Bonjour

Dans 'Régime'

1. karima

karima New Member

c'est tro marrant
    mai je voi ke tu te debrouille tro bien parcque tu vari les plaisir o lieu de ne mangé kune simple pomme tu les cuisine différemen tres astucieu de ta part aller courage la fin arrive
    laa génial ta chanson
  2. labichecvh

labichecvh New Member

coucou ma petite alex,

désolée de pas avoir été plus présente aujourd'hui... Mes parents sont à la maison pour 3 jour donc je serai là que ponctuellement.
    Alors comment çà va ma petite pomme d'amour??? :lol: T'as de la volontéquand même, que des pommes, je serais déjà folle...

Enfin le positif c'estque demain tout va tellement bien te goûter

Bonne soirée
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Oui enfin demain il va falloir que je reprenne doucement, mais déjà rien que de manger une figue à la place d'une pomme ça va me sembler le paradis!
    Sinon c'est pas évident quand même. En fait je n'ai pas faim, vu que c'est à volonté, et que ça cale bien quand même. Par contre j'ai une super migraine depuis midi, et mon chéri a très mal au ventre. Il parait que c'est normal, que c'est le fait que le corps se vide de ses toxines, le premier jour on se sent mal, et ensuite ça va mieux normalement. Enfin comme je ne fais qu'un jour hein! Je saurais jamais!
    Mais demain ça ira mieux je suis sûre!

Bonne soirée, bisous à tout le monde
  4. labichecvh

labichecvh New Member

ma louloutte, j'ai oublié de te souhaiter une très bonne vrai rentrée demain!!!
  5. karima

karima New Member

salu ma belle ,
    alors comment va tu aujourd'hui tu a révé de pommme di moi ? LOl
    en tt ca je voulai te félicité pour ta journé de her c'est tres courageux de ta part que des pomme s ta tenu c'est très bien
    et bonne rentrée
  6. Snoopy

Snoopy New Member

hé ben!! je suis une énorme mangeuse de pommes, ma mère a l'habitude de les acheter par 2kg quand je dois venir chez eux...mais ça j'aurai quand même pas fait!!!! :lol: bravo!!
    bon lundi
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Youpi j'ai tenu, une journée c'est pas trop dure, à part qu'on se sent mal, mais je l'ai fait en connaissance de cause!
    Je suis quand même bien contente de manger autre chose aujourd'hui :)
    Ptit-dèj : un yaourt avec une càc de confiture de mirabelle + un verre de jus de pomme + 2 figues

Bonne journée tout le monde, et merci pour vos encouragements ;)
    Bisous
  8. Chippie

Chippie New Member

Bonjour Alexandra :D

Je voulais te souhaiter une bonne rentrée ainsi qu'une excellente journée. Prends soin de toi.

Mille bisous

Celina
  9. labichecvh

labichecvh New Member

J'y crois pas, t'as réussi à avaler ce truc aujourd'hui matin :huh: :eek: Tu es maso, non???

Enfin dis nous quand même si tu penses que cette journée d'hier t'a fait du bien ou pas!

Et aujourd'hui, heureuse d'être de retour dans le circuit pour ta dernière année?
    Gros bisous et à Tout à l'heure
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Ben je sais pas, j'ai l'impression de me sentir mieux, mais c'est peut-être psychologique! A mon avis il faut le faire plus longtemps pour ressentir un changement! Mais c'est obligé qu'il se soit passé des trucs.
    Et puis là avec le journée que je viens de passer, j'avoue que je sens surtout mon mal de crâne!

Sinon ce midi, j'ai mangé au ru : chicken wings (triés avec minutie, ya pas grand chose à manger à part du gras là dedans, et comme je mange pas le gras hein!) + jardinière de légumes + un yaourt sucré à la vanille

Voilou, pas de gouter, pas le temps, et là j'ai faim!!!
  11. missma

missma New Member

coucou alexandra
    bonne rentré ma belle et bon courage .
    j'ai pas trop suivi pour les pommes ,tu m'explique en deux mots ?

bisous
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Bonjour et merci Missma, ça faisait quelques temps qu'on avait pas eu de tes nouvelles dis donc! ;)
    Alors en fait j'ai fait une monodiète de pommes, c'est à dire que pendant une journée, je n'ai mangé que des pommes. Ca sert à purifier l'organisme, à l'aider à se débarasser de ses toxines. Ca peut se faire avec autre chose que des pommes, et jusqu'à trois jours, mais comme je ne l'avais jamais fait j'ai préféré commencer doucement (enfin je ne sais pas si j'arriverais à faire plus long... c'est dur quand même)!
    Voilou tu sais tout!
  13. missma

missma New Member

et ben c'est encore plus dur que le ramadan :blink: :blink:
    non sans deconner tu a reussi a tenir un jour comme ca ?
    et tu compte faire ca combien de jour ?
    1jour c'est assez ,je crois ,enfin c'est toi qui sait .

gros bisous
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Oui oui un jour entier :lol: J'ai fait ça hier et aujourd'hui j'ai mangé normalement!
    Pour que ce soit vraiment efficace il faudrait le faire plus longtemps mais bon, c'est quand même difficile!

Bisous Missma
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Ce soir : salade tomates avec quelques noix et noisettes + un petit bout de pain et un petit bout de reblochon + un demi-melon

Bonne soirée à tout le monde, je suis claquée moi!
  16. Snoopy

Snoopy New Member

une journée exemplaire, et en plus de ça, tu as l'air d'avoir la grande forme.... Que demander de plus?? ;)
    bises, bonne soirée
  17. karima

karima New Member

oui je confirme tes menu sont equilibré et parfait et sinn commen c passé ta rentré jpense ke bien parce ke ta l'air de peter la forme
  18. kytanlou

kytanlou New Member

d'ou t'es venu l'idée de la monodiete alex????

gros bisous ma belle
  19. labichecvh

labichecvh New Member

héhé alex
    je passe très tard mais bon... COUCOU !!!

alors pas tombée dans les pommes :lol: :lol: :lol: Non sérieux, c'est bien que tu aies mangé normalement aujourd'hui, mais ils sont où les féculents du midi ??

allez très bonne nuit et bonne journée

PS: je passerai certainement pas demain, on déménage l'appart de mon copain!
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Bonjoooooooooour (je suis matinale hein!)

Snoopy : oui ça peut aller, j'ai le moral, même à 7 heures du mat c'est fou :lol:

Lisou : j'ai vu une émission à la télé avec un naturopathe qui parlait de ces monodiètes, et du coup j'ai cherché un peu sur le net après. Ca m'a paru intéressant!

Karima : Ma rentrée s'est très bien passé, j'ai eu deux cours super intéressant hier, mais la journée a été longue :) Aujourd'hui ça risque d'être un peu moins intéressant toutefois.

Mumu : Eh non je ne suis pas tombée dans les pommes! Pour les féculents, j'ai mangé au Ru, donc j'ai pas vraiment choisi, ce qu'il y avait,mais je me suis faite la même réflexion :lol:

Je suis en train de prendre mùon ptit dèj : une part du gateau à la figue de ma maman + un verre de jus de pomme (si Mumu je t'assure :lol: ) + un petit café

Voilà j'ai une journée biscornue aujourd'hui donc je repasserais plus tard! Bisous et bonne journée à toutes!

Partager cette page