Mais euh je m'en accorde des plaisirs! Mais bon c'est vrai j'avoue, que j'ai un peu de mal à le faire sans faire double ration d'exercices le lendemain... C'est pas très grave hein mais ce serait bien que je sois vraiment à l'aise avec la notion de plaisir.
ben oui se faire plaisir c'est se faire plaisir tout simplement toi tu y penses deja ce soir pour samedi midi!!!! arrete respire un bon coup c'est rien!!! rien de bien grave, rien de méchant.....c'est rien!!!!! manges ce week end! tu fais tellement attention tout l'temps que j'vois pas ce qui pourrait se passer sur la balance hein :lol: j'vais t'fouetter dans l'autre sens moua!!!! je mange tu me fouettes tu manges pas je te fouette!!!! ben c'est pas gagné, j'crois qu'on va pouvoir compter les bleus en plus de compter nos calories :lol:
Alors bilan de ma matinée positive. Ptit dèj : flocons d'avoine + lait demi-écrémé + 2 prunes + un petit café sucré J'avais rendez-vous avec le médecin pour mon étude alimentaire et en fait tenez-vous bien... j'ai le droit de manger du pain, des pâtes etc. En fait c'est le blé type Ebly ou boulgour ou semoule qui m'est interdit, mais pas la farine de blé! Et ce depuis le début, je me suis fait ch... pour rien :lol: Et autre nouvelle (mais j'ai peur de me prendre un coup de fouet...) : j'ai perdu un kilo, je fais 45... Mais je pense que je vais le reprendre maintenant que j'ai le droit de manger du pain hein. Mine de rien je crois que ça me pesait de m'en priver. Voilou A midi je fais des pates pour feter ça :lol:
1 coup de fouet par gramme perdu!!!! attention mademoiselle!!! j'vais me facher!!!! 45 c'est juste juste alors..... on se calme et mange une tonne de pate a midi! :lol:
pis du fromage fondu!! mange tout ce dont nous avons super envie et que nous ne pouvons pas manger, tu sais, par procuration! mdr
Alors j'ai mangé : des pâtes (je sais pas combien de grammes mais bien suffisamment pour moi) avec une sauce carottes/olives et du fromage rapé! Et puis du pain et du fromage! Voilà
bon si tu dois manger par procuration tu dois manger mes 2 barres kinder! puis la boite de ravioli de Célina et puis un gros gateaux aussi je crois et le paquet de bonbon!!!! aller au boulot :lol:
Ce soir on va manger chez un ami et il parait qu'on va manger du foie gras hum... Donc je vais éviter de manger avant d'y aller. Enfin quoique je sais pas à quelle heure on y va et je risque d'avoir faim... Du coup je sais pas quoi faire!!
ah j'croyais que c'etait pour avant diner vers 19 h ben j'vois pas pourquoi tu prends pas le gouter comme d'hab!
Bon ben je me suis dit aussi que j'allais prendre un gouter normal, et c'est totalement parti en sucette. h34r: