Tu parles j'aurais plein de cartons à défaire et il restera deux trois trucs à faire :lol: Pour mes pieds je vais quand même attendre le rdv chez la podologue, pour voir si ça s'améliore avec les semelles... Bisous et bonne journée à vous toutes!
tes douleurs et leurs localisation ressemble a ce que l on appelle des oignons! si c est ca il faut consulter parce que ca peut grossir au point de faire une sorte de bosse sur le coté du pied et deformer ton pied et ta chaussure mais ca sopore tres bien,sauf que ca revient!!
Ben oui là ça fait une bosse, mais si c'est ça c'est quand même vachement connu, et ça m'étonne que ni le médecin ni la podologue n'ai reconnu ça... Et si ça revient je vois pas l'intéret de se faire opérer... <_<
Effectivement, je suis d'accord avec Peggy, on dirait des oignons. Ma mère en avait et devait se faire opérer régulièrement (en moyenne tous les 8/10 ans). C'est pénible, mais si tu ne passes pas par la chirurgie, ça continue à se déformer et la douleur t'empêche de mettre des chaussures ou de marcher plus de 10 minutes. C'est un vrai handicap. Mais c'est vrai que c'est étonnant que ni ton médecin, ni ton podologue n'aient émis l'hypothèse... C'est peut être pas ça hein ! J'ai pas fait médecine !
Ben j'espère pas... <_< Bon on verra au prochain rdv... En plus c'est moche d'avoir des "oignons" :lol:
les oignons ca fait pété! bon treve de plaisanterie,si c est des oignons au bout la douleur ne va pas se tasser mais empirer et finir par t empecher de te chausser et marcher,comme dit natali,donc meme si ca revient,pas le choix de se faire operer car trop mal! mais moi non plus jsuis pas doc donc mieux vaut attendre l avis du podologue parce que si c etais vraiment ca le doc l aurai diagnostiqué mais tes symptomes y ressembles,ca peut etre aussi une tendinite,la la douleur se declenche en position debout et a la marche! courage ma belle
Les oignons, je les cusine à la poêle avec des tomates en rondelles, le tout sur du riz, mmmhhhh, c'est trop bon! Ca y est, les cartons sont finis???
Pas du tout, j'emménage dans 3 jours, si vous voyiez l'appart vous ne me croiriez pas... C'est un bordel monstre, c'est trop crade, l'électricien a percé un tuyau de gaz donc en plus de refaire toute l'électricité il faut maintenant refaire tout le gaz, ya encore des fuites... Du coup, vivent les tensions dans le couple. Sans parler du boulot : j'ai 100 000 choses à faire et seulement 35 heures pour les faire, gloups...
rhaaa une semaine de 35 heures...mon rêve de cette semaine... sauf que ce sera explosé et de loin :lol: allez courage alex, tu sais c'est la tempête avant le calme... et au moins tu auras de toutes nouvelles installations (élec +gaz) avant de t'installer courage pour ces prochains jours qui vont être "mouvementés"
En fait je fais une semaine 32h et une semaine 38h, là je suis dans la semaine 32 :lol: ça veut dire week end de 3 jours une semaine sur deux et ça c'est cool. Sauf que cette semaine je préfèrerais être à 40h et gagner proportionnellement, au moins j'aurais le temps de faire plus de choses!
Le temps, on est tous pareil : on court après.... Que ce soit pour son travail ou pour soi, on en manque toujours et plus il passe, moins on en a. J'ai un collègue de travail qui me dit : "le temps, c'est comme un rouleau de PQ, plus tu approches de la fin, plus ca tourne vite!"
Courage Alexandra ! Tu n'es pas loin du but ! BISOUSSSSSSSSSSSS ma Belle ! :wub: Te prends pas la tête avec Jules... Pas à cause du stress ! C'est trop dommage !
Coucou, oui ça va mieux, l'emménagement a été laborieux et on est encore en phase de rangement ! Gros bisous