C'est donc bientôt fini, à la bonne heure ! Tu vas pouvoir reprendre un rythme de vie "normal" et revenir nous voir plus souvent ? Parce qu'en ce moment y a pas bousculade sur le forum. Et le temps me semble un peu à la morosité. En plus j'ai besoin de vos conseils avisés pour mon estomac (voir mon post). :blink: BISOUSSSSSSSSSSSS ma Chérie. :wub: :wub: :wub:
Moi j'adore les emménagements. Enfin les miens, evidemment! Je ne sais pas pourquoi, sans doute parce que c'est synonyme de renouveau, de redémarrage... J'ai toujours adoré faire les cartons et aussi les défaire..... Curieux, moi qui suis si bordélique normalement!!! :lol:
Bon bon j'ai complètement désertée hein... Il serait temps de me remettre un peu au "régime" car mon gras me désole... Donc ce matin au ptit dej : un grand café au lait avec un peu de miel, 2 petites parts de gâteau aux pommes, un kiwi Bonne semaine à toutes, envoyez moi de la force!
je t'en envoie volontier! je déborde de force, de motivation, de peps, ... alors je partage bien volontier et surtout avec toi!
C'est bien aimable ! Alors suite de ma journée : Midi : tofu/légumes avec huile d'olive et un chouia de crème légère + pain et fromage + chicorée au miel + chocolat Sport : 1h10 de cardio (400 calories de moins hop) Gouter : 4 ptits biscuits Soir : poelée de légumes + pain et fromage + sorbet citron + un biscuit + chocolat A la grosse louche 1700 calories...
Oui 1700 calories, ca fait une grosse louche ça!!! :lol: :lol: Alors ca y est, l'appart est meublé décoré aménagé???
Il commence à être pas mal ouais J'ai eu trop de petits plaisirs aujourd'hui... Demain soirée hamburgers maison/nouvelle star avec des amis, ça va pas être léger... Mais je vais être bien sage toute la journée pour compenser allez! :lol:
Tu vas bien ?? ça fait plaisir de te relire ma toute belle ! Je te fais plein de gros gros énoRRRRRRRRmes BISOUS avec plein de pensées positives ! :wub: :wub:
Merciiiii. :wub: Je suis encore bien stressée (par le boulot notamment) mais ça va bien oui. Alors aujourd'hui : Matin : café sucré, 3 tartines beurrées et un petit biscuit Midi : tofu et légumes comme hier midi, un yaourt à l'ananas 0% et une orange sanguine. Pour ce soir... je ne sais pas!! Bonne journée à toutes !
Et je termine la journée par une crise de BV suivi de chips hamburger, que je n'ai pas réussi à garder. Youpi quoi. h34r: Environ 1000 calories, sans compter ce soir puisque je ne sais pas ce que j'ai réellement gardé... Nul nul nul nul nul nul
Alex, ne te devalorise pas à ce point. Ce que tu fais n'est pas bien du tout, mais ne te rabaisse pas pour autant. Ta derniere crise de BV n'est pas recente non? C'est dejà un bon début! Et tu ne pourrais pas dire à tes amis d'abandonner les repas gras et riches quand tu viens. Parler est parfois la solution la plus simple. Bisous tout plein! aude
Ben mes amis ne sont pour rien dans le fait que je suis malade. Et ils ne sont pas au courant de toute façon... Sinon ce matin : 1/2 pain au raison + 1/2 brioche au chocolat + 1/2 orange + petit café sucré
Midi : une part de tarte courgette/feta + une part de tarte épinard/chèvre + un moelleux au chocolat Apéro : un coca light + quelques m&ms Diner : riz + epinards + pain et fromage + sorbet citron Environ 2000 calories, c'est pas comme ça que je vais mincir... Mon repas du midi est beaucoup trop riche, j'ai du mal à manger léger le soir, sans parler des viennoiseries du matin, qui n'étaient pas prévues... Bonne soirée !
Alex ma Princesse ! Tu crois que tu vas y arriver si tu te dévalues en permanence ? Déjà y a pas de crise de BV ce soir, et ça, c'est l'essentiel ! Je l'ai déjà dit : cela se saurait si nous étions tous parfaits(es), tu ne l'es pas, nous non plus, mais tu fais plein d'efforts et tu progresses ! C'est le principal ! :wub: BRAVO pour TON COURAGE :wub:
Merci :wub: Ce matin : une chicorée/lait/miel + 2 tartines au miel + une orange Je vais passer boire un café à la bib, ensuite manif, puis sport. J'ai emmené un en cas car je ne repasserai pas chez moi avant le sport : une part de gateau aux pommes. Ca me fera pour la matinée environ 500 calories. Cet aprem je vais à un festival bd J'espère avoir des dédicaces ! Bisous et bonne journée à toutes
Y'a pas forcement besoin qu'ils soient au courant. De toutes facons, soirée hamburger, c'est trop gras et riche meme pour une personne pas au regime... bravo pour ta matinée en tout cas, elle avant bien commence!
Bien sur que c'est trop gras et riche mais une soirée hamburger une fois tous les 36 du mois, ça devrait être un moment de plaisir, et ça l'était pour eux qui ne se prenne pas la tête avec la bouffe d'ailleurs. Bref encore une journée pourrie au niveau alimentaire. Midi : riz, pain et fromage, orange Aprèm : pain beurre Soir : pizza J'ose même pas compter : trop riche le soir, trop de féculents de toute façon.