mais oui encore un peu d energie pour ca toujours pour ca meme pas mal au ventre ,jamais mal de tete! allez voir sur you tube le spectacle de paul dewandre,les hommes viennent de mars les femmes de venus surprenant spectacle d un sociologue qui a adapté une etude sur les differences entre les hommes et les femmes et leurs incomprehensions qui en decoulent... il parle de sexe aussi c est tres drole! en tout cas je recommande ce spectacle tout le monde devrai le voir,surtout les hommes! lol et apres vous comprendrez pourquoi votre chéri passe 50 fois devant la pile de linge poséé sur la marche de l escalier sans jamais la monter... ou plein d autre conneries encore!
Eh beh félicitations, je sais pas si c'est moi qui suis pas normale, mais quand j'ai plus d'énergie, j'en ai surtout pas pour ça...
h34r: h34r: je te rassure Alex, moi c'est pareil..... peut etre meme pire : dès que je suis allongée, je m'endors.....ou si je ne suis pas endormie, le fait de m'allonger, me rend fatiguée!!! h34r: h34r: h34r:
Oui mamie avant l'heure! ou peut etre comme la belle au bois dormant..... un de ces 4, on va se reveiller! :lol: :lol: :lol: enfin moi j'ai déjà trouvé mon prince charmant pourtant!
c est pas possible! vous avez quel age les filles? moi le simple fait que mon doudou se deshabille devant moi et j en peux plus ! faut qu il vienne vite! j l attaque tout le temps,du coup il me touche moins souvent parce que sinon je pars au quart de tour,moi je suis comme un micro onde! ca chauffe trop vite! et j vais avoir 36 ans mais ca m empeche pas d etre fatiguee mais fatiguee pour fatiguee,un ptit quickly fite fait ca mange pas de pain!
Ben j'ai 25 ans, mais je dois avouer que si je suis pas pleinement disponible dans ma tête, je n'ai pas du tout envie de la bagatelle. Et angoissée comme je suis, c'est pas facile pour moi. Et c'est pire depuis que mes TCA ont empirés ya un an et demi... J'ai une libido ... inconstante on va dire ! En revanche j'ai un immense besoin de tendresse et de calin.
Alexandra ma Chérie, apprends à t'aimer, à être ZEN. Dis toi que tu es belle. Ton chéri t'aime fort c'est obligé pour vivre à côté de quelqu'un qui souffre. Et s'il t'aime, c'est que tu le mérites. Dis toi que tu es intelligente. Pour faire ce métier, c'est indispensable. Dis toi que les bons moments de la vie valent la peine d'être pleinement appréciés. Qu'il ne faut pas te laisser envahir ou bouffer par les problèmes, il faut attendre le plus calmement possible que ça passe. Parce que ça finit TOUJOURS par rentrer dans l'ordre. C'est une maman qui te dit ça, une maman qui en a vu de toutes les couleurs. Donc elle SAIT. Et que la colère ou le stress sont nocifs, ça ne se maîtrise pas toujours, c'est vrai, mais essaie de les contrôler, de les évacuer au plus vite. BISOUS TRES TRES FORT :wub:
Merci Zeta :wub: J'essaye, je n'y arrive pas toujours, mais j'essaye. Je pense sérieusement à retourner voir un psy aussi...
Ça pourrait sans doute te faire du bien, le mieux c'est de bien le choisir : tant que tu ne te sens pas à l'aise faut en changer ! Pis pour ce qui est des galipettes, je vais devoir rejoindre le club des mamies : moi aussi, dès que je touche le matelas, je pique du nez ! :lol: :lol: :lol: Et comme toi Alex, si je ne suis pas zen et reposée, je suis incapable d'envisager la chose. Je stresse et je ne pense qu'au fait qu'il FAUT que je le fasse et là, c'est la cata ! Je crois que je me mets trop la pression...
Ben oui, si on a besoin de se sentir belle et désirable et donc d'etre au regime pour toutes ces raisons, c'est aussi pour notre cher et tendre!!! :lol: :lol: donc oui, indirectement, on parle regime ici! :lol:
Ben comme je squatte le forum alors que je suis pas vraiment au régime et qu'en plus en ce moment j'ai du mal à avoir une alimentation équilibrée, il faut bien trouver un sujet de conversation hein :lol: :lol:
Ben oui c'est vrai finalement, qu'est ce que tu fiches sur ce forum.......????? allez, va t-en!!! tout de suite, non mé oh!!! :lol: :lol: :lol:
oui c est bien de parler de ses soucis d exterioriser tout ca mais la tes soucis ne partirons pas tout seul,un psy ca serai bien avec ton cheri qui t aime tu te sentira mieux et soutenu dans la difficultee en tout cas je t envoie un maxi bisou pour te donner du courage
Merci, bonne journée à toutes les minettes ! Pour moi les vacances/travaux sont finies, je retourne au boulot, ça va presque me reposer :lol:
t'es pas trop courbaturée de tes effort physiques? moi avec les rouleaux, j'avais les epaules en miettes!