Ben non ça va, j'ai eu un peu mal le premier jour, puis j'ai du m'habituer. En fait, je suis quand même assez musclée donc mon corps n'a pas du trop souffrir. J'avais mal au dos et aux pieds en fin de journée mais le lendemain c'était reparti pour un tour!
oh làlà qu'est ce que j'ai loupé comme sujet passionnant! la remise à neuf de votre nouveau cocon l'oublie volontaire/involontaire de la pilule la st-valentin le moral en dent de scie le plan CUL :lol: bon faudra que je reprenne de bonne habitudes pour venir discuter d'autre chose que de régime avec vous les filles! Alex, j'ai hâte de contempler l'appart ... avec ou sans toi sur la couverture du mag et puis tes bras de camioneur çà doit être super sexy
Mais si, c'est super sexy une fille qui fait de la peinture..... Hein pas vrai, quand on fait de la peinture : 1 - On porte un bleu de travail trop grand avec une bretelle attachée et pas l'autre.... 2 - On a toujours un tout petit debardeur sous ce bleu de travail..... 3 - On a toujours très chaud et on s'eponge le front délicatement..... 4 - On a toujours une queue de cheval avec de jolies meches ébouriffées.... 5 - On a toujours une petite trace de peinture sur la joue, le front ou le menton, qu'un mec (lui aussi en bleu de travail mais les bretelles sont nouées autour de la taille, il est torse nu et hyper musclé (et bronzé aussi tant qu'à faire!)) donc qu'un mec vient nous essuyer délicatement en nous regardant avec des yeux langoureux.... Comment ça je lis trop???? :lol: :lol:
Ben il sont où ton bleu de travail, ton débardeur et tes meches ebouriffées???? Et le mec sexy et musclé????? Nan, tu casses tous mes rêves!!!! bouhouhou....
Et Bing je casse le mythe! Mais si regarde bien je suis ébouriffée! Quoi c'est pas comme ça que tu imaginais ?? :lol:
Euh..... comment dire sans te blesser..... Pas exactement! :lol: :lol: Rassure toi, je n'ai pas non plus de bleu de travail quand je peins!!!
Tu es Mimi Alexandra, elles sont jalouses, parce que, elles, quand elles bossent elles sont pourries de peinture, de poussière et tout et tout. Il est vrai néanmoins que l'endroit où a été prise la photo n'est pas très "suggestif" :lol: BISOUSSSSSSSSS :wub:
ouououhhhhhh arrete aude! tu me fais transpirer la! ou saliver,ou rever ou ...bref j adore,c est quoi tes lecture deja?
En ce moment, je suis à fond dans le romantique, les amoureux.... Forcément quand tu lis un bouquin (ou que tu vois un film) et que pendant 600 pages (ou 2h) le héros est décrit comme trop canon, sexy, et bourré de qualités, apres tu te fais des films!!!! :lol:
C'est juste que quand il y a des travaux chez moi, j'y touches pas ! Je suis moins courageuse que toi Alex ! Du coup, y a quand même moins de mérite à rester glamour quand on met pas les mains à la pâte
J'avoue que, tiens j'ai trouvé un truc dont je suis fière, je me serais jamais crue capable de faire tout ça, je m'étonne moi-même. Toutefois, là, ça devient vraiment dur... Je suis épuisée...
Tu m'étonnes ! Repose toi bien après, fais toi chouchouter, bichonner, et reviens nous voir pour nous raconter... BISOUSSSSS :wub:
ouai tu peux etre fiere de toi c est super gratifiant de tout faire soit meme! bon pour moi c est reparti,et toi comment va?reposee??