Tu peux prendre tes mesures en cuillère à soupe ou en poignée... Je pense qu'à partir du moment où tu leur donnera une unité de mesure, ils s'en contenteront !? Non ?
ben j'espère. Mais pour les fruits et légumes par exemple, je sais pas combien pèse une prune ou une tomate par exemple. Enfin je vais me débrouiller hein
Matin : un petit café sucré + une prune (il était tard) Midi : 150g de pâtes + une tomate + 30g de pain + 30 g de coulommiers Je vais essayer de compter mes calories aujourd'hui du coup, vu que j'ai les quantités (approximatives) et tout. Comme ça ça me permettre de voir où j'en suis moi aussi. J'ai plus faim là, j'ai pas mangé tant que ça pourtant... Bizarre!
Euh je suis un peu inquiète, j'ai calculé approximativement mes calories et j'en suis à 944... Il faudrait que j'augmente c'est peu, j'en reviens pas. Du coup je vais me faire du soucis pour manger plus maintenant Je sais pas quoi rajouter. J'ai plus faim du tout là. Je pense que du coup je suis tous les jours entre 900 et 1300, et vraiment rarement au dessus... Ce soir j'ai mangé : salade tomates/poivrons/olives vertes et noires + un oeuf dur + 40g de pain + 15g de tomme de savoie + 100g de fromage blanc 0% + une pêche Chéri est rentré et il arrête pas de me dire qu'il me trouve belle, j'adooore. Il devrait partir plus souvent :lol: :lol:
Bonjour tout le monde. Ce matin : un petit café sucré + un verre de lait + une galette de céréales + 2 prunes Ca va pas fort ce matin, ma soeur est à l'hôpital depuis hier, ils savent pas ce qu'elle a, et cette bécasse en a marre d'attendre alors elle veut quitter l'hôpital. J'arrive pas à la convaincre d'attendre Elle s'est mise à gonfler de partout, elle a super mal aux articulations et elle peut à peine bouger, elle dit que dès qu'elle aura moins mal elle partira... Ca m'énerve...
Non je peux pas... Elle est assez loin. J'ai dit à ma mère d'essayer de la raisonner, mais ce sera toujours par téléphone, enfin j'espère qu'elle y arrivera mieux que moi, parce que là ça me stresse...
Bonjour Alexandra Je vois que tu prends un petit déjeuner équilibré, je te félicite. C'est un peu light pour moi mais chacun adapte son régime à ses envies et ses habitudes Concernant ta soeur, il est normal que tu t'inquietes c'est le contraire qui serait anormal. Tu sembles d'ailleurs bien plus inquiète qu'elle :lol: Pour ce qui est de sa sortie, je serais tentée de te dire qu'elle n'est pas seule à décider et qu'à moins de signer une décharge, elle doit suivre les indications des médecins. Je pense que sa curiosité (typiquement féminine) fera qu'elle attendra au moins les résultats. A ce moment là, les médecins aviseront de la gravité de la situation et décideront avec elle d'un éventuel traitement et, bien sur, d'une éventuelle sortie. Cà me fait penser à une allergie mais je ne suis pas docteur. Tiens moi au courant quand les résultats seront là. Excellente journée et à très vite ! Celina
Ce n'est pas une allergie, apparemment un truc plus grave de type artrite ou rhumatisme aigu... Elle a 27 ans... Ma soeur est vraiment une tête de mule, elle dit qu'elle doit retourner travailler, qu'elle a pas envie d'attendre deux jours les résultats d'une prise de sang etc... Grrr
Courage ! Je pense que Célina a raison : si tu n'arrives pas à la convaincre, la curiosité et les médecins le feront peut-être !
j'espere que ta soeur sera raisonnable! pour tes repas je pense que tu pourrais prendre du fromage blanc normal tu n'es pas au régime et ça te ferait monter tes calories un peu.... en fait tu manges moins que moi qui suit au régime :blink:
Enfin t'as pas non plus la carrure d'un bucheron, tu dois pas avoir besoin de plus si tu n'as pas faim ! Pis tu manges de tout quand même, c'est l'essentiel !
Ce midi : 150 g de riz + poivrons/olives + 2 tranches de pain + 2 tranches de bacon + un petit bout de coulommiers + 4 càc de fromage blanc 0% + 1càc de cassonade + environ 10 grains de raisins Je dois en être à 850-900 calories aujourd'hui déjà.
alex depuis le début je regarde chaque repas et j'me dis elle mange que ça! regarde bien le midi j'ai souvent 200 g de pate, de la pizza des légumes moins souvent que toi des fruits pas du tout ou tres peu le fromage blanc j'en mange pas de la mayo enfin bref... du pain parfois 200 g dans la journée tout ça ça fait beaucoup plus que toi j'te promets.... surtout si tu comptes avec tes fruits fraudrait regarder en point WW a combien tu es tu dois etre a 8 pts par jour :blink: comme ma mere..... elle mange comme toi a peu pres