Bonjour

Dans 'Régime'

1. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Coucou Alex,

Je passe juste te faire un petit bonjour. Je suis dégoûtée, hier, je bossais moi, j'ai pas pu venir manger ton pain d'épice ! Bon, c'est vrai que j'aurais du me taper 5h15 de route mais bon, on est gourmande ou on ne l'est pas :p

Bonne continuation et à bientôt,
    Bizz
    Laa
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Une prochaine fois! :lol: Il vaut le déplacement en plus ;)
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Ce midi : reste du couscous d'hier + pain et fromage + 2 prunes
  4. labichecvh

labichecvh New Member

tu as fait un stock de prunes?
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Oui :)
    Il ya avait une cuvette pleine pour un euro au marché, j'en ai profité! Super bonnes en plus :D
  6. vivi1975

vivi1975 New Member

Je viens de lire ton post en travers car quand meme 65 pages ..........

bref juste te faire un ti coucou et te redire merci

@+
  7. solensa

solensa New Member

COUCOU alex j espere que tu vat bien
    le couscous trop bon, et le pain d epice meueueueu
    demain je fait les makroude "ne vous inquiete pas heuresement j aime pas c est por mes petiy
    bisous alex
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Coucou Solensa, ça va pas mal, j'espère que toi aussi.

Gouter : une petite tranche de pain d'épices + un petit café sucré
    Diner : omelette courgettes/noisettes + un yaourt à la confiture de mirabelle + 2 prunes

Bonne soirée!
  9. labichecvh

labichecvh New Member

elle est très bien ta journée alex, et une omelette, çà fait des plombes que j'en ai pas mangée,faudra que j'y pense un de ces jours: merci pour l'idée :lol:

Passe une très bonne soirée
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Merci Mumu :) Bonne soirée à toi aussi!
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Bonjour!

Ptit dèj : un petit café sucré + 2 prunes + un tranche de pain d'épices
    Midi : une demi-petite-pizza maison + un yaourt à la confiture de figue + une prune

Bon après-midi!
  12. labichecvh

labichecvh New Member

çà sent la fin du cageot là.. une seule prune ce mid ;)
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Non c'est que j'avais plus faim :lol: Y'en a pas mal encore!!
  14. labichecvh

labichecvh New Member

une petite compote de prunes c'est délicieux aussi... pourquoi je ne me lancerais pas dans une monocure de prunes?
  15. Filandrune

Filandrune New Member

:D
    c'est vrai j'y avais pensé a faire de la compote de prunes, mais en fait elles sont super bonnes comme ça...
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Gouter : un bout de pain, un carré de chocolat, une prune

Une copine est venue pour l'apéro, j'avais préparé des petits gateaux jambon/olives/mozza, j'en ai mangé quelques un. Après ça plus très faim donc j'ai juste mangé une tranche de pain et un bout de fromage et deux prunes.

Journée pas équilibrée, mais pas de craquage, alors que j'ai été pas mal seule.
    Demain je me reprends quand même :)

Bisous tout le monde, passez une bonne soirée
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Bonjour,

Ce matin : muesli + lait demi-écrémé + compote pomme/chataigne + petit café sucré
    Ce midi : raviole avec une "sauce" (steak haché/persil/échalote) + un mini bout de pain + compote pomme/chataigne

Je souhaite un très bon week end à tout le monde! Moi je suis toute émoustillée, une illustratrice que j'aime beaucoup vient à Grenoble cet aprèm, je vais aller me faire dédicacer mon livre :)

Bisous bisous
  18. Funrabbit

Funrabbit New Member

Euh... tu la fais toi même la compote pomme/châtaigne ???
    Nan paske si éventuellement tu pouvais me dire comment tu fais... :wub:
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Oui oui je la fais moi-même, c'est cro bon :ph34r:
    Alors tu prends des chataignes, tu les fais cuire à l'eau. Puis pendant ce temps tu commences à faire cuire tes pommes comme pour une compote de pomme normale.
    Une fois que les chataignes sont cuites (au bout de 15-20 minutes), tu les épluches (ça c'est la partie casse-pied et longue) en enlevant bien les petites peaux. Puis tu mets les chataignes avec les pommes. Et tu attends :lol:
    Et de temps en temps tu mélanges pour écraser grossièrement, ou tu mixes quand tout est cuit si tu n'aimes pas les morceaux (moi j'aime bien avec un peu de morceaux :) )

Et voilà tu fais refroidir et tu degustes!!! C'est trop bon et la texture est géniale je trouve :)
  20. labichecvh

labichecvh New Member

Hello Alex,

Alors ton bouquin, tu as une magnifique petite dédicace dedans? C'était qui, on ne sait jamais que je connaisse (y'a peu de chance quand même)

Et sinon comment se passe le week-end?

Passe de bon moment et bon week-end ;)

Partager cette page