Bonjour

Dans 'Régime'

1. missma

missma New Member

coucou alexandra
    passe une tres bonne journée ,bisous
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Merci bonne journée à toi aussi Missma!
  3. Aicha

Aicha New Member

Bonne idée la monodiet je pense faire ça après mon accouchement pour purifié mon corps :)
    Tu dois te sentir légère à la fin de la journée???
    En tout cas chapeau car sa doit être dur dur!!!
    Passe une bonne journée bella, gros bisous.
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Non à la fin de la journée, tu as plutôt hâte d'être au lendemain pour manger autre chose :lol:
    Le lendemain je me sentais bien oui!
    Bonne journée à toi aussi!
  5. labichecvh

labichecvh New Member

coucou alex qui rafolle du jus de pommes :lol:

Je passe vite faire un saut sur ton post, j'espère que la journée n'a pas été trop galère vu que tu trouvais, avant même de commencer, que les cours seraient bof bof aujourd'hui ;)

Et ce midi, y avait-il des féculents au ru?
  6. Filandrune

Filandrune New Member

J'ai mangé chez moi à midi : courgettes + semoule + fromage blanc avec confiture + une figue!
    Voilou, je ne mange au ru que le lundi, le reste de la semaine mon emploi du temps me permet de manger chez moi!
    Bisous à plus tard!!
  7. Snoopy

Snoopy New Member

Très bonne journée ma foi!! ;) Bon courage pour le RU, c'est pas facile d'y être au régime....
    bonne soirée
  8. karima

karima New Member

o tu sai au RU de mon université il propose rien de bon je sai pa si c pareil ods ton RU du cout le régime et facile a faire sauf les dessert qui propose a non il sont délicieu pari breste eclair au chocolat etc....
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Ben disons que si je vais au RU c'est pour manger hein, vu que je paye le repas, ça m'ennuie de tout laisser... Sinon je paye pas et je reste dehors si je veux pas manger.
    Enfin je suis pas trop difficile, même si c'est pas super bon, je mange un peu de tout!

Ma soirée d'hier n'a pas été top, j'ai fait une crise, donc pas fière de moi. La nouvelle Alex est sur le chemin mais n'est pas encore arrivée!
    Bisous à tout le monde, et bonne journée!
  10. Snoopy

Snoopy New Member

Il me semble que ca faisait super longtemps que tu n'avais pas fait de crise!! Moi je trouve ca plutôt positif!! Au lieu de regarder la soirée d'hier qui n'a pas été bonne, penses plutôt à tous les jours avant sans crise.... Tu es sur le bon chemin, courage! Et surtout aujourd'hui, ne fais pas la bêtise de vouloir "te ratraper"!!!! Prends des repas normaux!!
    bon courage
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Ca faisait une semaine... C'est pas si long.
    Ben oui je vais manger normalement aujourd'hui, de toute façon il n'y a rien a rattraper vu que j'ai pas garder grand chose de ce que j'ai mangé.

Merci Snoopy :)
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Ce matin : un verre de jus de pomme + muesli + lait demi-écrémé
    Midi : salade de lentille à léchalote + pain + paté de canard + un yaourt avec de la confiture de mirabelle
  13. karima

karima New Member

ben sa va tu te reprend c'est pa grave ta crise tu en fai de moin en moins mai peu tu nous dire ce que tu mange quand tu fai une crise par exemple pe etre que sa t'aidera de t'exprimer parce que je sai que la dernière foi ta di que tu ne veu pa tro parler quand tu veu et ttu fai une crise mai je pense que sa peu t'aider a prendre conscience que ta pa besoin de ces satané crise et que tu va arriver a vivre san .
    Voila donc si tu en trouve le courage ou si ce n'est pa indiscret ce serai bien que tu nous dise ce ke ta manger duran ta crise sa te fera prendre conscience et te motivera a plu en faire enfin je croi
    voila je te ten la main a toi de voir si tu veu la prendre t pa obligé si c tro dur
    en tt ca bonne journé et gro bisou ma belle
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Merci Karima c'est gentil de m'aider :)
    Je ne me sens pas trop de dire ce que j'ai mangé à vrai dire, ça me fait honte :(
  15. labichecvh

labichecvh New Member

allez alex, on regarde vers l'avant,

la nouvelle alex est en marche, comme tu dis, et on ne peut pas construire Paris et Bruxelles le même jour!!

Qu'est-ce que tu as fait de beau aujourd'hui?

C'estpas que je veux revenir sur le sujet, je viens de te dire le contraire d'ailleurs, mais pour ta crise, tu as pu identifier de nouveaux mécanismes? tu l'as ressentie différemment ou pas que les précédentes?

C'est congé cet aprem, c'est marrant d'être chez soi le mercredi comme quand on était petit, j'adoreeeeeeeee
  16. karima

karima New Member

c'est comme tu le sen mai moi je te di tu na pa a avoir hont de sa
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Moi non plus j'ai pas cours le mercredi aprèm! Plein de trucs à faire par contre : de la compote pomme/figues, de la compote pomme/chataîgne, du pain aux noix, regarder un peu mes devoirs, et faire les courses, mais ça c'est fait :) L'art de faire les courses pour deux pour une semaine avec 20 euros... Heureusement qu'on a encore plein de pâtes dans le placard hein!!

Pour ma crise, je ne sais pas, j'ai été perturbée par rapport au repas, parce que mon copain ne m'a pas dit s'il rentrait manger, donc on s'est un peu pris la tête, finalement il ne devait pas rentrer donc j'avais prévu de faire mes exercices puis de prendre ma douche puis de manger, puis finalement il est rentré et reparti avant l'heure de manger, mais comme il est arrivé quand j'e m'apprêtais à faire mon sport j'ai pas pu le faire quand j'avais prévu, ça m'a décalé, après j'avais trop faim et j'ai mangé, et j'ai enchainé enchainé enchainé... Vous m'avez suivi? Je suis pas sûre d'être clair...
    En gros, j'ai été perturbée dans ce que j'avais prévu. Je pense que ça a pu jouer <_<

C'est l'heure du gouter, je vais manger une figue tiens!
  18. labichecvh

labichecvh New Member

le principal c'est que cette situation ne se produit pas très souvent donc c'est déjà un facteur déclenchant assez rare ;)
  19. missma

missma New Member

coucou ma chère alexandra
    je suis desolé pour ta petite crise mais la c'est du passé il faut allez de l'avant et oublie cette petite crise.
    je suis de tout coeur avec toi ,bisous
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Merci pour vos messages, je continue à avancer.

Après cette après-midi popotte, ce soir j'ai mangé : un bol de soupe + du pain aux noix + un peu de paté de canard + un bout de camembert + un bout de morbier

Bonne soirée à toutes, gros bisous

Partager cette page