Bon voilà j'ai mis 3 grosses pommes, 3 petites, et un pamplemousse et demi, l'autre moitié c'est mon gouter Ca mijote
tu l'as déjà pris ton goûter j'espère... il est 17h passé quand même perso j'ai mangé mon 4h y'a 10 min (en prévision de ces oir, je mange la soupette vers 19h30 :lol: ) mais j'suis pas un exemple à suivre... pour les heures des repas du soir et çà sent bon?
Je viens de finir mon gouter : 1/2 pamplemousse et une galette de riz molle qui trainait toute seule dans le placard, je pouvais pas la laisser comme ça :lol: Mais comme je mange pas chez moi ce soir, je sais pas à quelle heure je vais manger! Et ça sent hypeeeeeeeeer bon mmmh! Vous sentez??
coucou alexandra mmmmmm ca sent bon passe une bonne soirée et les crepes sont pas tres caloriques c'est ce que tu vas mettre dessus dont tu devra te mefier . bisous
Bonsoir, me voilà avec mes 6 crêpes dans le bidou (des petites!) et leur garniture... (bolo, sauce jambon-champi, fromage rapé, oeuf, mousse au chocolat...) + quelques chips mais pas trop + du cidre et du vin h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: Grr je suis contente d'avoir peu mangé avant finalement. Déjà comme ça je culpabilise un peu. Enfin ça ira mieux demain. Bonne nuit!
Un peu plus de 1000 calories pour cette soirée h34r: h34r: h34r: Soit environ 1700 pour la journée...
Rooo, allez, c'est pas dramatique ! Ca ira mieux demain comme tu dis ! Parfois les petits ecarts permettent de repartir du bon pied, bien motivée et tout ça...
coucou alexandra tu es sur que c'est 1000calorie car les crepes sont pas tres caloriques et puis si elles etaient petites tu n'as pas pu en mettre beaucoup dessus ,ne t'inquet pas je cois que tu as peur pour rien et en plus on a droit a un plaisir ma semaine donc pas de soucie. si tu mange bien equilibrer cette semaine tes crepes passeront inapercu. je te fais un gros bisous
Je suis quasiment sûre oui, avec le fromage rapé, la bolognaise, la sauce champignons/jambon à la crème, les 3 verres d'alcool, quelques chips, la mousse au chocolat... Ce sont des choses très riches... Enfin bon oui je vais faire attention cette semaine, mais ça m'énerve, j'aimerais bien être "normale" et pouvoir me faire plaisir à me faire un bon repas de temps à autre sans culpabiliser comme ça...
tu doit pas culpabilisee car tu fait des effort toute la semaine de temps en temps il faut ce faire plaisir c est la vie si tu te fait pas plaisir sa vat etre triste au regime daccord met pas frustree alors moi je dit que assumee ce qu ont mange meme en etand au regime c est bien car meme si tu as prix 200g tu les reperdras dessuite et peu etre plus je te fait de gros bisous et courage ne culpabilise pas c est une fois de temps en temps
Bon, je sais que c'est difficile, mais au lieu de culpabiliser, dis toi qu'un vrai bon repas de temps en temps c'est une récompense, et non une faute.
tu est en stabilisation ????? ATTEND JE VAIS RELIRE TON POST EN ENTIER OUI je vient de relire je comprend mes ne culpabilise pas quand meme je te fait un gros bisous
Ben de toute façon la culpabilité ça va ça vient. Je vais manger normalement aujourd'hui, mais en faisant attention, et faire un peu plus d'exercice, parce que psychologiquement je sais que ça m'aidera, et demain ça ira mieux normalement. Et j'ai beau savoir que c'est pas grave, et le dire aux autres quand ça leur arrive, j'ai toujours du mal à l'appliquer pour moi.
ben alors, moi je trouve super cool que tu aies mangé toutes ces crèpes sans partiren couille!! puis la culpabilité.. regardes-toi t'es moins mince? NON donc tout va bien! et puis 1700 kcal sur une journée çà reste plus que raisonnable quand même ma petite chérie allez bonne journée
Ben je sais que c'est pas énorme, que c'est "normal". Mais bon dès que je dépasse 1500 calories j'ai peur de prendre du poids, et me rendre compte que j'ai pu ingurgiter 1000 calories en une seule soirée ça m'a fait un choc. Je sais c'est bête h34r: Boh je finirais bien par me sortir ça de la tête.
J'ai mangé : ce matin : flocons d'avoine + lait demi-écrémé + un mug de chicorée + une banane ce midi : tofu + champignons + crozets + pain et fromage + compote pomme/pamplemousse Délicieuse cette compote je vous la conseille!