer! lol), mais je dirais soit des féculent, soit remplacer le pain par une viande ou du poisson. Parce que je n'y connais pas grand chose pour tout ce qui est lipides, protéines et tout le toutim mais je trouve qu'il est très "vert" ton menu aujourd'hui! bisous et belle soirée Esther
c'est vrai cela, c'est bien les proteines plus feculent le midi avec un fruit et en entree crudité et le soir leger à savoir crudité ou soupe ou legume plus un yaourt.
Un peu de feculent comme dit Natali, tout les jours mais le midi pas le soir cela peut-être des pdt vapeur, riz ou pate.
Coucou les filles! Pour ce midi, jambon cru-melon, tarte à la tomate, fromage blanc en dessert, à votre avis ça va? Je me tartine de crème solaire et je file à la piscine! Bisous bisous
Veinarde ! Je viens d'arriver au bureau et je suis coincée pour la journée... Ton repas de midi me paraît pas mal, mais une fois de plus, je ne sais pas s'il sera assez rassasiant pour te tenir jusqu'à ce soir. La tarte à la tomate c'est pas si solide que ça non ? A moins que tu aies une technique particulière pour la rendre plus "lourde" ?
Non c'est vrai et la pate est assez fine... raa!!!! Bon je ferais un peu de riz pour accompagner, ça devrait aller non?