Bonjour

Dans 'Régime'

1. Blyssa

Blyssa New Member

Tu es super belle !
    Je rêverais d'avoir le même corps que toi !!!!!
    Je t'envie énormément.
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Ca me fait bizarre de lire ça. J'ai l'impression que ça ne s'adresse pas à moi. Je culpabilise un peu de ne pas savoir apprécier ce que j'ai.
    Merci en tous cas Blyssa.
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Bilan de ma journée :

Matin : pomme + fromage blanc 0% + une demi càs de sucre + un café sucré
    Midi : des poivrons crus avec une sauce au fromage blanc 0% + une part de moussaka maison light + deux petites tranches de pain avec de la cancoillotte + une part de tarte aux pommes
    Soir : patates/aubergines avec de la cancoillotte + une pomme

Pas de gouter mais un litre d'infusion à la queue de cerise.
    Ce soir un litre d'infusion Sveltaflor.

Demain matin je me lève à 7h30, j'ai mon inscription à l'université pour l'an prochain!

Bonne nuit les filles, à demain!
  4. Chouchou

Chouchou New Member

Salut Alexandra,

Je te trouve super et ton jean court il te va super bien.

Chacun voit midi à sa porte mais si tu peses 46 kg et tu veux perdre 3, holala c'est bcp non !

Tu as prie quel filialle ?

Bises
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Ben je ne sais pas je fais que 1m54 hein, je suis toute pitite :)

Je me suis inscrite en Licence pro Littérature et Documentation pour la Jeunesse. Pour être bibliothécaire.
  6. Chouchou

Chouchou New Member

Ha oui ! c'est 44 kg l'ideal, certes tu es toute pitite et toute mimie.
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Roo c'est gentil :rolleyes:
    Oui voilà donc je me dis que 2 kilos en moins, ça me ferait pas trop de mal non plus. Mais après je ne sais pas si ça suffirait à ce que je me sente mieux.
    De toute façon, mon but n'est pas vraiment de perdre du poids, mais d'arriver à avoir une alimentation normale, sans culpabilité, sans excès, sans obsession, sans privation. Si en passant j'arrive à perdre quelques kilos c'est bonus.
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Pas très animé le forum aujourd'hui :-(
    Je me sens un peu seule, j'ai passé presque toute la journée toute seule, à part mon chéri qui est rentré manger, et une copine qui est venue boire le café. Là je suis seule jusqu'à au moins 22h30. Mon chéri est musicien et il répète depuis le début d'aprèm. Du coup, diner toute seule, ça me déprime un peu, et ça me donne envie de manger :-(

Bilan de la journée :
    Matin : un café sucré + une tartine de pain beurré + un petit pain grillé avec marmelade d'orange + un verre de jus d'orange
    Midi : une part de galette de petits pois + petits pois carottes + une tranche de pain avec un bout de coulommiers + une boule de sorbet citron
    Gouter : une pomme
    Soir : une part de galette de petits pois + 3 tranches de pain avec de la cancoillotte + une galette de riz soufflé

J'ai abusé sur le pain aujourd'hui, et là j'ai fini de manger, mais je suis à deux doigts de craquer sur des biscuits. J'en ai marre de cette journée :-(
  9. Filandrune

Filandrune New Member

J'en peux plus, j'ai fait n'importe quoi, j'ai fait une crise de BV. Quand je vois toute votre volonté je m'en veux d'avoir craqué après à peine une semaine et demi, je suis nulle :(
  10. Chouchou

Chouchou New Member

Alexandra, c'est fait.........

Essaye de voir du monde quand ton amie part pour la soirée.

C'est souvent le soir que l'on craque va savoir pourquoi !

Indique nous tes menus jour par jour cela peut aider.

Bises
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Merci...
    Je sais qu'il faut que je passe à autre chose maintenant. Mais je suis un peu déprimée. Ca passera. Bonne journée à tout le monde.
  12. kytanlou

kytanlou New Member

ce n'est pas bien grave et souvent au début les crises reviennent mais elles s'espacent dans le temps
    tu ne guéris pas du jour au lendemain et il faudra apprendre a gerer aussi quand tu t'ennuis et quand tu te sens pas tres bien....c'est là l'plus dur mais tu vas y arriver avec du temps

ce n'est pas parce que tu en as fait une que c'est fouttu et que tu vas refaire et refaire!!!

ok????

c'est bien d'en parler
    ne reste pas seule a rien faire

trouve toi un truc, sort va prendre un café chez quelqu'un bref bouge quoi....

quand ça va pas faut pas rester enfermé a coté des placards

bisous ma jolie

je t'embrasse
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Ben oui je sais, mais en ce moment il n'y a pas grand monde dans le coin, vacances oblige... Masi je sais que ce n'est pas la fin du monde, et cette journée était meilleure.
    Je vais prendre une douche, manger, et je reviens vous raconter ;-)
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Me revoilà.

Alors cet aprèm j'ai fait une grande balade dans la montagne dans les bois, environ 45 minutes de montée, et autant de descente parce qu'on a trainé pour ramasser le dessert de ce soir... des fraises des bois!!! C'était vraiment super, même si j'ai bien failli tomber dans les pommes une ou deux fois pendant la montée, ça montait sec! Menfin ça fait du bien!

Et sinon mes repas :
    Matin : juste un café
    Midi : une omelette avec les restes du frigos : un restant de céréales, de la tomate, plein d'herbes, de l'ail + du fromage blanc avec une pêche coupée dedans
    Gouter : une demi-tranche de pain aux céréales
    Soir : salade tomates/maïs/feta avec un peu de vinaigrette + deux tranches de pain avec de la cancoillotte + des fraises des bois + un bastogne

Et voilou c'est tout. Ce matin j'ai fait plein d'exercices (le double ou le triple de d'habitude), je culpabilisais trop de ma crise d'hier. Ce soir je vais peut-être aller voir le feu d'artifice de Grenoble, mais j'ai un peu (très) peur de la foule donc je ne suis pas encore sûre...
    Et je vais peut-être à la piscine mardi... L'épreuve du maillot de bain...

Bonne soirée à toutes, et bon feu d'artifice ;-)
  15. kytanlou

kytanlou New Member

ah je croyais que c'etait ce matin ta crise!
    en effet le fofo est bien vide ces derniers jours....
    c'est déprimant

bon en tous cas tu vas mieux c'est deja super :D
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Oui oui une bonne balade et de la compagnie ça fait toujours du bien :)
  17. Funrabbit

Funrabbit New Member

J'atteris ! J'avais pas vu les photos !!! :lol:

C'est vrai que je ne vois pas ce que tu pourrais vouloir perdre... à tout casser, il faudrait juste te maintenir à ce poids de forme.

Et vu que je ne passe pas beaucoup en ce moment : bon week end ! ;)
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Des fesses et des cuisses! Ou les muscler en tous cas!
    Bon week end à toi aussi Natali :)
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Je vous envoie un grand bonjour et vous souhaite une bonne journée, et je file faire le marché!
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Coucou!

Mon bilan de la journée :
    Ce matin je me suis levée et je suis directement allée faire le marché, soit je dirais l'équivalent d'une balade de 20-25 minutes. Puis petit dèj : un croissant + un café sucré + un abricot + un verre de jus d'orange
    Midi : Une tranche de jambon cru + un demi-melon + 4 cuillères de semoule + un ptit café sucré
    Pas de gouter, j'étais au ciné.
    Soir : salade tomates/concombres/feta/olives avec un peu de vinaigrette + du pain + du fromage + une tranche de pastèque

Voili voilou. Je crois que mes repas sont assez équilibrés non? Ca m'angoisse un peu en fait. Je passe des heures à réfléchir à mes repas, à ce que je peux ou non manger :-s
    La aujourd'hui je me dis que le croissant et le jambon ça faisait peut-être trop de "plaisir" pour une journée non?
    Je me pose peut-être des questions inutiles mais ça me stresse...

Bonne soirée tout le monde, à demain!

Partager cette page