oulala!qd je lis (plutot que de relire) mes posts, je me dis que je devrais ecrire moins vite...toutes ces fautes d' orthographe, ca me flingue! Desolée!
Bonsoir. Aujourd'hui mon deuxième jour d'hibernation s'est mieux passé! Les chats ont dormi toute la journée et je n'ai rien cassé. J'ai mangé raisonnablement mais sans me prendre la tête. Même un peu trop de chocolat... Le problème avec le sucre, c'est qu'il appelle le sucre. Enfin demain j'essayerai quand même de faire gaffe parce que je voudrais pas me remettre à grignoter comme avant, c'était quand même pas terrible. Demain matin je vais faire le plein de bonnes choses au marché, et demain soir je fais un apéro dinatoire à la maison. Vous voyez j'avais dit deux jours d'hibernation pas plus Bonne soirée les minettes, gros bisous
j'suis contente de te voir sortir de ta torpeur, et c'est très bien pour aujourd'hui. Se faire plaisir c'est super important. Bonne petite soirée en perspective demain, c'est bien sympas aussi çà gros bisous et à demain
coucou alex!! bon, j' espere que tu t' es bien reposé ce deuxieme jour d' "hibernation" et que ta soirée se passe bien. A bientot!gros bisou!
Oui la soirée était sympa et je me suis agitée toute la journée. Mais j'ai pas arrêté de faire des cauchemars la nuit dernière, donc là j'appréhende d'aller me coucher...Grr. Sinon j'ai bien mangé aujourd'hui, je culpabilise pas de la soirée, mais j'ai peur pour demain parce que je vais me retrouver seule l'après-midi, et que ces derniers temps c'était toujours là où je faisais mes crises. J'irais à la bib à l'heure de gouter surement tiens, histoire de pas être en lieu dangereux! Nourriture spirituelle! Bisous et bonne nuit à tout le monde
c'est une bonne idée de t'éloigner de chez toi et de trouver des activités qui t'occupent durablement aux heures les plus critiques de tes journées. En espérant que cette habitude pourra te faire avancer et te permettra de gommer petit à petit tes travers... Mais je pense que malgré tout tu devrais aller chez un psy (c'est qu'un avis bien sûr). Je sens la volonté chez toi de t'en sortir mais tu ne veux pas te faire aider et c'est peut-être dommage à bientôt
Bonjour! Je vais recommencer à mettre mes repas, ça m'aidera peut-être à tenir en fait. Donc ce matin : un mug de chicorée + un peu de flocons d'avoine avec du lait, mais mon lait avait un drôle de gout donc j'ai tout jeté <_< + une grande tartine avec de la confiture de de mirabelle Midi : tofu + poivrons + pates + une demi-pêche + une tranche de pastèque + un mug de chicorée Je vais essayer de repartir d'un bon pied, il me reste un peu plus d'une semaine de vacances, j'aimerais vivre ce temps sereinement. Même si d'avance certaines choses me font peur! Bisous à tout le monde!
bravo en tous cas pour tes repas d'aujourd'hui, ils sont trsè très bien, juste peut-être pas assez de protéines (mais j'suis pas une experte ;-) ) bonne journée alex et continue comme çà
oui oui, mais le matin, t'as mangé sucré non? ou bien y'a plein de protéines dans les flocons d'avoine? J'suis vraiment pas encore au point avec les protéines, ce qui en contient ou non!
Non les flocons d'avoine c'est des glucides lent! Le pain c'est des glucides lents, et la confiture des glucides rapides. J'ai pas réussi à la rattraper d'ailleurs :lol: Non mais c'est vrai que c'est souvent le défaut de mon alimentation, je mange pas assez de protéines, enfin je mange du fromage et du fromage blanc mais là j'en ai pas pris c'est vrai. J'en prendrais surement ce soir
Oui et de ne pas faire de grignotages aussi. Mais bon là ça va quand même c'est équilibré hein!! Non mais Mumu, tu va spas me contrarier hein!!
bon alex c'est à ta porte que je vais frapper pour ajouter des protéines à mon alimentations! :lol: y'en a donc dans le soja, le quinoa et quoi d'autre? Je n'ai jamais eu la toxo et j'adore la viande rouge bien saignante, donc plus de viande rouge pour moi et faut que j'augmente un peu ma prise de protéines, alors je cherche des aliments non viandeux qui en contiennent! :lol: bisous
Roo Esther comme je suis heureuse pour toi :wub: :wub: Il faut que tu prennes grand soin de toi!! Alors des protéines, il y en a dans le fromage, le fromage, le fromage, euh pardon :lol: , les lentilles, le quinoa, le tofu, le soja en général, et euh dès que je trouve autre chose je te le ferais savoir :wub:
Pour les proteines tu peux manger des oeufs qui sont peu gras et si tu veux vraiment pas gras du tout tu manges pas le jaune. Le blanc c'est que la protéine mais il me semble qu'il y en a pas tant que ca. A voir avec le nombre d'oeuf que tu dois manger. tu peux aussi manger du thon et de la viande blanche qui n'est pas tres grasse
Moi??? contrarier quelqu'un??? où çà??? Je vois pas !!! Non c'est absolument pas le but, je t'ai dis d'ailleurs, le but premier c'est halte aux crises, et aux grignottages :lol: :lol: T'inquiète je veux surtout pas sapper le moral à qui que ce soit
Je rigolais Mumu hein! :wub: Je suis contrariée quand on m'appelle Squeletor sans chercher à savoir comment je vais, pas quand on prend soin de moi!
Salut Alexandra me voici ! comment tu vas ? je t'ai lu, ne te ferme pas ouvre toi ma belle. Au plaisir de te lire
Bonjour Chouchou! Le moral est bon aujourd'hui avec toute cette effervescence sur le forum Non je ne veux pas me fermer, même si j'ai tendance à le faire par réflexe, mais je veux m'en sortir, et j'y arriverais, et ça ne devra pas prendre 15 ans, parce que moi aussi JE VEUX UN BEBE :lol: (et de lire tout ça ça me donne encore plus envie) mais évidemment il est hors de question de l'envisager dans cet état! Donc on va dire que dans deux ans, je dois avoir un comportement alimentaire sain! Ouf ça va mieux en le disant!