Le retour du Flamby! 5 jours bien chargés pour moi! Visite d'Alby, qui est une ville magnifique, puis mariage, il a fallu aider et tout! Et 2 nuits dans un camping pourri sans eau chaude, dans un pré en pente, et des animaux partout... Déjà que j'aime pas le camping, je peux vous dire que je suis contente de retrouver mon lit!! Coté diététique n'importe quoi, je me suis pas posé de questions, de toute façon j'avais pas vraiment de quoi faire des repas équilibrés... Je pensais avoir grossi et en fait apparemment non. Donc je vais me contenter de remanger équilibré, faire des exercices et aller à la piscine comme avant. Voilà un topo rapide de ces derniers jours, c'était sympa mais je suis contente d'être de retour!
J'arrête pas de grignoter c'est n'importe quoi... J'espère que je vais arriver à m'y remettre sérieusement!
yo flamby girl! contente que tu sois de retour! allez! motivée motivée!! je suis sûre que tu vas y arriver! bon courage ma toute belle! esther
Bonjour, merci pour vos encouragements. Pas le moral du tout, et les jours qui viennent s'annoncent difficile... Je vais avoir besoin de soutien à mon avis...
Ben ça va pas trop avec mon copain en ce moment. Et là il a des répèts tous les jours de la fin de la semaine à partir de jeudi, et il va surement y rester certains soirs, donc je serais toute seule et ça m'angoisse. Du coup on a eu une grosse crise c'est pas trop la fête. Ca s'est calmé un peu mais je sais pas comment ça va se goupiller du coup
oh non!!! ma pauvre ti louloute d'amour!!!!!! pas cool tout ça je suis de tout coeur avec toi et toujours dans les parages si besoin de papoter tu l'sais :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
Alors bilan diététique de ma journée : Matin : une poignée de flocons d'avoine avec quelques raisins secs et du lait demi-écrémé + un verre de jus de pomme Midi : des pâtes au maïs avec une "sauce" courgettes, olives, feta, mozza + un demi-pamplemousse + un peti café sucré avec un carré de chocolat Soir : salade tomates/mozza/feta/olives + un peu de pain et fromage + une pêche Voilà, et sinon mon copain part jeudi matin et ne revient pas à priori avant dimanche... Ca nous laissera le temps de réfléchir, et à moi de voir si j'arrive à me débrouiller toute seule, parce qu'il faudra bien que j'y arrive un jour. Au pire si ça ne va vraiment pas, il ne sera pas loin. mais bon j'ai les boules
Courage!ca te fait un petit challenge...Dis toi que c' est que pour 4 jour, un long week end.tu verras ca passera vite! gros bisous!
Un gros challenge oui... Vu que je suis à peine capable de prendre un repas normale seule... On verra bien.
j'aurais les boules aussi a ta place! ma pauvre minette tu vas reussir a t'en sortir j'en suis sure puis on est là!!! je bouge pas du pc ce week end je te tiendrais compagnie bon ok je remplacerai pas ton chéri d'amour mais bon..... :lol:
allez ma belle! plein plein plein de courage pour toi! Et j'y suis arrivée hier soir! Loïc n'était pas là (il ne rentre que dans l'aprem) et je n'ai craqué sur rien du tout! et je n'ai même pas senti de manque de quoi que ce soit (à part de lui, mais juste un peu quand je suis allée me coucher!) Alors si moi j'ai réussi, y'a pas de raison que ça ne marche pas pour toi! Profites de son absence pour faire des choses pour TOI! Gros bisous esther
Ben le problème c'est que en ce moment ya pas grand monde dans le coin, mes amis sont en vacances. Enfin je vais bien trouver à m'occuper mais bon... Dis donc Esther tu es drôlement matinale!
hello alex. je te comprend c'est pas facile d'etre loin de son homme. j'entame cette année encore une année de celibat géo, je suis bien placée pour te comprendre.... mais comme on y peu rien, j'ai decidé de pas laisser la cafard revenir...au programme reprise de l'equitation, de la peinture, du violon...toutes mes passions laissées de coté par train train avec mon homme, elles vont m'occuper la tete en semaine...et pour le regime ca sera dix fois plus facile, je n'aurait RIEN de tentant chez moi, ce qui est impossible quand mon homme est la. facile a dire tout ca, et je sais a quel point c'est dur mais accroche toi, et si triste que ca paraisse on s'y habitue a defaut de l'accepter vraiment. bon courage a toi céline