Bonjour

Dans 'Régime'

1. Mzailes

Mzailes New Member

prends la froide, ça calme l'envie d'y rester! :lol:
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Ah ben ça c'est sur, d'ailleurs je prends pas souvent des bains, et en plus je suis une rapide de la douche!
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Bon je suis très très bien contente j'ai été très très sage et le moral est bon! Et vous n'y êtes pas pour rien les copines!
    Donc ce soir j'ai mangé : le reste de gratin de patate et un petit bout de saucisse +une carotte crue (à la place de la soupe) + une tranche de pastèque + un carré de chocolat noir

Je vais boire mon litron de verveine-menthe en regardant le documentaire conseillé par Lisou!
  4. labichecvh

labichecvh New Member

bravo, c'est encourrageant. T'es dans une bonne phase pour le moment !!
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Oui je suis contente d'avoir tenu le coup en étant seule :)
    Bonne nuit les minettes! Miaou
  6. labichecvh

labichecvh New Member

et hop c'est reparti, alex sort ses griffes..

<span style="font-size:12pt;line-height:100%">TOUT LE MONDE SE BARRE</span>

d'ailleurs j'vais me coucher ;) , bisous tout le monde
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Bonjour!
    Ce matin : un mug de chicorée + deux tartines + 3 càc de confiture de mirabelle
    Midi : pâtes + moules + échalote/poivron/persil (mmh) + un demi-melon + un petit café sucré + un chocolat

= environ 800 calories
  8. missma

missma New Member

coucou alexandra je suis contente que ta soirée d'hier c'est bien passé ,et un bon bain ca fait du bien .

tes menus d'aujourdhui sont super ,bravo .

bon fin de weekend
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Coucou Missma, j'espère que tout va bien pour toi.
    Je viens de rentrer : j'ai marché, fais un tour au musée, remarché, fais les courses...
    Là je prend mon gouter : 3 biscuits Thé et un mug de chicorée.
  10. tomate

tomate New Member

coucou Alex!
    ben t' as l' air de peter la forme, c' est cool!moi aussi, cette aprem, j' ai pas mal bougé,shopping shopping lolet ce soir feria, ca va bouger pas mal aussi.J ' espere juste ne pas trop boire lol
    Sinon, je me pose pas mal de question par rapport au gouter, si je dois en prendre un ou pas?C' est quoi les avantages?
    bisou! :)
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Ben disons que si tu as faim dans l'aprèm, prendre un gouter permet de ne pas risquer de craquer sur n'importe quoi (enfin sauf dans mon cas, c'est toujours un moment à risque mais c'est une autre histoire), et puis ça t'aide à tenir jusqu'au repas du soir, donc à ne pas te jeter sur la bouffe parce que tu es affamée, donc tu manges plus raisonnablement le soir.
    Enfin je pense que si tu as faim dans l'aprem, il ne faut pas hésiter à manger un fruit, un yahourt, quelques biscuits... Selon tes heures de repas, la temps entre les deux peut être long quand même!

Passe une bonne soirée Tomatounette!
  12. labichecvh

labichecvh New Member

wahouuu alex, tu maitrises comme une pro! :lol:
    bon week end, je ne fais que passer en flèche "mais tient qui voilà, inspecteur mumu ... " :lol: :lol: :lol:
  13. Filandrune

Filandrune New Member

hahaha :lol:
    Ce soir : salade tomates/olives/mozza + pain et fromage + pasteque

Je dirais que le total de la journée s'élève à environ 1400 calories. Ca me parait raisonnable.
    Bisous tout le monde!
  14. tomate

tomate New Member

Super pour ta journée Alex!tu as tres bien géré, je te félicite ;)
    Pour le gouter, c' est rare que j' ai faim l' aprem en fait mais j' y penserais le cas échéant.merci
    bonne soirée!
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Merciiii :)
    Bon j'avoue je suis quand même pas super tranquille, j'ai toujours peur de grossir, mais bon, j'essaye de pas trop y penser.
  16. labichecvh

labichecvh New Member

çà peut mal avec 1400 kcal. ;)
    puis apprends peut-être à te peser une fois par semaine, ou une fois toutes les 2 semaines (je sais c'est une épreuve) mais comme çà tu te rendras compte si ton poids évolue ou non. Et si il ne bouge pas, tu te sentiras rassurée :lol:
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Ben je me pèse quasiment jamais je n'ai (toujours) pas de balance. Il faut que j'investisse.
  18. kytanlou

kytanlou New Member

ben oui faut investir hein :lol: parce que tu n'es pas grosse!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu ne le seras pas!!!!!!!!!!!!!!!!
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Ben j'espère bien.
    Puis là la rentrée approche, donc je repense à mes mauvaises habitudes : prendre un gouter après les cours en rentrant à la maison, et en fait continuer à grignoter jusqu'au repas du soir... J'ai peur de retomber là-dedans. Enfin je vais faire en sorte que ça n'arrive pas...
    Bonne soirée les copines, bisous
  20. missma

missma New Member

coucou alexandra
    c'est que les grignotages dur dur de s'en passé moi c'est eu qui mon fait prendre tout mes kilos ,mais tu peux mangé un fruit une pomme par ex exemple et prendre ton temps pour la mangé et puis les tictac ca aide beaucoup .tu y arrivera je n'en doute pas .
    bon dimanche ,bisous

Partager cette page