Euh ben j'ai rien prévu en fait. Et je vais rien prévoir. J'ai pas super envie de voir du monde, si on me propose quelque chose j'accepterais surement mais je vais rien lancer. Je suis pas super sociable... C'est grave docteur?
grave non... c'est juste que çà t'aurait permis d'être loin de tes armoires à crasses :lol: . Mais si tu t'occupes bien, genre prendre un bon bain (c'est reparti avec cette histoire de bain :lol: ), lire un bon bouquin, s'occuper l'esprit quoi ce sera le principal ! Et puis n'hésite pas le forum est là, cannarde nous de petits messages çà occupe durablement les mains et l'esprit :lol:
Yep je suis une solitaire en fait, c'est pas toujours bien vu mais bon, c'est ainsi. J'adore mes amis mais des fois j'ai pas envie de les voir :lol: Ce que j'ai mangé : Matin : 2 tartines à la confiture de mirabelle + un grand verre de jus d'orange + un mug de chicorée Midi : gratin de patates (avec ail, persil, lait et un petit peu de fromage rapé) et un tiers de saucisse de Montbeliard + une demi-tartelette aux framboises avec de la crème (j'enverrais plus mon chéri chercher le pain, il revient presque à chaque fois avec un gateau!) Pour le gouter j'ai prévu de prendre un fruit et un morceau de pain, et ce soir, la fin du gratin, une soupe si très faim et un fruit. Je l'écris comme ça je serais moins tentée de craquer. J'espère que je vais y arriver. Bon sinon mon chéri m'a retourné le cerveau avant de partir, avec des réflexions existentielles sur notre couple et le mariage :blink: :blink: Il choisit bien ses moment lui!
ben il a voulu que tu aies de quoi te remplir la tête pendant son absence, mais j'avoue que c'est pas très délicat un homme :blink:
Effectivement!! Et après il va me dire "oui tu sais quand je pars j'ai peur que tu ailles pas bien blah blah", non mais! Enfin là en même temps j'avoue que d'un coté ça me fait plaisir qu'il parle de ça mais bon c'était quand même pas le moment!
bah essaye de ne pas y penser, et relance la discussion lorsqu'il sera là ! Aller parlons d'autre chose, faut beau chez toi aujourd'hui? :lol: :lol: ouhou le sujet bateau
Hihi oui il fait plutot beau, et les chats dorment à poings fermés, c'est top. C'est caaaaaaaaaaaalme. Ils se sont réveillés et ont joué à 5heures du mat' en même temps, et chez toi c'est comment?
coucou alexandra ecoute les conseils de muriel il faut t'occupe le plus possible pour ne pas craquer ,moi aussi c'est quand je suis seul que je fait mes conneries. allez prend bien soin de toi ,bisous
Oui chefS! Oui oui je vais m'occuper, et puis j'ai vraiment envie de tenir le coup. Je sais que je peux y arriver, ya pas si longtemps mon Chéri est parti 4 jours et j'ai bien réussi à vivre normalement donc ya pas de raison! Je vais m'occuper de moi et m'occuper tout court! Promis
ben je pense que les conneries on les fait toujours quand on est seule, y'a plus de garde fous... Genre pour le moment mamour fait les nuit, il quitte la maison vers 20h.. Donc toute la soirée seule. Alors j'ai trouvé comment gérer: on vient de s'acheter une guitare et nous l'avons installée à l'étage dans le bureau. Ainsi quand j'y joue, je suis loin de la cuisine donc pas tentée, et en plus vu que je dois me concentrer pour apprendre difficilement un morceau, ben je pense pas à mon estomac. Genre mercredi soir, j'ai bu +/- 6 ou 7 grandes tasses de tisane, et hier soir, j'étais vraiement au top vu que je commençais à m'en sortir avec un morceau j'en ai bue que 2... Comme quoi l'esprit hein! Alors Alex, il fait beau, même super beau... Et je m'ennuie à mort, j'suis à la bibliothèque pour le job étudiant. Y'a personne et je suis comme une andouille derrière le comptoir à attendre les gens, ya personne donc pas de boulot, pas de livres à ranger, kedal quoi! J'ai envie de pouvoir aller dehors, me promener les cheveux au vent, le visage au soleil ... voilà quoi L'avantage, c'est que pour seul compagnon j'ai ma bouteille d'eau :lol: ma meilleure amie en ce moment! En plus elle ne râle jamais, elle fait toujours ce que je veux, et tout, elle est trop cool ma 'tite bouteille chérie
Oh tu travailles en bib??? Universitaire ou municipale ou autre? C'est mon futur métier! Pendant mon stage quand il n'y avait personne je lisais des tonnes de bouquins c'était top :lol:
ben c'est une des bibliothèques de l'université libre de bruxelles, celle des sciences et techniques. C'est cool quand il y a des gens, mais franchement là c'est mort, la rentrée n'est que lundi 17... Et question bouquin forcément tout est très techniques, et ceux sur la construction ben vu que çà fait plus d'un an que j'y travaille minimum 2 aprem par semaine ben j'les ai tous lu :lol:
1-2 1-2 1-2 1-2 1-2 hop hop hop, on se détends maintenant, on prend un bon bain ou une bonne douche................. et voila déjà 2 heures de passées sans en avoir eu l'air
Bon voilà : une demi-heure d'exercice, puis téléphone à une amie, puis gouter : un petit bout de pain + une pêche. Puis graaaaaaaaaand bain avec gommage, épilation, masque à l'argile etc etc la totale! Je suis rutilante :lol:
J'étais certaine qu'hier, je vous donnerai envie avec mon speech sur le bain etc. Dire que je n'ai plus de baignoir mais juste une douche
:lol: sisi, je te rassure. D'ailleurs, ladouche, c'est mieux pour les économies d'eau, et donc pour la planète... enfin, quand on ne passe pas 15 minutes sous l'eau qui coule, comme moi h34r: