Bonjour

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Finalement Chéri est là mais je le laisse avec son copain et les deux chats! Je vais voir mes anciennes collègues à la bibliothèque!
  2. Chouchou

Chouchou New Member

attention Alexandra, les grossesses arrivent plus vite que prevu et je pense que cela remet les horloge à l'heure.

Et je suis sur que tu seras une tres jolie maman :rolleyes:

J'espere que tu as passé un bon moment avec tes anciennes collegue

A bientot ma belle
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Oui c'était cool! Mais pour la grossesse, non non pas pour tout de suite, j'ai encore au moins un an d'étude hein!!
  4. missma

missma New Member

coucou alexandra
    tu as bien resond d'attendre la fin de tes etudes car un enfants demande beaucoup d'attention et beaucoup d'amour ,que je suis sur il n'en manquera pas avec toi .
    je te souhaite que tout tes reves se realise
    bisous
  5. Filandrune

Filandrune New Member

C'est gentil Chouchou, merci ;) et je te souhaite la même chose.
    Sinon à la bib j'ai pris un livre sur les TCA : "Manger beaucoup, à la folie, pas du tout" de Giorgio Nardone. Ca a l'air un peu professionnel quand même, il y a des passages un peu spécifique sur la méthodologie pour détecter les troubles chez les personnes quand on est psy. M'enfin ya aussi des trucs abordables et intéressants, une typologie des TCA, et puis pas mal de témoignages. Je vais me plonger dedans un peu pour voir.

Sinon ce que j'ai mangé ce soir : salade tomates + 3 surimis + une tranche de pain + un morceau de morbier + une tranche de pastèque + un petit café sucré + un chocolat (c'est mon Chéri qui me l'a amené :unsure: )

Bonne soirée les louloutes!
  6. Filandrune

Filandrune New Member

7. kytanlou

kytanlou New Member

en tous cas j'vois qu't'es pas grosse hein :lol:

qu'est ce que tu es belle!
    ton visage wahouuuuu!!!! tu as jamais pensé a faire des photos??? enfin j'veux dire a etre de l'autre coté de l'objectif quoi :lol:
  8. Filandrune

Filandrune New Member

:wub:

Ben je me trouve pas belle pourtant sur cette photo : pas maquillée, pas coiffée, fatiguée... Et je me trouve pas photogénique du tout, je préfère les prendre moi les photos :lol:
    Mais merci ma Lisou, c'est gentil :)
    Je veux bien croire que je suis pas grosse (quoique quand je vois mes cuisses et mes fesses hum...), mais JE SUIS PAS MAIGRE DU TOUT!!!
  9. Cissa

Cissa New Member

Ben comme dis Lisou, t'es pas grosse (du tout) non plus oh !
  10. Filandrune

Filandrune New Member

C'est parce que j'ai des tout petits seins, ça me donne l'air mince :lol:
  11. labichecvh

labichecvh New Member

he ben alex, t'es resplendissante ;)

Quand tu disais squelettor etc...je m'attendais à ce que tu sois maigre... (ben oui)
    Mais là (d'après ce que je vois sur la photo) tu es super mince! Franchement tu es mimi comme tout, surtout ne maigris pas mais si tu te sens bien comme çà, je ne vois pas pourquoi çà dérangerait quelqu'un. Et puis avoir un peu de fesses et de cuisses, c'est la féminité quand même

bonne nuit et bravo pour ta journée que tu as gérée comme un chef
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Ah je vous avais bien dit que c'était injustifié! Merci Mumu ;)

Bon demain je vais avoir besoin de soutien! Chéri part à 15h et revient dans la nuit. Donc moments critiques du gouter et du diner à gérer seule...

Bisous bisous et bonne nuit!!
  13. Mzailes

Mzailes New Member

c'est même sensuel un ptit cul rebondi et de bonnes cuisses, faut juste que ce soit ferme! :lol:

tu n'es pas maigre, juste comme il faut!

gros bisous
    esther
  14. Funrabbit

Funrabbit New Member

Euhhh... J'ai un problème d'ordi ou tu as viré la photo ????

Dis donc, je viens de passer sur le site que tu m'as refilé l'autre jour et c'est limite dangereux comme truc : ils me conseillent de perdre 21 kgs !!! :blink: Sans me demander aucune autre info que mon poids, mon tour de taille et mon sexe ! C'est un peu léger quand même !

Je trouve que c'est de l'incitation à l'amaigrissement intensif : c'est super dangereux si des gens "fragilisés" tombent sur ce genre de site !!!
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Ben non elle est sur la page précédente la photo ;)
    Ben oui c'est n'importe quoi ce site, c'est pour ça que je l'ai pas mis directement sur le forum le lien, on sait pas qui peut tomber dessus!
  16. Funrabbit

Funrabbit New Member

Je sais où elle était sensée être, mais elle ne s'affichait pas ! Alors que maintenant si... :blink:
  17. Filandrune

Filandrune New Member

18. Funrabbit

Funrabbit New Member

Bon, ben de toute façon, j'arrive pas à la charger...
  19. Filandrune

Filandrune New Member

20. labichecvh

labichecvh New Member

coucouuu,
    ben j'viens d'essayer la photo et j'ai pu la charger à nouveau!

Et alors miss alex, comment que tu vas aujourd'hui? Et qu'as tu prévu de faire cet aprem et ce soir? Pourquoi tu n'essaye pas d'aller au cinéma (si tu aimes) ou de sortir avec des copains/copines histoire d'être bien entourée?

Bisous

Partager cette page