Bon voilà, j'ai terminé mon après-midi boulangerie! Du coup j'ai fait d'autres sablés, donc j'en ai mangé un quoi... Oui c'est mal, c'est pas bien, c'est péché. Mais c'était bon
Ce soir : omelette mais/courgette + deux petites tranches de pain avec du fromage + 2 biscuits J'ai mes machins, ça me donne des envies de sucrés! Et j'ai pas mangé assez de légumes aujourd'hui! Demain je vais au marché fraire le plein de tomates et concombes, je les apprécie le soir en salade, je me sens perdue quand yen a plus!!! Le forum est encore un peu mou ce soir Moi je regarde Koh Lanta, je suis passée vous faire un coucou pendant la pub :lol:
et le week end le fofo est encore pire <_< moi j'passe vite fait faire un bisou avant d'attaquer mon sport mais j'tiens une flemme :huh:
ben j'ai fait une deux une deux vers mon lit..... je crois que la tondeuse m'a achevé mais c pas grave ce matin abdo et vélo car j'ai du monde ce soir donc j'vais le faire de suite apres mes brioches :blink:
Hihi ben pour l'instant ça va. Tant que je suis à la maison c'est pas compliqué, mais on va partir quelques jours avec Chéri en camping, je vais pas pouvoir manger de sandwich et tout ça risque d'être compliqué! Mais ce soir il m'emmene au resto japonais pour me consoler Ben oui du riz et du poisson cru j'ai le droit d'en manger! La bas ya pas de pain, pas de blé :lol: Au petit dèj : flocons d'avoine et lait demi-écrémé + un verre de jus d'orange + un petit café pas bon :lol: Et avant ça je suis allée faire le marché. Je vais donc repasser en mode tomates!! Bonne journée les belles!
Midi : salade tomates/concombres/mozza + une tranche de pain et du fromage + un demi-pamplemousse Je viens d'aller en ville, il fait une chaleur étouffante dehors... mais j'ai enfin trouvé des tongs, les miennes avaient rendu l'âme!
Bonsoir ! Je vois que tu t'actives aux fourneaux avec ton histoire de régime spécial. Ca va durer combien de temps ?... C'est dur, je suis pas sûre que moi je pourrais le faire ! Ca a l'air d'aller en tout cas ! Bon, je fais le tour des posts (et ça va prendre du temps bavardes comme vous êtes) donc je te fais un bisou et te souhaite un bonne soirée ! Nat
J'en ai pour un mois et demi. C'est un peu contraignant c'est vrai, mais tant que je suis à la maison ça va. D'ailleurs je me suis encore fait une session petits gateaux aujourd'hui : aux raisins secs, à la lavande et aux flocons d'avoine (pas les trois en même temps hein) J'ai vachement envie de sucré en ce moment, ça doit être à cause de mes machins, mas du coup je résiste pas bien. Donc cet aprèm au gouter, j'étais partie pour manger une pêche, et j'y ai ajouté trois biscuits h34r: Ce soir, c'était restau japonais, j'ai bien mangé, pas trop et puis c'est de la nourriture saine, et là je viens de manger un peu de sorbet en rentrant. Et demain j'ai promis à Chéri de tester des crèmes brulées à la lavande... La soirée, bien que savoureuse, a été un peu difficile, j'ai eu une conversation perturbante avec Manu a propos de l'avenir. Il est musicien et il veut en faire son métier (pour l'instant il bosse dans l'informatique à mi-temps), et cela inclurait donc qu'il fasse encore plus de concerts, qu'il soit encore plus souvent absent etc.. Et moi j'accepte difficilement. J'aime pas quand il est pas là, et moi je rêve que d'une chose c'est d'avoir des bébés et de fonder une famille avec lui. J'ai l'impression qu'il se fait passer en premier, avant nous et notre couple, qu'il a des envies très personnelles et pas beaucoup de place pour moi... Bon du coup là j'ai pas trop le moral. Ca ira mieux demain surement... Bisous et bonne nuit!
j'imagine que ce n'est pas facile quand on voit pas l'avenir de la meme maniere... et c'est vrai qu'une passion comme celle là prend de la place il joue quel instrument? quel genre de musique? j'espere que tu iras mieux demain je t'embrasse
Il est batteur dans un groupe de métal et dans un groupe de dub. Je sais pas comment ça va ce matin, je viens juste de me réveiller, et ce que je constate c'est que je me sens comme une baleine, c'est la fête...
bonjour belle alex j'espere que tu vas ieux et que ton moral aussi.. C'est vrai que c'est pas facile a concilier passion et vie de famille. Surtout pour les hommes ils mettent du temps a se rendre compte de l'importance d'une vie saine .. Pour les enfants c'est rarement un sujet qu'ils abordent.. de toute facon ils s'en rendent compte qu'une fois la naissance arrive . j'espere que vous trouverez tout les deux votre equilibre je t'embrasse ines
Merci Ines Pour ce qui est des enfants déjà, je sais qu'il n'est pas pressé... Menfin il me reste encore une année d'étude donc de toute façon c'est malheureusement pas d'actualité Mais bon c'est vrai que ça me fait un peu peur tout ça...
une annee d'etude c'est rien apres a vous de voir carriere ou bebe pas facile mais tu es jeune tu as tout le temps Tu fais quoi comme etudes,pour aboutir a quoi???
Je vais faire une licence pro Littérature et Documentation pour la Jeunesse. Je veux être bibliothécaire.
j'suis sorti un an avec un batteur d'un groupe de métal aussi :lol: et je te comprends tout a fait, deja j'etais jamais rassurée parce qu'il y a toujours plein de gonzesse apres les fetes, que mon ex aimait bien arrosé les concerts, et qu'un an apres j'ai su que j'avais bien fait de m'inquieter..... bref, je passais de sales soirées a l'attendre..... on s'est séparé parce que je voulais des enfants, et une vie stable.... enfin j'etais jeune aussi mais l'envie d'enfant était là depuis mes 15 ans alors a 19 je tenais plus lol enfin c pas rassurant mon histoire.... je sais que la batterie passait avant tout et que jamais il aurait laché ça pour une vie de famille....
Euh non c'est pas rassurant... Ce qui me rassure c'est que tous ces potes ont des copines depuis pas mal de temps (un a des même des enfants, et un autre va être papa en décembre!) et vivent avec, qu'ils picolent pas trop. Ils sont quand même assez sérieux. Enfin bon c'est vrai je suis un peu jalouse, surtout quand après les concerts les nanas viennent lui parler et me coupent la parole... Mais j'ai pas vraiment peur qu'il me trompe. En fait j'ai plutôt peur d'en avoir marre moi, qu'il soit toujours parti etc. Mais bon il y a des gens qui y arrivent. Peut-être que je m'y ferai...