Bonjour

Dans 'Régime'

1. missma

missma New Member

coucou alexandra
    parfaite ta journée d'hier ,dommage pour la crise ,mais bon aujourdhui est un autre jour on oublie hier et on repard.
    gros bisous
  2. Chippie

Chippie New Member

Bonjour Alexandra :)

Actuellement, tes crises sont plus rapprochées. Je suis persuadée que quelque chose te pèse, quelque chose te contrarie fortement.

Je voulais juste que tu saches que si tu as besoin, je suis là. Tu peux m'écrire en MP ou sur mon Msn.

Sois assurée de toute mon affection et toute ma discrétion.

Je te souhaite un excellent week-end et je t'embrasse bien fort

Celina
  3. labichecvh

labichecvh New Member

coucou ma petite Alex,

C'est vrai que tu as fait deux BV assez rapprochées, et toujours quand tu te retrouves seule chez toi! Même si tu es casanière (un peu quoi) essaye d'aller dans des endroits agréables et avec des ami(e)s dans ces cas là. Est-ce que tu ne connais personne qui habite près de chez toiet chez qui tu pourrais t'incruster une heure ou deux de temps en temps?
    Je sais bien qu'il n'y a pas de remède miracle, mais le fait de t'éloigner de chez toi te permettrais peut-être d'éviter les crises...

Sinon, j'espère qu'aujourd'hui tu as une pêche d'enfer!!! :lol: Passe une très belle journée, gros bisous
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Bonjour!
    Ben le truc c'est que hier je devais sortir normalement mais comme j'étais malade j'ai préféré rester au chaud <_< Ca m'apprendra. Merci pour votre soutien c'est adorable!

Alors sinon ce matin je suis allée faire un soin du visage qu'on m'avait offert pour mon anniv... Ce qui aurait du être sympa s'est transformé en "cauchemar".
    Je suis arrivée et la dame m'a dit de me mettre en sous vêtements :unsure: J'ai refusé donc, j'étais pas du tout en condition pour me mettre à poil pour un soin du visage moi... J'ai mes bidules :unsure:
    Ensuite elle m'a dit en gros que ma peau était pourrie, sèche, déshydratée, et pleine d'impuretés... Ca fait toujours plaisir. Bon ben je vais jamais à l'institut de beauté aussi, donc ça s'explique...
    Donc elle a passé hyper longtemps à m'enlever mes points noirs, ça fait trop trop mal, avec une lumière hyper violente sur le visage, alors que j'ai les yeux vachement sensibles, j'arrêtais pas de pleurer.
    Bon ensuite, on est passé à des soins plus agréables, mais comme j'avais super envie de faire pipi c'était pas top.
    Et enfin elle m'a maquillée. Quand je me suis regardé dans la glace j'ai failli hurler! On aurait dit une p... Je suis rentrée chez moi à pied la tete basse, j'avais trop trop honte. Et la tête de mon copain quand je suis rentrée à la maison :huh: :angry:
    Il a pensé comme moi que c'était immonde et que ça me ressemblait pas du tout. Le pire c'est que la femme qui m'a maquillée m'a dit : "vous voyez c'est assez discret" :blink: :blink:
    J'aurais du prendre une photo pour vous montrer, dommage j'y ai pas pensé, j'avais trop hâte de tout enlever!!

Bref voilà, ma peau sera surement très contente d'etre débarasser de toutes ses impuretés, mais moi je suis sur les nerfs du coup :ph34r:

Sinon ce matin au ptit dèj : muesli + lait + jus de pamplemousse, et maintenant un petit café sucré.

Bonne journée à toute, merci et bravo à celles qui ont lu mes péripéties jusqu'au bout!
  5. labichecvh

labichecvh New Member

:lol: :lol: :lol:
    J'adore tes aventures ;) mais je te comprends vachement, je ne serais pas heureuse non plus...

Et c'est vraiment trop dommage que tu n'aies pas fait de photo :(

J'espère que le reste de ton samedi sera, comment dire, moins rocambolesque...
  6. Snoopy

Snoopy New Member

hé ben, moi qui ne suis jamais allée en institut de beauté.... ca donne pas envie!!!! :lol:
  7. Filandrune

Filandrune New Member

C'était ma deuxième fois, la première pour un soin du visage. La première fois c'était pour un soin du corps : hammam, gommage, massage, c'était un rêve :)
    Là je m'attendais pas à ça <_<
  8. Snoopy

Snoopy New Member

T'es peut-être tombé sur une nana pas très....diplomate!! :lol:
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Ben c'est pas juste de la diplomatie qu'il lui manquait, c'est du bon gout : ce maquillage, rien que d'y penser, ça me fait froid dans le dos. Puis en plus j'ai pas trouver ça très agréable de me faire tripoter le visage <_<

Enfin breeeeeeef :lol:
  10. karima

karima New Member

ma pauvre alex
    quelle peripétie dire que c'étai censé te faire du bien
    en tt ca dsl de te le dire ke maintenan mai je te souhaite un joyeu annif et une tre bonne anné qui s'annonce pour toi
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Ah ben merci... Mais c'était en mai mon anniversaire :lol: ;)
  12. karima

karima New Member

a ok mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    je me disai c'est pour sa je sui pa au couran mai comme ta di ke cété une cure pour ton annif bref sa fai tjs plaisir
  13. Filandrune

Filandrune New Member

oui :)

Ah et sinon a midi j'ai mangé une demi-saucisse de Montbeliard + un demi-bol de soupe.
  14. labichecvh

labichecvh New Member

coucou alex;

alors tafin de journée hier, et ton dimanche, çà se passe bien?
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Erf je me suis abstenue de commenter ma soirée d'hier, parce que j'ai encore fait n'importe quoi. En fait cette fois je crois que j'avais tellement peur de faire une crise en restant seule que je l'ai provoqué toute seule...

M'enfin.

Sinon ben je suis toujours malade...
    Ce matin je n'ai pris qu'un café et ce midi : 1,5 tranche de cake jambon/olives + poireaux vinaigrette + un yaourt avec de la confiture de mirabelle.

Je vais aller faire une balade dans un moment, il fait moins froid aujourd'hui.
    Bises à tout le monde!
  16. Cerise

Cerise New Member

désolée pr cette nouvelle crise....

courage ;)
  17. labichecvh

labichecvh New Member

Bah parfois il faut qu'il y aie des bas avant de reprendre le dessus pour de bon...
    Le passé c'est le passé, j'espère que ta petite sortie va te faire un bien fou et que tu te sentiras beaucoup mieux par la suite ;)

Et pourquoi tu ne t'a chètes pas des menottes? Tu demandes à la dernière personne quisort de chez toi de te les mettre et la première qui revient te les enlève... OK c'est très con, pas drôle en plus :ph34r: ... c'est bon, je sors :unsure:
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Ben j'ai dit à mon Chéri qu'il devrait trouver une solution pour vérouiller les placards, mais à la réflexion c'est pas l'idée du siècle non plus!
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Au gouter : un morceau de pain
    Ce soir : un demi-bol de soupe + pain et fromage + compote pomme/figue

J'ai pas mangé énormément aujourd'hui je me rend compte. Pas trop faim avec le rhume.

Bisous bonne soirée à tout le monde, et bonne semaine!
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Bonjour tout le monde!

Toujours malade rien de nouveau :ph34r:

Ptit dèj : une goutte de café + une pomme + 2 ratines avec de la confiture de mirabelle

A midi je mange au Ru... Suspense donc!

Gros bisous, à ce soir!

Je file à l'école...

Partager cette page