Bon du coup je finis à peine de manger : une tomate avec du sel + 5 càc bien pleine de fromage blanc 0% + une càs de sucre roux + une galette de mais. C'est pas grand chose mais avec mes biscuits du gouter, le demi-litre de tisane et le porto, j'avais pas très faim, surtout qu'il est tard. Voilou!
Matin : une poignée de flocons d'avoine avec quelques raisins secs + lait demi-écrémé + 2 prunes + un demi-litre de thé vert Midi : tofu/riz/carottes + une demi-pêche C'est pas mal le tofu, j'en mangerais pas tous les jours mais ça change un peu. Je l'ai fait à la poele avec un peu de sauce qui pique, c'était bon.
Salut toi ! Moi j'adooooooooooore le tofu ! Je le prépare aux champignons, mais que pour moi parce que ça, le Loup il aime pas du tout ! :lol:
han moi je crois que j'aime bien ça aussi mais ça fait hyper longtemps que je n'en ai pas mangé! je n'y pense jamais! bonne idée en tout cas! belle journée ma belle alex! bisous esther
Euh un peu froid pour la piscine... j'ai fait 16 longueurs quand même, mais j'avais les lèvres toutes bleues, je suis rentrée depuis une demi-heure, j'ai pris une douche et bu un lait chaud je commence à peine à me réchauffer... Je crois que je le referais pas :lol:
pourquoi tu vas pas en piscine couverte? tu m'etonnes que tu avais froid ici on va pas tarder a remettre le chauffage on est gelé!
Je suis en petit haut sans bretelles, il fait au moins 28° et on a un soleil magnifique B) Vive le Sud Est ! :wub:
:lol: :lol: je suis pas au nord nord non plus enfin un peu quand meme mais ici il caille de chez caille.... je viens de mettre le chauffage dans la chambre de la puce car c'est la moins exposé.... remarqué exposé a quoi le soleil on l'a pas vu depuis.... avril! h34r: h34r:
Ben je suis en Isère... Pas bien haut non plus. Les piscines couvertes ont pas des horaires d'ouverture énormes en été, et elles sont plus loin de chez moi. Et comme il faisait un peu de soleil (d'ailleurs j'ai encore bronzé à vue d'oeil...) pour la première fois depuis plusieurs jours, j'ai voulu en profiter pour aller nager. Et c'est bien quand il fait pas très beau il n'y a pas trop de monde... Enfin bref, en tous cas ça m'a mises complètement KO, je viens de dormir deux heures et je me sens pas en forme :huh:
Meuh non Lisou je pense pas. A mon avis c'est d 'avoir froid comme ça, ça m'a endormi, comme un réflexe de survie du corps genre "éh oh file sous la couette" Mais ça va, d'ailleurs j'ai mangé deux prunes et un biscuit. Ce qui n'était pas très judicieux parce que du coup j'ai encore plus faim. mais je vais manger tôt du coup, plutôt que de continuer à grignoter. J'attends que Chéri rentre.
Ce soir donc : salate tomates/mozza + une tranche de pain avec du fromage + du raisin. Et je pense que je vais prendre une galette de maïs.
Sauf que j'ai pris deux galettes de mais au lieu d'une, deux biscuits et deux carrés de chocolat... hum. Je crois que je suis vraiment fatiguée là, depuis la piscine je me sens épuisée et j'ai envie de réconfort, donc de sucré. C'est un peu nul. Je vais me faire une tisane, et essayer de pas recraquer, et me coucher pas trop tard. Heureusement que c'est pas tous les jours comme ça.
Ca fait jamais de mal, surtout quand c'est verveine-menthe du jardin de belle-maman Il faut que je me prépare psychologiquement : samedi midi c'est raclette chez mes parents, et l'aprem je vais présenter mon amoureux à mes grands parents, j'ai bien peur que ma mémé fasse un dessert :lol: Je sens que le week end va être léger...
c'est un week end et tu m'as dit y a pas longtemps que tu t'accorderai quelques plaisirs alors ce sera ce week end.... aller tiens bon ma jolie et file vite te coucher