Bonjour

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Bonjour!
    Ce que j'ai mangé :
    Ce matin : flocons d'avoine + lait + un mug de chicorée
    Ce midi : truite + riz + épinards + pain + fromage + 1/2 grenade + un petit café sucré + un carré de chocolat noir.

= environ 800 calories (comme hier!!)

Ce matin je suis allée au marché, et cet aprèm j'hésite entre aller faire un tour et rester à la maison regarder des films avec Chéri, je sais pas ce qui se passe on est tout patraque!

Bisous et bonne journée à tout le monde!
  2. karima

karima New Member

sa va c'est un assez bon menu equilibré et tout mais attend un carré de chocolat noir sa fait combie de calorie ?????
    TU SAIS moi osi jsui tro patatraque aujourd'hui jsai pa ya des jour comme sa
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Ben là c'est des gros carrés donc ça va fait à peu près 50 calories le carré pourquoi?
  4. karima

karima New Member

a daccord merci
    je demande parce que j'adore tro le chocolat noir et c'est pour savoir comme sa quand j'en mange je culpabilise pa tro sa va 50 pour un carré sa veu dire qu'on peu par exemple prendre 2 carré pour le gouter ce ki fai 100 c'est cool non??? :)
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Oui oui tout à fait, je pense que c'est raisonnable pour le gouter de prendre un bout de chocolat et un morceau de pain par exemple.
  6. Mzailes

Mzailes New Member

bein encore une fois, le "palisir" c'est mieux le matin au petit déj, tu as toute la journée pour l'éliminer ;)

Alex, ne t'inquiète pas pour ta rentrée, tu as pris de bonnes habitudes cet été, il te reste juste à les garder! C'est une nouvelle année avec une nouvelle Alex (comme le beaujolais! :lol: )

bon courage et gros bisous
    esther
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Ca me plait cette idée de "nouvelle Alex" ;) J'y travaille!

Sinon j'ai mangé :
    Gouter : une pêche
    Soir : salade tomates/mozza/chorizo + fromage blanc 20% (ben c'est bien meilleur que le 0% et seulement 70 calories pour 100g!) avec 2 càc de confiture de mirabelles + un bout de pain

Soit un total d'environ 1200 calories pour la journée. Demain soir je vais à une crèpes-party... Miam mais Gloups...

Bonne soirée les cops! Gros bisous
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Bonjour!
    Je sais pas ce qui se passe, j'ai super faim ce matin... :flocons d'avoine + lait + un mug de chicorée + 2 petites tartines + 2càc de confiture de mirabelle.

Faut que je m'arrête là, je voulais pas trop manger aujourd'hui en prévision de la soirée crèpes...

Bisous et bonne journée à tout le monde!
  9. labichecvh

labichecvh New Member

ben faut manger à ta faim miss..
    et puis les grandes faim, c'est pas synonyme de bébé???
    :lol: :lol: mumu qui se marre bien

Non mais franchement tu vas pas compter les kcal quand même! mange à ta faim, tu manges équilibré chaque jour, c'est pas pour un écart un soir hein!

aller profite bien de ta soirée et te pose pas de questions sur ce que tu manges etc..
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Non mais je les compte pas tout le temps hein! De temps en temps pour voir où j'en suis! Et arrête de me faire peur avec ces histoires de bébé, ce serait pas bienvenue du tout et je serais bien embêtée :(

Bon ce midi j'ai mangé : une salade de riz avec tomates, poivron, persil, ail + du fromage blanc 20% avec une càc de confiture de mirabelle (trop bonne décidément)
    Je vais boire mon bol de chicorée maintenant!

Et si je veux faire attention en prévision de la soirée c'est justement parce que j'ai envie d'en profiter sans me poser de questions, sans culpabiliser, parce que c'est quelque chose que j'ai vraiment du mal à faire! Donc je me dis que si je tiens, je ne me poserais pas de questions ce soir et vivent les crèpes :)

Pour le gouter je prendrais un fruit si j'ai faim!

Gros bisous, bon après-midi à tout le monde!
  11. labichecvh

labichecvh New Member

ne stresse pas, c'était une bonne blague pour le bébé... vu que çà grouille de futures maman par ici. :ph34r:

je voulais pas te faire peur loin de là ;)
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Ben je me suis déjà posée la question en fait, donc je me suis fait peur toute seule :lol: Mais bon je ne pense pas être enceinte non!!
  13. Mzailes

Mzailes New Member

ce serait pourtant drole :lol:
  14. labichecvh

labichecvh New Member

à ce moment là, il deviendrait plus que nécessaire de vous créer un espace spécial "futures mamans"... :p
  15. solensa

solensa New Member

qui attend un bebe c est toi alexandra????
  16. labichecvh

labichecvh New Member

hihi, les rumeurs, çà va toujours tellement vite... bonne chance Alex...

Ben oui, c'est ton post quand même, tu en est responsable non??? :lol: :lol:

ok, je sors :(
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Mdr :lol: :lol: :lol: :lol:
    Non spa moi! Je le jure!
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Hey je vais préparer ma compote pommes/pamplemousse, à votre je mets quelle quantité de pamplemousse pour 6 pommes? je pensais 1,5 ou 2 mais je sais pas... Pour qu'on sente suffisamment le pamplemousse quoi!
  19. solensa

solensa New Member

tu n est pas enceinte bon temp pis
    pour la compote je pense a 2 pemplemouses
    bonne cuisine
  20. labichecvh

labichecvh New Member

oui, mets en 2 , puis tu goutes ce que çà donne et tu ajustes si il n'y en a pas assez!

et puis tu nous tiens au courrant du résulat :lol:

Partager cette page