Bonjour

Dans 'Régime'

1. kytanlou

kytanlou New Member

j'ai vu ça plus d'une fois aussi que le chocolat c'est bon pour le moral c pour ça que quand on déprime un peu on se barre direct sur.....le chocolat.....
    ;)
  2. tomate

tomate New Member

:lol: :lol: :lol: :lol:
  3. fitnessfab

fitnessfab New Member

lisou je viens juste de relire ton post!
    t une sacré fille energique c cool
    bon demain je reviens
    pensez a mettre vos petits trucs et astuces a partager ou conseils on a besoin de ces petits conseils es fois pour eviter les craquages presque inevitables mais bon on vaut maigrir enfin retrouver ce poids qui nous convient alors parait que ça vient pas sans effort meme si les magazines disent que c sans effort mon oeil!allez bonne nuit les filles je sais pas s'il y a encore du monde ici
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Bonjourrrr!

Ptit dèj : flocons d'avoine/lait + une tranche de melon + un bol de chicorée

Bonne journée à tout le monde!
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Midi : gratin courgettes/quinoa avec quelques tranches de chorizo et un peu de mozza (mmh) + 4 càc de fromage blanc 0 % avec du melon + 1/2 gros carré de chocolat aux noisettes avec plein de calories dedans :lol: + un mug de chicorée

Bisous les louloutes
  6. Funrabbit

Funrabbit New Member

Quand je lis tes menus, je me dis souvent que je m'inviterais bien chez toi ! :p
  7. Filandrune

Filandrune New Member

;) Ce serait avec plaisir. Mais je te comprend, ce gratin à midi mmh, avec le quinoa un peu grillé et croustillant sur le dessus... et pas super calorique en plus, ça reste raisonnable! C'était trop bon :lol:
    J'ai une copine qui, quand je lui dis ce que je suis en train de préparer à manger, me dis souvent "je peux venir?" :lol:

Ah tiens sinon j'ai oublié j'ai mangé aussi 2 galettes de mais avant le repas, Chéri est rentré tard, j'avais trop faim, et puis là je viens de manger une tranche de pain tout chaud sorti du four : froment/soja/graines de pavot! Pas mal du tout!
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Je viens de manger au gouter une tranchette de pain, une tranchette de melon et une galette de mais. Il est tard mais j'étais sortie, je viens juste de rentrer, et Chéri ne rentre pas avant 20h30 donc je vais manger tard, il faut que je tienne jusque là!
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Une bonne demi-heure de danse dans mon salon et un litre de tisane!! Ca me donne la pêche! Vais prendre ma douche et préparer à manger, en espérant que Chéri ne tarde pas trop parce que je vais bientôt avoir faim moi!!
  10. kytanlou

kytanlou New Member

quelle genre de danse fais tu dans ton salon?
    quelle musique tu ecoutes?
    j'suis curieuse hein B)
  11. Chippie

Chippie New Member

French cancan sur du Yvette Orner ?! :D
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Euh ben quelle genre de danse euh... je dirais... danse approximative!!! Je remue mon popotin et je saute partout, j'ai l'air con mais ça me fait du bien, pi de toute façon je le fais que quand je suis seule :lol:

Et la musique aujourd'hui c'était des trucs genre Cindy Lauper, The Bangles, Dire Strait, Depeche Mode (j'écoute aussi des trucs de jeune des fois hein :lol: ), des vieux trucs qui bouge un peu! Mais ça peut être complètement autre chose j'écoute toute sorte de choses!
  13. kytanlou

kytanlou New Member

et ben c super cool, j'adore faire ça avec mes p'tits bouts, d'ailleurs ils dansent comme toi eux :lol:
    et c'est l'eclate totale!
    qu'est c'qu'on s'marre.... et ça défoule grave!
    on relache plein de tension.... d'abord la danse devrait etre obligatoire, pour tous les stresser :lol:
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Oui je suis d'accord avec toi, ça met de bonne humeur, ça fait dépenser des calories, relacher la pression etc etc, c'est hyper bénéfique!! Et toi tu danses comment Lisou???
  15. kytanlou

kytanlou New Member

j'aime poggoter
    comment on ecrit ce mot????
    j'adore danser sur les musiques des années 80! ça c un vrai kifffeeeeeeeeeee

sinon je danse avec des cours mais c différent tu ne te laisses pas aller
    par contre j'ai fait de la danse contemporaine et y a rien de mieux, tu te laisses aller grave!
    c de la folie

tu prends un plaisir fou a danser!
    enfin bref la danse c..... wahou!!!!
    rien de mieux.....

j'voulais etre danseuse professionnelle quand j'avais 18 ans

mais bon ça c pas fait.... j'ai finalement changé d'avis..... enfin changé de voie surtout.... mari enfant etc....
    mais là j'vais reprendre j'ai trop trop hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  16. Filandrune

Filandrune New Member

:)

Ce soir j'ai mangé tard donc pas trop : salade tomates/olives/thon + pain et fromage + 2 tranches de melon

Bonne soirée les copines! Bisous
  17. Chippie

Chippie New Member

Bonjour Alexandra :D

Tu vas bien ? Tu fais la marmotte ? :D

excellente journée et à plus tard !

Celina
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Bonjour, oui j'ai trainé au lit tard avec un bouquin, j'ai mes machins, du coup j'ai pas trop la pêche.
    Du coup petit dèj : un mug de chicorée + une tratine beurrée

Bonne journée à tout le monde!
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Midi : omelette à la tomate + une tranche de pain avec du fromage + un pamplemousse + une galette de riz
  20. gabi177

gabi177 New Member

J'aime beaucoup tes repas, ça donne envie.... On doit avoir les mêmes gouts !!! lol!!!

Partager cette page