J'avais pas vu ta signature avec ton nouvel objectif!! Ben tu es toute seule? Il faut pas craquer hein! Si j'y arrive tu peux le faire aussi!!
oui toute seule zhom etait crevé donc couché super tot et rien a la teloche et hyper ennervée par madame balance alors j'fais un tour d'ordi pour pas craquer mais pas facile facile h34r:
et non..... ça y est gros craquage.... ben tant pis hein j'ai resisté une fois j'y arriverai d'autres fois y a des jours quand la balance est gentille c facile de resister au pulsion mais les jours ou la balance est gggrrrrrr ben là j'assure pas une cahouete!.... bref j'te dis pas tout c'que j'ai mangé j'en ai mal au coeur.... a demain :unsure:
J'ai tenu je suis contente ce matin : une poignée de flocons d'avoine et quelques raisins secs dans du lait demi-écrémé. Il fait pas beau mais je vais aller nager un moment à la piscine! Bonne journée les minettes!
super tu as tenu!!!! félicitations ma belle!!! j'suis tres fiere de toi! bon tu pars quand pour quelques jours? le fofo va etre méga vide j'crois que j'vais faire des monologues ce week end :lol:
Je pars cet aprem, on va à Albi on a un mariage samedi (pas le notre hein :lol: ) Je serais de retour lundi ou mardi!
Dac! Bon ben je vais pas à la piscine finalement, il pleut... Je vais faire des exercices à la maison, du ménage, et puis il faut que je prépare le départ! Je reste dans le coin!
ben j'espère que ça va me faire du bien, je panique un peu pour la bouffe mais bon... Je viens de finir aspirateur et serpillère dans tout l'appart, je vous dit pas comme je sue!!!
t'es courageue alex moi mon epassage m'apelle mais j'ai pas envie de l'ecouter grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *
Midi : salade tomates/poivrons/mozza/feta/olives noires et vertes + une tranche de pain + un tout petit bout de fromage + 3 càc de fromage blanc 0% avec 2/3 de pêche coupé dedans! Je suis en speed, je pars bientôt, gros bisous et bon courage à tout le monde, j'espère vous retrouver en pleine forme