Bonjour

Dans 'Régime'

1. Nausica

Nausica New Member

Reposes toi bien hein quand même ;)
  2. ZETA

ZETA New Member

Allez Alexandra, ce sera tellement gratifiant quand ce sera terminé !
    J'ai passé mon été à gratter de vieilles poutres, les traiter, peindre mes plafonds et mes murs et le tout perchée sur une échelle parce que j'ai des plafonds à 4m, 4,5 m au point le plus haut de hauteur.
    Tout en travaillant bien entendu puisque j'avais mon job depuis quelques mois seulement, je bossais sur la maison, le soir en rentrant et les week-ends.
    Je crois que le pire c'était le mal aux pieds à force d'être perchée sur cette échelle et d'en monter et descendre en permanence.
    Vu la hauteur ma mère était morte de trouille.
    Bon courage ma Belle !
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Pour moi le pire c'est l'échéance : on déménage dans une semaine et il reste tellement de choses à faire...
  4. peggybd

peggybd New Member

ah oui une semaine ca fait court,ton demenagement ca va te faire maigrir vois le bon coté des choses!! ;)
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Ouais c'est le bon coté des choses, les travaux ont déjà compensé ma nourriture anarchique de ces derniers temps. Je pense pas avoir grossi...
  6. peggybd

peggybd New Member

tu pense pas?? t arrives a pas te peser alors! c est bien ca,bah du moment que tu craques pas ton jean! c est cool
  7. Filandrune

Filandrune New Member

J'ai pas de balance!!!
  8. ZETA

ZETA New Member

Je te sens agacée Alexandra, effectivement il est temps que ça s'arrête !
    Courage mon petit coeur !
    BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS :wub: :wub:
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Ben non je suis pas agacée, mais je suis très fatiguée oui et j'en ai vraiment marre. En plus ça fait deux mois que j'ai très mal aux pieds et que personne sait ce que j'ai, et vu que je passe toute ma journée dessus, j'ai très mal et c'est difficile à supporter... :( Donc les travaux dans ces conditions en plus... Puis aujourd'hui je suis au boulot, je bosse à fond pour pas penser à l'appart et à ma douleur, mais je suis crevée c'est dur.

Fin bref, merci pour vos petits mots, qui me font du bien au moral, et pardon de ne pas répondre à tous vos posts, je vous lis toutes mais j'ai pas le courage de répondre à tout le monde...

Gros gros bisous

Zeta merci ;)
  10. labichecvh

labichecvh New Member

enfin une qui est honnête

tu verras dans une semaine ce sera le pied (sans mauvais jeu de mot, j'spère que les tiens seront moinsdouloureux) de pouvoir flaner dans un appart remis à neuf avec goût

bon j'y tiens pas, voici une photo pdt les travaux de peinture de l'an passé :lol: :lol:
    une créature de rêve...
  11. ZETA

ZETA New Member

Alexandra
    Tu as mal où exactement aux pieds ?
    Quelqu'un t'a-t-il prescrit au moins des anti-douleurs ?
    BIBIS :wub:
    Muriel,
    Tes travaux c'était en hiver ? Tu es harnachée comme s'il faisait froid :huh: . Le gros pull est moins sexy que la salopette portée à même le soutif.... :lol:
    BIBIS aussi :wub:
  12. Marimba

Marimba New Member

Waouh, sexy girl toi aussi!!! :lol: :lol: :lol: :lol: je suis bien contente, c'est toujours moi qui tient l'appreil photo!!! meme quand on bricole, alors pas de photos de moi en tenue de travail! ouf!!! :p

Alex, garde courage, plus qu'une semaine et apres tu seras dans ton appart de reve! Une semaien ca passe si vite!

gros bisous
  13. labichecvh

labichecvh New Member

c'était effectivement en novembre dernier nos travaux!

alex, quand je vois ta position, je me dis surtout que tes pauvre genoux ont du souffir
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Non mes genoux ça va (enfin sauf aujourd'hui j'ai posé du parquet donc ça fait mal quand même...). Mumu je suis ravie de voir que tu es aussi sexy que moi pendant les travaux :lol:
    Pour mes pieds, en fait, j'ai l'impression que mes os extérieurs (à coté du petit orteil) se déforment, j'ai des bosses, donc ça fait très mal dans les chaussures et puis certains jours quand je marche c'est à en pleurer.
    J'ai vu le médecin qui m'a filé une pommade anti inflammatoire et m'a envoyé chez la podologue. La podologue m'a fait un bilan complet donc j'ai des semelles et elle m'a dit de mettre de l'homeoplasmine au cas où ce soit juste des engelures (mais bon c'est clair que non...). Je la revois dans deux semaines, si c'est pas passé elle m'a dit qu'elle me donnerait un traitement homéopathique... Mais bon on sait pas si ça vient du fait que j'ai de mauvais appuis (d'où les semelles) ou d'autre chose.
    Bref c'est très pénible.

En tous cas, la prochaine fois que je retourne à l'appart ce sera pour y emménager, cette semaine c'est cartons...

Bisous à vous mes copines!
  15. Marimba

Marimba New Member

Pas drole pour tes pieds... C'est vrai que c'est un organe bien utile quand on y fait plus attention!

Bon courage pour les cartons, ca va etre une semaine encore un peu fatiguante, mais apres, c'est bon, dans 15 jours maxi tout objet sera a sa place, et vous pourrez vous poser dans vos canapés!

et reprendre une alimentation correcte!
  16. Filandrune

Filandrune New Member

17. ZETA

ZETA New Member

Personne ne t'a prescrit d'anti douleurs ? C'est n'importe quoi ! Aujourd'hui tous les bons praticiens ne laissent pas leurs patients souffrir.
    Je suis désolée pour l'homéopathie mais si c'est de la polyarthrite ou de l'arthrose, ça ne passera pas comme cela et il vaut mieux agir assez tôt...
    De toute façon je trouve inconcevable de te laisser souffrir.
    BISOUSSSSSSSS ma Chérie.
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Ben en fait quand j'y suis allée j'avais beaucoup moins mal que maintenant... Et je n'y suis pas retourné depuis car je n'ai pas vraiment le temps en ce moment. Je vais voir comment ça évolue... C'est vrai que ça m'inquiète pas mal...
  19. ZETA

ZETA New Member

N'attends pas ma Chérie ! Va consulter, c'est prioritaire !
  20. labichecvh

labichecvh New Member

oh oui... cette partie du pied c'est pas normal que çà te fasse si mal...
    faut pas laisser trainer parce que c'est tout de même pour le reste de ta vie ;) et tu es encore toute jeune!!! (écouter les vieille Mumu... :eek: )
    surtout que tu n'es pas genre à mettre des petites chaussures à talons ou autre qui pourraient expliquer tes douleurs
    gros bisous Alex! et bonne chance pour les cartons, c'est la dernière ligne droite (tu n'as pas peur de t'ennuie une fois que vous serez installée? _____ humour humour) c'est bon je sors :lol: :ph34r:

Partager cette page