12000 comment c'est possible? tu exageres un peu là non? je te fais un gros bisous et pense fort a tes genoux :lol:
Ben oui c'était une image pour dire que j'ai vraiment trop mangé... Enfin bon, ce matin piscine, ça me redonnera bonne conscience
rien de bien méchant alex, un week enf gourmant avec toutes ces semaines de sagesses absolues..... ah la la ton corps doit etre content
Oui ben il fait du gras lui! Et moi je ne suis pas contente grr! En même temps c'es de ma faute, c'est moi qui ai mangé, il faudrait que j'assume mais bon... Ptit dèj : une mini part de tarte aux pralines + un bol de chicorée
Pense un p'tit peu au plaisir que tu as eu en mangeant toutes ces bonnes choses ! C'était quand même pas si terrible que ça ! Non ? ... Je crois que comme tu disais dans un précédent post, tu as quelques soucis avec la notion de plaisir ! Faut pas te miner le moral Alex ! Avec tous les efforts que tu fais pour rester raisonnable, ça mérite bien quelques compensations
Tout à fait, c'est juste que là ça faisait beaucoup d'un coup. Bref, ça va quand même, je suis plus inquiète pour mes genoux que pour mon gras là... Midi : pâtes + aubergines/olives + quelques tranches de chorizo + du pain et du fromage + 2 prunes + une pomme
Je ne sais pas trop. Il ya trois ans, mon genou avait l'air de lacher a chaque fois que je posais le pied par terre, apparemment il n'a pas apprécié que je me mette à la course à pied... Le médecin m'a mis une atèle pendant deux semaines et c'est tout. Apparemment mon ligament a tendance à se détendre. A mon avis ça a recommencé avec la piscine, vu que je nage la brasse, ça a du tiré sur mon genou. J'ai le genou engourdi et qui craque à chaque mouvement. Je vais essayé de voir un médecin dans la semaine, mais j'ai vraiment pas envie d'avoir une atèle, ça ne sert strictement à rien, et ça recommencera quand je reprendrais le sport. Je me dis qu'il me faudrait peut-être des séances de kiné, avec renforcement du ligament ou je ne sais quoi, je n'y connais rien en genou... Bref je veux que ce soit efficace et pouvoir faire du sport, pour une fois dans ma vie que j'en trouve un qui me convient et me fait du bien!
C'est bizarre, normalement la natation est un excellent exercice pour ligaments et tendons... :huh: Pour ce qui est de l'atèle, je te garantis que ça sert, ça n'a pas l'air comme ça, mais l'immobilité forcée amène au repos, à la reconstruction et à la désinflammation de l'articulation. Et si ton genou a tendance à claquer, avant de te faire préscrire des séances de kiné, ça peut être un passage plus que nécessaire ! Dailleurs, chez le kiné, pour ce genre de pathologie, c'est la pouliethérapie qui est le plus souvent utilisée : l'idée c'est d'accrocher la jambe à une poulie, un peu comme un jambon, et de faire contrepoids avec un élastique de plus ou moins grande résistance. C'est très efficace pour recentrer l'articulation et faire travailler tout ce qui se trouve autour de la rotule et du quadriceps. Et en plus, ça n'est pas douloureux et tu peux reprendre très vite une activité sportive si tu suis bien le programme. Par contre, vu les symptômes que tu décris, il n'est pas exclus que tu doives voir un orthopédiste...
Rigoles petit scarabée, rigoles ! Mais tu verras que tes orthopèdes passeront au contrôle technique !
Gouter : une part de tarte aux pralines Soir : concombre avec une sauce au fromage blanc + un reste de pates de midi + un morceau de pain + une tranche de bacon + du fromage blanc avec du sucre + une galette de riz. J'ai mangé tôt parce que j'avais super faim, et j'ai encore envie de manger là grr. Je sais pas ce que j'ai!!
Bonjour tout le monde! Je viens de me faire plus de 30 minutes d'exercices! Ca réveille hein! Vivement la douche. Je prends mon ptit dèj et j'y vais! Donc : un mug de chicorée + une poignée de flocons d'avoine et quelques raisins sec avec du lait demi-écrémé + 2 prunes. Donc ensuite douche, je me prépare et je pars chez l'ophtalmo et ensuite le vétérinaire (pas pour moi hein, pour les croquettes :lol: ), je reviens, et le tout à pied! Bonne journée tout le monde!
coucou alex, je viens de voir pour ton genou j'espere que tu vas vite aller mieux gros bisous ma jolie
Merci ma Lisou, je n'ai pas mal aujourd'hui ça fait plaisir. Bon par contre ma vue a baissé grr, mais ça fera l'occaz de changer de lunettes :lol: Maintenant mon plus gros problème, ce sont mes insomnies, ça devient vraiment difficile, je mets des heures à m'endormir le soir, la nuit je me réveille au moindre bruit, et le matin je ne dors pas tard, donc je suis fatiguée. Et impossible de faire la siest l'après-midi, j'ai envie de faire pipi toutes les 5 minutes :lol: Sinon ce midi : un filet et demi de maquereau sauce moutarde (en conserve) + haricots verts (plein) + quelques bouts de patate + de la compote maison sans sucre Je vais boire ma chicorée! Cet aprèm logiquement il faudrait que je fasse du ménage, ou du rangement... Je verrais ma motivation hein! Gros bisous à toutes mes louloutes, et bon après-midi!
Salut ! Tu pourrais peut-être essayer la camomille le soir : il paraît que ça aide à dormir... enfin à condition de pas en boire un litre sinon je suppose que tu te lèveras toutes les demi heures !
Bon je vous passe le gouter c'était n'importe quoi... Ce soir : salade tomates/mozza/chorizo + du pain et du fromage + un gros carré de chocolat aux noisettes Bonne soirée les fillettes!