ben je te le souhaite mais c'est vrai que je comprends ton raz l'bol.... si vous arrivez a en parler on va dire que c'est deja super! le jour ou tu auras des enfants ce sera différent tu seras pas seule a la maison mais peut etre que tu aimeras pas parce qu'il verra pas assez les enfants enfin au moins tu seras pas seule et le temps te paraitras moins long....
Ben justement c'est ce que je me disais : soit je le prendrais mieux parce que je serais pas seule, soit je me dirais que merde yen a marre d'être seule avec les gosses :lol: Bon on verra bien. On en est pas là hein.
Ptit dèj :une poignée de flocons d'avoine avec quelques raisins secs et du lait de mi-écrémé Midi : du poulet roti + du pain et du fromage + un demi-melon
Gouter : une crème brulée à la lavande + un biscuit à la lavande + une meringue (tout était de petite taille!! Heureusement!) Soir : salade tomates/concombres + une tranche de pain + une pêche + un biscuit aux raisins secs J'ai acheté du fromage blanc dans un magasin où il n'y avait pas trop de choix, et ce soir je me suis rendue compte qu'il était sur ma liste des aliments interdits... Grrr
pas de chance alors l'impression de cette journee, moi je trouve que tu n'as pas mange beaucoup (jai du manger pour 2 c'est pour ca )
Ben moi j'ai l'impression de me faire un peu trop plaisir en ce moment h34r: J'ai l'impression d'avoir grossi. Demain matin je vais aller à la piscine ça me fera surement du bien!
Hello hello! C'est baleineau qui vous parle! Ce matin je suis allée à la piscine pour mettre en oeuvre la force du cahalot : j'ai fait 16 longueurs! Youpi. Mais j'ai du trop rester au soleil j'ai mal à la tête... Mes repas : Ptit dèj : une poignée de flocons d'avoine avec quelques raisins secs et du lait demi écrémé Midi : riz avec des poivrons dans un peu de crème légère + une tranche de pain et du fromage + deux càs de compote de pomme maison sans sucre + 2 petites meringues J'aurais pu me passer des meringues certes...
bonjour alex meringues fait maison alors ces premiers jours sans ble tu vois une difference tu dois surement tenir un carnet draconien non,? cote transit ca change!!!???
:lol: Mon transit va bien merci! Hé hé non aujourd'hui je suis un peu constipée pour tout dire. Sinon ça va, je me débrouille, je fais mon pain (raté d'ailleurs...) et mes biscuits à base de farines autres que de blé. Je me suis d'ailleurs découvert une passion pour la fabrication de biscuits pour l'occaz Mais je pars quelques jours en camping à partir de mercredi, et à un mariage samedi... Donc je suis un peu inquiète, je vais sûrement être obligé de me priver... Pas de sandwich, pas de pizza... Je ne sais pas encore comment je vais faire à vrai dire.
c'est vrai que ca va pas etre facile surtout si c'est en tente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu dois les revoir quand pour tes tests ?
Ben je suis censée faire ça sérieusement normalement... C'est vrai qu'ils peuvent pas vérifier mais bon après je vais avoir mauvaise conscience!
bein c'est surtout qu'ils vont comparer tes resultats avec ceux des autres et s'il y a trop de disparités... ils ne feront plus appel à toi!
Effectivement. Enfin je vous déconseille le pain tout au mais c'est dégueulasse... Hier journée de grosse déprime : 2 crises de BV l'aprem et le soir gros craquage dans les bras de chéri. Je pensais à ma relation à la bouffe, et je me dis que le problème date vraiment de loin. Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours grignoté, mangé n'importe quoi à n'importe quelle heure. Les pizzas ou les 12 tartines de beurres en rentrant du lycée... Je me dégoute quand j'y repense. Et je grignotais tout le temps. Les gateaux dans le placard à n'importe quelle heure. Ca me fait mal. Et j'en veux à ma mère de m'avoir laissé faire ça en plus. J'espère que je ne ferais pas ça si j'ai des enfants. Et en même temps je ne veux pas leur transmettre mon obsession. Bref en fait je me rend compte que mon problème est plus important que de simples crises de boulimie, que c'est plus profond, et ça me fait peur... Voilà les conclusions de ma journée d'hier... C'est pas gai. Sinon hier soir : un peu de salade riz/tomates + un petit demi melon Ce matin au ptit dèj : une poignée de flocons d'avoine avec du lait demi écrémé et une petite pêche coupée dedans Voilà bonne journée à tout le monde
et bien ma belle... il est peut être temps pour toi d'envisager un soutien professionnel, non? ça peut être rembourser par la sécu, faut pas que ce soit les thunes qui te bloquent. bon courage et gros gros bisous esther
Ben j'ai déjà vu un psy, mais j'ai jamais réussi à parler de tout ça, je suis beaucoup trop bloquée. Même pour en parler à mon copain il doit me tirer les vers du nez... Peut-être qu'il faudrait mais je le sens pas pour l'instant :unsure: