Pouet pouet! Au gouter : un morceau de pain maison + un verre de jus d'orange Ce soir : 3 surimis + un bol de soupe potiron/chataigne (pas maison) + du fromage blanc 20% avec 2càc de confiture de mirabelle (ayé yen a plus de celle ci!) Soit une journée très raisonnable, je suis bien contente, d'autant plus que ce soir j'ai mangé seule et je passe la soirée seule! Je vais me faire une tisane et me laver les dents pour me passer les envies pas bien :lol:
tiens, c'est marrant, tu as la même manie que moi pour passer les envies.... se brosser les dents! J'ai horreur du gout des aliments avec un reste de dentifrice.... ca marche super!! A l'époque où j'allais à weight watchers, une dame avait donné son "truc" à elle, c'était marrant....elle, c'était de se mettre du rouge à lèvre!! :lol: Parcequ'elle trouvait que comme ca elle mangeait moins vite, en faisant plus attention, de peur de l'enlever!! J'avais trouvé ca très marrant, mais pourquoi pas... Bref, trêve de bêtises... chapeau pour ta journée modèle!!
AAAAAA ben sa va mieu aujourd'hui tre belle journée et puis arrete de culpabiliser sinn on fait resortir le fouet
Bonjour. Note pour plus tard : ne pas dire qu'une journée s'est super bien passée avant qu'elle ne soit complètement terminée... J'ai fait une crise BV hier soir, qui a été suivie, quand mon Chéri est rentré ( on a beaucoup discuté), par une grosse crise existentiello-émotionnelle... J'ai pleuré toute les larmes de mon corps, et j'ai réussi à mettre le doigt sur certaines causes, et certains mécanismes. Je pense que j'ai changé totalement ma façon de manger en éliminant les grignotages (je supporte même plus d'y penser, en revoyant certaines scènes, je pleure :unsure: ) et en mangeant sainement, et que ça ne peut sans doute pas se mettre en place en un été. J'y ai consacré du temps, et je suis contente de l'avoir fait. Mais il y a encore du travail, c'est certain. En tous cas, après toutes ces larmes, toutes ces réflexions, je me sens vidée, et sûre d'une chose : j'ai un Chéri en or.
mais qu'est ce que vous avez avec vos soupes au potiron? beeerrrrrrk!! :lol: je te souhaite ta journée aussi bonne que celle d'hier! bisous esther
ma belle alex, si tu en es arrivée là dans tes réflexions, c'est que c'était une bonne journée, constructive! Maintenant tu vas me faire le plaisir de réfléchir sur toi avant de te taper une crise! sinon je sors non pas le fouet mais l'artillerie lourde! allez, bats toi ma belle, tu n'en sortiras que fière de toi!
Je me bats, et chaque jour sans crise est une victoire, j'arrive pas à gagner à chaque fois. Mais je compte bien y arriver et m'en débarasser complètement. Et c'est super bon le potiron d'abord. D'ailleurs j'en ai un à démonter et à faire cuire aussi!!
coucou ma petite alexandra je suis triste que tu es fait une crise de bv mais je suis surtout contente c'est que tu t'es repris de suite ,bravo ma belle tu es plus forte de jour en jour ,sache bien que je suis tres fiere de toi . passe une bonne journée , gros bisous
Bonjour Alexandra ! Peut-etre que la journée s'est terminée dans les larmes, mais je suis sure qu'elles n'ont pas coulé pour rien (et puis tu sais ce qu'on dit : "ceux qui ne pleurent jamais sont pleins de larmes" ^^). Comme l'a dit qqun plus haut c'est une soirée constructive, tu prends du recul sur toi, tu appuies là où ca fait mal en parlant avec ton chéri, c'est donc douloureux mais UTILE. Tu ne t'en aperçois peut-etre pas sur le moment mais je suis certaine que tu avances. Bisous et bonne journée !
Merci pour vos messages les copines, ça fait du bien. Oui je pense que ça me fait avancer, ça me fait mal mais c'est pour mon bien! Sinon aujourd'hui j'ai mangé : Matin : un mug de chicorée + une banane (je me suis levée tard) Midi : raviolis aux deux fromages et au basilic avec une sauce aux légumes (champignons/épinards/échalote/persil) et à la crème légère + un morceau de pain + compote pomme pamplemousse + un petit café sucré + un grand carré de chocolat Bone après-midi à tout le monde. J'ai sommeil moi!
J'ai pas pris de gouter, j'avais des courses à faire, j'y suis allée exprès à cette heure ci! Comme ça pas de risque! Encore une victoire de canard. Et ce soir j'ai mangé : salade tomates/poivron + pain et fromage + un demi-pamplemousse. Voilà bonne soirée à tout le monde et coin coin!!
bonne soirée ma petite alex.. et c'est bien que tu aies mis le doigt sur certains mécanismes, et c'est très bien aussi d'avoir un chéri qui t'aide dans ta bataille! gros smaks
bonne soirée Alexandra, merci de cliquer une fois par jour sur ces liens http://starlemburg.miniville.fr/ http://luxembronx.miniville.fr/ tu contribuiras à l'augmentation du nb des habitants