Bonjour

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Bonjour! :lol:

Ben depuis le temps j'ai pas encore réussi à m'habituer aux séparations. Mais celle-ci est un peu volontaire, je crois que j'ai vraiment besoin de me mettre à l'épreuve, et c'est une preuve d'amour de ma part de le laisser partir...

Je vais avoir besoin de vous hein les copines!
  2. kytanlou

kytanlou New Member

on est là t'inquietes ;)
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Ptit dèj : un petit bol de cacao avec du lait demi-écrémé (ça faisait longtemps!) + un ptit café sucré + un verre de jus de pomme en rentrant de la piscine
    Midi : riz + courgettes/tomates/olives + 2 petites tranches de pain avec un morceau de coulommiers :lol: + un quart de melon jaune
  4. Mzailes

Mzailes New Member

tu tiens bien ma belle, c'est cool! je suis contente pour toi :)

gros bisous
    esther
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Trop vite parlé.
    J'ai grignoter dans l'aprem : 8 biscuits et 2 carrés de choc si je me souviens bien... Pas fière.
    Ce soir : salade tomates/thon/olives/mozza/feta + une petite tranche de pain avec du st felicien + un petit quart de melon.

Manu part demain matin, je stresse déjà pour les repas.

Gros bisous et bonne soirée à toutes!
  6. Filandrune

Filandrune New Member

hello.
    Ayé mon copain est parti ce matin. Pour l'instant ça va, mais c'est plutôt le soir que c'est dur en général. Mais j'ai vraiment envie d'être courageuse et de bien tenir le coup.

Ce matin : un petit café sucré + un verre de lait au chocolat
    midi : omelette riz/poivrons + deux petites tranches de pain avec du st marcellin + un demi-pamplemousse

Ce soir, j'ai prévu de finir l'omelette (il en reste environ un quart), de prendre l'autre moitié du pamplemousse et une coupe de fromage blanc. Il faut que j'arrive à m'y tenir!!

Gros bisous les louloutes!
  7. kytanlou

kytanlou New Member

tu vas y arriver j'suis sure!!!!! :D
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Jusqu'ici tout va bien ;)
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Bon j'ai craqué un peu au gouter, j'étais partie pour prendre un fruit et j'ai craqué à la petite cuillère dans le pot de benco... J'ai rien pris d'autre du coup hein.
    Et ce soir : un bout d'omelette de midi + 3 cuillères de fromage blanc 0% avec deux prunes coupées dedans 'ma voisine est venu m'amener plein de prunes tout à l'heure, c'est trop sympa!!) + un demi pamplemousse

Il ne faut pas que je craque ce soir, comme ça je pourrais être fière de ma journée! A part le benco mais c'est pas bien grave!
  10. kytanlou

kytanlou New Member

alors ta soirée bella??????????
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Ben ça c'est bien passé, j'ai pas craqué du tout. J'ai eu mon chéri au tel à 23h30, j'ai cru qu'il m'avait oublié:-( Enfin il doit être bien occupé...

Ce matin ptit dèj : une poignée de flocons d'avoine avec quelques raisins secs et du lait demi écrémé + une prune + un petit café sucré

Bonne journée tout le monde, bisous!
  12. kytanlou

kytanlou New Member

et ben tu peux etre fiere de toi!!!!
  13. Filandrune

Filandrune New Member

POur l'instant oui en tous cas :lol:
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Midi : une tranche de bacon + pâtes aux poivrons + un demi-melon + une tranche de pain avec du fromage
    Gouter : du benco...
    Soir : une tomate + du pain et du fromage + 7 càc de fromage blanc avec du sucre + 3 prunes

Je suis déjà moins fière là.
  15. Funrabbit

Funrabbit New Member

Salut !!!!

Bon, je vois que tu t'en tire bien toi aussi... je vais finir par croire que je ne suis pas indispensable ! :lol:

J'déconne hein ?! Je suis contente de voir que ça se passe bien. Faut tenir le coup ! Tu verras que tu n'as besoin de personne pour prendre soin de toi ! ;)
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Ce soir c'était limite, j'ai failli bien craquer mais me suis rattrapée juste...
    Mon chéri voulait rentrer ce soir, et je lui ai dit de ne pas rentrer, qu'il fallait qu'on tienne jusqu'à dimanche comme prévu. J'arrive pas à croire que j'ai fait ça!!

J'ai le trac, demain j'ai une séance photo pour un groupe de musique (en tant que photographe pas en tant que modèle!), j'espère que je serais à la hauteur!!

Je susi contente que tu sois revenue quand même :)
  17. Mzailes

Mzailes New Member

c'est génial Alex que tu aies dit à ton chéri d'attendre dimanche!! Je te promets que la prochaine fois qu'il s'absente tu y trouveras tes avantages à toi!

gros bisous et bon courage pour la scéance photo!
    esther
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Bonjooooour!
    Ce matin 2 séries d'exercices au réveil et ptit dèj : flocons d'avoine avec quelques raisins secs et du lait demi-écrémé + une prune + un petit café sucré

Bonne journée les copines!
  19. kytanlou

kytanlou New Member

tu as bien réagit pour ton chéri!
    super!!!

ça va etre chouette ta séance photo j'en suis sure!
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Je suis de mauvaise humeur là.................. :ph34r:

Partager cette page