Ce que je voulais dire quand je disais que venir sur le forum ne m'aidait pas à empêcher les crises, c'est que au moment où elles arrivent, je ne peux pas les empêcher, parce que je n'en parle pas. Il m'est déjà arrivé de faire une crise tout en étant sur le forum, ou en discutant avec des gens sur le net... Enfin voilà quoi, quand je ne suis pas seule ça va, j'arrive à ne pas en faire, mais quand je suis physiquement seule, j'ai du mal à lutter quoi. Sinon ma journée se passe bien pour l'instant. Ce matin j'ai mangé : flocons d'avoine + lait demi-écrémé + un mug de chicorée + un verre de jus d'orange Ce midi : boeuf-carottes + semoule + compote pomme/pamplemousse + un petit café sucré Cet aprèm je vais préparer ma soupe de potiron, et faire des exercices, ce matin je n'ai pas eu le temps. Pesée officielle : 45,6 kilos Je suis à la fois contente et pas contente. Voili voilou Bonne journée!
tu as sans doute déjà dit ça dans tes pages, mais il y en a tellemebnt que ca va être dpur à trouver.... Combien mesures-tu?? Bonne après-midi, et bonne soupe :lol:
Tu es peut être une minus ma belle mais j'ai l'impression que tu est bien mince avec 45.6kg. En tout cas je trouve que tu gère bien tes repas Bisous bella!!
kikou alex, pour ta pesée, tu dis être contente et pas à la fois? Pourquoi? tu es stable, tu as pris, perdu??? je ne me souviens plus combien tu faisais lors de la dernière pesée :unsure: sorry et sinon cette fameuse compote pomme/pamplemousse, elle est bonne? fais moi gouter à travers l'écran s'il te plait... je tire la langue là... Bon j'attends
Elle est délicieuse cette compote, y en a plus, enfin y en avait pas beaucoup, et le peu qu'il reste j'ai promis à ma mère de lui amener! Sinon pour ma pesée, je faisais 45 la dernière fois. Et je suis contente et pas contente parce que j'ai autant peur de maigrir que de grossir. Je sais absolument pas quoi penser en fait. Je me dis que 600 grammes c'est rien, que je suis stable, et en même temps j'ai peur que ce soit le début d'une prise de poids. Enfin c'est compliqué dans ma tête.
Ayé! Exercices faits! Soupe en train de mijoter! J evais pouvoir m'occuper un peu de moi, je vais aller me délasser dans un bain de pré-rentrée Ah et au gouter j'ai pris une banane et un ptit morceau de pain.
super tes repas / collations Ben 600 gr c'est quedal tu es stable donc tout va bien. Tu verras bien àla prochaine pesée comment çà évolue. Pour le moment te pose pas de question :lol: et bonne rentrée misstinguette, j'penserai à toi demain
45.6 c super alex et moi ça me rassure car le 44 annoncé la derniere fois m'inquietait! alors là j'trouve ça chouette bella
Merci Mumu J'ai un peu trop mangé ce soir, Chéri est rentré tard et du coup j'avais super faim. Surtout que j'ai été super sage toute la journée Donc : reste de semoule et reste de boeuf-carottes (pas beaucoup) + une assiette de bonne soupelette préparée avec amour cet aprèm (potiron, patates et deux petites carottes qui s'ennuyaient!! Trop bonne slurp) + fromage blanc 20% avec un càc de confiture de mirabelle (eh oui il y en avait encore dans le placard :lol: :lol: ) J'aime bien finir sur une note sucrée donc voilà... Bon ben je vais boire ma tisane et me coucher pas trop tard pour être en forme pour la rentrée! Chéri travaille pas, il m'a dit qu'il m'amenait à l'école Pi c'est lui qui cuisine demain midi pour une fois Bonne soirée les minettes, gros bisous
et bien quel repas de roi (enfin de reine)!! bonne nuit et bon courrage demain:n'oublie pas la nouvelle alexandra fait son entrée demain sur les bancs de l'école.Et c'est très cool que ton amoureux soit présent demain, au moins tu pourras tout de suite partager tes impressions avec lui
Bon courage pour ta rentrée... Ne te stresse surtout pas pour ça Et pour tes 600g, c'est rien, comme tout le monde te l'a déja dit!! Tu serai en train de maigrir, oui (et encore, c'est pas vraiment représentatif!!), mais en stabilisation 600g c'est rien du tout.... En plus sur 2 jours, le poids peut énormément changer, sans raison. Je suis sûre que ce matin les 600g étaient repartis!! Tu fais quoi comme études?(je suis peut-être la seule à ne pas savoir mais bon...)
non non tu n'est pa la seul moi non plu je ne sai pas et je suis bien curieuse de savoir tu voi ta question profite a tous
Bonsoooooooooooooir, c'est de ma migraine intergalactique que je vous écris pour vous dire que ayé j'ai fait ma rentrée, et merci pour vos petits mots gentils La journée a été longue avec toutes ces réunions d'explications de choses que je savais déjà Vivement lundi que les cours commencent vraiment. Je n'ai pas trop d'heures de cours, donc au début ça va être assez calme, jusqu'à ce que je commence à avoir vraiment du boulot!! Voilà, sinon aujourd'hui j'ai mangé : Matin : muesli + lait demi-écréme + un verre de jus d'orange + un petit café Midi : tambouille de légumes à la crème et au curry préparé par mon chéri, avec du riz + un bout de pain + un bout de reblochon Voilà j'ai bu un thé en rentrant et c'est tout, je vais pas tarder à faire mes exercices, puis prendre une douche, et manger. Je sais pas à quelle heure rentre Chéri mais je commence à avoir faim donc je vais pas l'attendre, je veux pas risquer une crise. Mais d'ici à ce que j'ai fini tout mon tralala, il sera peut-être rentré. Voilà je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée!