Heu... ce soir au menu : 1 kg de raviolis + 1 tarte au framboises 4 personnes et 1 brouette de bonbonaille Merci Lisou
Crise de BV. Je crains. J'ai vraiment un problème avec la notion de plaisir en fait, je maîtrise pas du tout. Je me suis dit je vais prendre un morceau de pain et du chocolat et j'ai enchainé avec plein d'autres choses. Je sais pas pourquoi je fais ça ça m'énerve!! Pourtant ça va aujourd'hui moralement...
ce serait vraiment bien je pense, que tu prennes 5mns juste quand tu sens la crise de BV monter pour te demander ce qu'il se passe en toi à ce moment précis. Je ne sais pas du tout comment t'aider, je ne connais pas ce que tu vis mais je suis de tout coeur avec toi ma belle. Gros bisous esther
le plaisir est peut etre trop bon et a un gout de trop peu.... ça m'fait ça en c'moment une barre kinder appelle la deuxieme et apres j'enchaine sur autre chose mais je controle pas mais je prends du plaisir en mangeant c'est apres que ça va pas.... je sais pas comment t'aider non plus peut etre que c'est parce que tu savais que ce soir tu allais manger calorique et ce week end aussi peut etre que ça t'angoisse non?
Il doit y avoir un peu de ça oui. Mais ce qui est bizarre c'est que je suis consciente que je peux me le permettre, que ce n'est pas une raclette qui va me faire grossir etc. Tout le monde me dit que je suis mince. Et effectivement 45 kilos c'est pas énorme. Mais moi je ne me trouve pas si mince que ça, et je peux pas m'empecher de psychoter dès que je mange un truc "pas bien". D'ailleurs le fait que je trouve ça pas bien est déjà significatif hein. Du coup j'ai tendance sûrement à vouloir faire trop attention. Je ne considère pas qu'un biscuit ou un chocolat avec le café soit un écart, ça ne me pose aucun problème. Mais un repas trop riche, ou un craquage sur des biscuits en soirée, ou juste ne pas avoir mangé ce que j'avais prévu me pose problème, et j'ai toujours l'impression de devoir compenser, en mangeant moins ou en faisant plus de sport. Je me rends bien compte que ça m'obsède. Pourtant je sais que je vais l'apprécier cette raclette, et au moment de la manger je vais pas me dire que c'est pas bien, mais sûrement que lundi je vais faire plus de sport. Mais pour les crises de BV, là je sais toujours pas l'expliquer. En fait elles surviennent en général quand je suis affaiblie moralement, mais aujourd'hui ça va bien, donc je ne me comprends vraiment pas. Alors à part cette histoire effectivement de l'appel du sucré et de ne pas savoir contrôler le plaisir, je ne vois pas ce que ça peut être. Je vais aller prendre une douche ça va me remettre les idées en place...
Bonjour! Alors hier soir, j'ai pas tant fait de bêtises que ça h34r: Le repas ça a été en fait : l'apéro était constitués de légumes, ensuite un peu de foie gras, puis une grosse salade composée avec surimi, noix, concombre, salade verte, oeuf brouillés, thon, tomates etc etc. Puis le dessert : glace à la vanille avec des fraises et un peu de chantilly. J'ai pris la chantilly pour vous faire plaisir :lol: Bon donc c'est loin d'être catastrophique. Par contre j'ai un peu trop bu, pas tant que ça en fait, mais ça fait un moment que je ne bois presque plus d'alcool et du coup j'ai passé une mauvaise nuit et là je ne me sens pas très bien. Bof l'alcool quoi... Mais la soirée était très sympa La je prends mon petit dèj : flocons d'avoine et lait demi-écrémé, et une tasse de chicorée (ayé c'est le début officiel de mon étude alimentaire, ce sera deux tasses par jour...) Bonne journée!
et ben j'espere que c'est bon hein :lol: l'alcool ben ça laisse une drole de tete le matin mais si t'as passé une bonne soirée c'est super! et merci pour la chantilly...... :lol:
Oh ben ça va, tout le monde me disait que c'était dégueulasse, mais à mon avis y en a plein qui ont jamais gouté. Je trouve pas ça pire que du café, ça se boit hein!
Bon j'ai tenté de noyer les vapeurs d'alcool dans 14 longueurs de piscine, mais ça n'a pas suffit. Je tente la tisane verveine-menthe... Grr note pour plus tard : je ne supporte plus l'alcool...
Ben là j'ai du boire 5 verres en 4 heures de temps, et en mangeant à coté... Ca craint quand même. Sur le coup je me sentais même pas pompette, mais là je suis pas bien c'est fou. Du coup, je vais continuer à en boire le plus rarement possible parce que si c'est pourêtre dans cet état à chaque fois non merci. Mais là il y avait du champagne et du bon vin rouge, et ça me faisait envie Bien fait pour moi :lol:
Midi : quinoa/courgettes/tofu avec une sauce au curry + 2 morceaux de pain de la meilleure boulangerie de la ville :lol: + un demi-pamplemousse Pi je vais boire ma deuxième chicorée sous peu. Bon après-midi à tout le monde et gros bisous!
Eh ben décidément que d'invitations à manger en ce moment! Ce soir c'est à une soirée sushis. Je ne boirais pas une goutte d'alcool c'est décidé :lol: Les chouchis c'est cool, j'adore ça et c'est sain! Je vais pas tarder à y aller donc je vous fait des bisous et vous souhaite une bonne soirée!
C'était sympa cette soirée, on a préparé nous-même nos sushis c'est super convivial! Il y avait une copine qui a mon âge et qui est enceinte... Ca me donne trop envie à chaque fois que je la vois. Menfin ce sera pas pour tout de suite hein... Par contre là j'arrive pas du tout à dormir, et ça me stresse d'entendre mon copain dormir, du coup j'y arrive encore moins. C'est fou d'être insomniaque comme ça! Je suis fatiguée pourtant!
Environ 12 000 calories ingurgitées en 2 jours, et j'ai mal aux genoux... Je n'ai pas répondu à tous les postes, mais : - Nat j'adore ton haut, la couleur te va super bien - Lisou je suis contente que ton ptit chat des bois ait passé un bon anniversaire - Megan tu es magnifique et tes lunettes te vont très bien - tou(te)s les autres je vous fais de grosses bises Quant à moi je vais essayer de dormir, de ne pas avoir trop peur pour mes genoux, et de me débattre avec ma culpabilité.